Le club de mercy hospital ;-)

Sandra57

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sandra57 »

Illiade j'etais sous leloo comme pillule et le même problème que toi saignement ++++ et pareil j'ai téléphoné aux sages femmes et limite je me suis faite disputer car il ne fallait absolument pas arrêter la pillule et faire comme c'était écrit. (j'avais jamais parlé d'arrêter la pillule :? :?) tout est normal dans le meilleur des mondes lol. Tu commence quand les piqûres je fais ma blonde désolé :-D
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2ème fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
sablitime d'opération de mes trompes
TAL57

Fivette de bronze

Message non lu par TAL57 »

Je viens en vitesse:
Llliade : pour te résumer la ponction j'ai eu très mal, malgres que l'équipe était très gentille et a essayée de me.changer les idées aux maximum mais j'ai vraiment tout senti, en plus j'avais une vue sur le geste à cause d'une lumière de bloc pas allumée et qui reflétait clairement tout alors difficile à rester zen en voyant ça, j'en garde un mauvais souvenir au point que si je devais refaire une ponction je demanderais certainement sous anesthésie générale aussi. D'autant plus que j'ai eu de fortes douleurs le lendemain qui se sont atténuées sur les jours suivant, j'ai eu peur dube hyperstimulation mais javais appeler l UGO qui m'ont dit que c'était normal d'avoir des douleurs comme ça parfois... Donc n'aie aucun regret d'avoir fait ce choix d'anesthésie tu seras sans doutes plus sereine le jour J. Er concernant l'hyperstimulation la gynécologue m'a poser quelque questions et regarder mon ventre avant le transfert sur le moment j'ai cru qu'elle n'allais pas me le faire !
Concernant le début de traitement, j'ai eu le même questionnement que toi qur le début des piqures et on m'a répondu la même chose de ne pas tenir compte des règles qu'il fallait faire comme convenu.

Hulotte : félicitations pour la naissance de ton bébé !
Faithcj57 : je suis contente pour toi que l échographie se soit bien passée, plus qu'à prendre soin de toi maintenant.
Erzebeth : pour mes IAC j'avais aussi que 10j de progestérone et que un le soir. Mais comme les filles disent appel pour te rassurer ou continue ça ne fera pas de mal!
Par contre lllliade j'ai 1 progestérone le matin et 2 le soir apres ponction comme quoi on a chacune des protocoles différents...
Pour ma part je ne suis plus en mode couvade je crois, prise de sang est prévu dans 4 jours, et les règles arrivent donc je crois que c'est mal partie pour avoir un positif... en plus nous avons eu de mauvaises nouvelles familiales ses dernières semaines j'avais espoir d'amener du positif à cette année plutôt m********.
J'ai qu'une envie c'est d'aller au fin fond de mon lit et me réveiller enceinte et sans covid.
Javais juste une question du coup vu que j'ai mes règles, on est d'accord que je continue pas la progestérone ? Dans le doute j'appelerais demain quand même...
Bon finalement c'était plus un roman qu'un message en vitesse :lol:
Essai bébé 2 depuis juin 2017

début PMA novembre 2018
Avril et Mai 2019 : stimulations simples notpregnant
Août 2019 : IAC 1 notpregnant
Octobre 2019 : IAC 2 notpregnant
Janvier 2020 : IAC 3 notpregnant
Mars 2020 : IAC 4 notpregnant
Novembre 2020 : Fiv 1 => un embryon transférée à j5 notpregnant,
Un petit pingouin bien au frais multiheart
Janvier 2021 : En route pour TEC
Sandra57

Fivette fidèle

Tal57 vraiment désolé pour toi mais normalement la progestérone est à continuer jusqu'à la prise de sang j'espère quand même un beau testpositif à ta prise de sang courage
Début pma 2016
TAL57

Fivette de bronze

Message non lu par TAL57 »

Merci, je vais la.continuer dans le doute mais jy crois peu...
Essai bébé 2 depuis juin 2017

début PMA novembre 2018
Avril et Mai 2019 : stimulations simples notpregnant
Août 2019 : IAC 1 notpregnant
Octobre 2019 : IAC 2 notpregnant
Janvier 2020 : IAC 3 notpregnant
Mars 2020 : IAC 4 notpregnant
Novembre 2020 : Fiv 1 => un embryon transférée à j5 notpregnant,
Un petit pingouin bien au frais multiheart
Janvier 2021 : En route pour TEC
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

hulotte57 a écrit : 25 nov. 2020 à 14:13 coucou ! Je vous lis encore assiudement et croise les doigts pour que ça marche pour vous toutes !

