Ramette oui notre réunion été vendredi et mardi elle aurait dû nous dire ce qu'ils avaient décidés mais elle n'a rien voulu nous dire par téléphone elle souhaite nous voir en visio mardi prochain je désespère.

contacte les (si tu arrives à joindre quelqu'un....), mais à la limite je te dirai presque si tu n'as pas de réponse continue la progéstérone,je ne pense pas que ça fasse de mal. Ya des pays où les doses sont le double des doses limites recommandées en France.Erzebeth a écrit : ↑26 nov. 2020 à 11:01 Sandra, j'ai eu les instructions de la nana qui a fait l'IAC. Je ne sais même pas qui c'est... en plus j'ai un dosage 2x moins important que lors d'un protocole fiv alors que j'ai eu 150 ui de menopur de J3 à J14 avec fyremadel a partir de j10 et ovitrelle + decapetyl à j15...![]()
Coucou ErzebethErzebeth a écrit : ↑26 nov. 2020 à 10:37 Coucou les filles,
j'espère que vous vous portez toutes bien !
Ah le test de grossesse positif et l'attente flippante de l'échographie. J'ai moi aussi trouvé ca pire que tout...Pourvu que tu aies une bonne nouvelle !
pour la ponction sous anesthésie générale, je te comprend, moi aussi je ne veux pas de locale. Le docteur L avait essayé de me convaincre en vain en me disant que ce serait cool de "participer a la douleur de cette merveilleuse expérience"![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai refusé, et le jour de ma ponction, 2 femmes sont passées avant moi en locale, 1 est revenue en disant que le docteur a pas pu prélever à gauche car ca risquait d'être trop douloureux... Super, tu fais une stimulation et tu peux même pas avoir tous tes ovocytes de ponctionnés...
Vous allez me prendre pour une folle aussi, mais mon seul plaisir dans toute cette histoire de protocoles, c'est justement l'anesthésie générale ! j'adore, je kiffe ce moment de profond sommeil et le réveil où t'as l'impression d'avoir eu la meilleure nuit de ta vie![]()
![]()
J'ai eu mon IAC hier. Finalement l'ovulation a été déclenchée pour qu'elle se fasse au même moment que je l'aurai eu sur cycle naturel (je suis hyper régulière) alors je me pose vraiment des questions...
Je dois prendre 2 ovules de progestérone tous les soirs à partir de ce soir pendant 10 jours. Je trouve que c'est peu, et surtout d'arrêter 5 jours avant la prise de sang![]()