Notre petit bonheur est né le 20 octobre 😍 c’est magique je souhaite ca à tout le monde ! ne jamais abandonner !
Félicitations, déjà 1 mois.. PROFITE, ça passe réellement plus vite que des siècles de PMA...
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Faithcj57 a écrit : 26 nov. 2020 à 13:36 Moi j'ai fait mon écho!! tout va bien, première étape de passée! natte natte
rendez-vous le 7 maintenant pour le petit bigheart , là c'était trop tôt malheureusement. Mais du coup pas de grossesse extra-utérine , pas d'oeufs clairs. :-D
Mais vivement quand même que ces 3 mois (et des brouettes) de "risques" soient passé!
Tu sais que tu es partie pour t’inquiéter pendant des années de risques (parole de maman de cascadeur :lol: )
Félicitations, y'a pas de raisons, ça va vraiment aller coeurquibat

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

TAL57 a écrit : 27 nov. 2020 à 08:29 Merci, je vais la.continuer dans le doute mais jy crois peu...
:smack: Courage, on attend la certitude du résultat pour se mettre au fond du lit ;-)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Faithcj57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Faithcj57 »

lolita a écrit : 27 nov. 2020 à 11:57
Faithcj57 a écrit : 26 nov. 2020 à 13:36 Moi j'ai fait mon écho!! tout va bien, première étape de passée! natte natte
rendez-vous le 7 maintenant pour le petit bigheart , là c'était trop tôt malheureusement. Mais du coup pas de grossesse extra-utérine , pas d'oeufs clairs. :-D
Mais vivement quand même que ces 3 mois (et des brouettes) de "risques" soient passé!
Tu sais que tu es partie pour t’inquiéter pendant des années de risques (parole de maman de cascadeur :lol: )
merci Lolita! bein mon premier n'est pas du tout cascadeur (mais vraiment pas assez même lol), mais celui ci je sens bien qu'il le sera vu comme c'est parti ;-)
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , prise de sang le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
lolita

Fivette de diamant

Faithcj57 a écrit : 27 nov. 2020 à 12:05
lolita a écrit : 27 nov. 2020 à 11:57
merci Lolita! bein mon premier n'est pas du tout cascadeur (mais vraiment pas assez même lol), mais celui ci je sens bien qu'il le sera vu comme c'est parti ;-)
Mon fils était hyper calme in-utéro, tellement qu'il fallait le secouer pour le voir bouger aux échographies ou au monitoring pour avoir un rythme cardiaque un peu plus énergique...

Il a clairement bien changé :lol: :lol:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Emilie57

Fivette novice

Message non lu par Emilie57 »

Bonjour les filles,

Iliade : je n'ai pas été stimulée au puregon mais au menopur et je prenais des dose de 150 ui.
Le recueil de mon homme lors de la ponction il y a 2 jours n'était encore pas bon... au labo, on lui a dit qu'il n'y avait que quelques zozos corrects et que des paillettes seraient décongelées pour mixer avec le sperme frais.

Sandra : par rapport aux saignements.. quand j'étais sous pilule ludeal ge avant de commencer la stimulation, j'avais de petits saignements un peu tous les jours... je me demandais même si la pilule agissait. Finalement oui, puisqu'elle a permis d'homogénéiser les follicules. J'ai fait un arrêt de 5 jours puis j'ai commencé la stimulation.

Pour ma part, moral un peu dans les chaussettes car appel de la biologiste ce matin. Sur 14 ovocytes, 10 ont été micro injectés et résultat 5 embryons aujourd'hui à J2. J'ai trop peur de revivre la même situation que l'an dernier et n'avoir rien à transférer lundi 😪. Je ne comprends pas pourquoi en icsi tous les ovocytes ne réussissent pas à être fécondés !
Et j'avoue que je ne comprends pas non plus pourquoi on ne tente pas plutôt un transfert plus tôt vu qu'il n'y a pas un nombre fou d'embryons...
Je vois dans vos différentes signatures que ce n'est pas si rare ce non-transfert de blastocyste... ça mériterait réflexion je pense.
Enfin, en tout cas, fingers pour chacune d'entre nous

Bises.
Essais bébé depuis début 2017.
Parcours PMA depuis février 2019.

Lui : 33 ans, OATS sévère
Moi : 32 ans, RAS

fiv1 nov-2019 : Pas de transfert (pas de J5). 0 zozo le jour J + paillettes inutilisables.

fiv1 bis nov-2020 : transfert 1J5 notpregnant.
TEC pour février sablitime
Sandra57

Fivette fidèle

Émilie 57 comme je te comprend et l'incertitude du transfert je suis aussi passé par la 2 fiv avec pour les deux plusieurs embryons et au final aucuns transfert car pas d'évolution. Pour ma part ils ont dit mauvaise qualité ovocitaire ils n'évoluent pas au delà de j2. Courage à toi en te souhaitant un beau transfert Avec un beau testpositif
Début pma 2016
Sandra57

Fivette fidèle

Coucou les filles alors c'est un grand soulagement pour nous ont a enfin une date pour l'opération de mes trompes qui aura lieu au mois de février 2021 sur Nancy, docteur S est confiante pour qu'une grossesse intervienne par la suite je vous donnerais des nouvelles en février pour l'instant ont va ce ressourcer le temps d'attendre. Je vous souhaite à toutes un très beau testpositif. À bientôt
Début pma 2016