Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Coucou les filles

1 très beau J5 vitrifié
2 autres embryons sont encore en développement mais ils sont jeunes pour être congelés. Elle attend demain pour savoir si cela est possible.
On a donc déjà une super bonne nouvelle et peut être du bonus (on le saura lundi). J’imagine que vous vous doutez que la pression redescend enfin !!! Le week-end s’annonce donc radieux pour nous !!!
Et la suite ? (Ben oui, ce n’est pas fini ^^).
Deux biopsies de l'utérus pour faire un win-test (une sorte de Matriclab) sur cycle stimulé et transfert en janvier/février surement.

Ldea : J'espère que ta puce a pu être opérée et que tout va bien maintenant.

Sandra : J'espère que le soleil du jour t'aidera à avoir un meilleur moral.

Bon weekend à toutes
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
Sandra57

Fivette d'argent
Messages : 326
Enregistré le : 11 juin 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sandra57 »

Merci ramette super bonne nouvelle pour vous j'espère un beau testpositif à la fin pour toi. Nous ont a hâte d'être mercredi pour enfin savoir je vous dirais tout après le rdv bizz les filles.
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime
Avatar du membre
Ldea

Fivette d'or
Messages : 584
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Ldea »

Nous avons été transféré mardi à paris
L opérations n à partir seul lieu car la malformation est moins avéré et que le chirurgien voudrait voudrait la voir envore grossir
On est en surveillance depuis 2 semaine et aujourd'hui ils prennent la décision ou non de la opérer demain sinon retour à Nancy pour surveillance la bas et grossir pour atteindre 4kg
Hier elle faisait 2 4kg
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018.. notpregnant notpregnant
Iac 2 : le 22 juin notpregnant
Fiv 1 : testpositif le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. . notpregnant
Tec 2 le 25 juin : notpregnant
Fiv 2: 1 ovocyte : notpregnant
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur testpositif
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat oops
Avatar du membre
Illiade

Fivette de platine
Messages : 923
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 37

Message non lu par Illiade »

Coucou les filles !

Notre centre est premier, wouhouuuu :
https://www.fiv.fr/classement-2020-cent ... iv-france/
J'ignore si ça veut vraiment dire quelque chose, mais disons que c'est toujours ça de pris :)

Ldea : ça va ? Ce n'est pas trop dur ? C'est positif, si l'opération n'est pas urgente, non ? Ça signifie qu'elle aura son opération en étant plus forte fingers

Ramette : plein plein de bonnes ondes pour ton petit Findus ;-) coeurquibat
J'espère que ce sera le bon, avec le win-test ! Allez, vous avez toutes les chances de votre côté. Ce stress c'est pas humain pffffrrrr. Contente que ta ponction se soit faite sans douleurs :)

Sandra : encore deux jours avant ton examen, oublie pas de prendre des spasfons et un petit décontractant 1h avant (atarax par exemple), ça aidera à te détendre (on ne me l'avait pas dit et j'aurais préféré avec). Bon courage ! Et toutes mes condoléances pleurrs

Tal : comme toi, je pense que mes IAC n'ont pas été dans le bon timing. Je n'ai pas de preuves, mais je sais pas... une autre gyneco m'a dit que ça n'avait pas été suffisamment suivi. Espérons que la FIV soit mieux suivie :) Contente que l'arapède de belle-soeur soit décollée hahaha :lol:
Tu as commencé les piqures ? Je te comprends pour la peur de la ponction, houlala tellement :smack: Tu me devance de quelques semaines (si tout va bien)

Faith : j'ai peut-être loupé un post, mais tu avait été transférée ? J'espère que le résultat est bon ! fingers

De mon côté, j'attends, j'attends. Depuis août, j'attends infiniment avec la peur au ventre qu'on me décale encore.
Prochain rdv enfin en vue : lundi prochain pour une écho. Je verrais Dr B., je lui demanderais si c'est bien confirmé.
J'en peut plus d'attendre, ça me rend limite bipolaire (J1 : "de toute façon, je le ferais JAMAIS, ça va être annulé/décalé, j'en ai MARRE" - J2 : "tout est possible, c'est pas encore annulé, les chiffres du covid sont "ok" dans notre région, allez allez on espère"). Mon mec est là "..." Lui il met juste de côté et il attends tranquillement, comme un caillou. :lol:

Sinon, en attendant on a fait le vaccin contre la grippe aujourd'hui (c'est déjà ça de pris si on peut éviter de cramer nos gamètes juste avant, ou moi de buter un embryon avec une grosse fièvre : ça va, on a pas de pot, vaut mieux prévenir que guérir), et j'ai fait ma prise de sang de contrôle pour la tsh, en espérant que ça ait remonté un peu (je suis en hyperthyroidie à cause d'un excès d'iode provoqué par les vitamines, donc c'est censé remonter doucement tout seul).

Voilà pour le petit pavé, des bisous et du courage à toutes ! On est fortes faut y croire !
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Illiade a écrit : 16 nov. 2020 à 19:36 Coucou les filles !

Notre centre est premier, wouhouuuu :
https://www.fiv.fr/classement-2020-cent ... iv-france/
J'ignore si ça veut vraiment dire quelque chose, mais disons que c'est toujours ça de pris :)

Ldea : ça va ? Ce n'est pas trop dur ? C'est positif, si l'opération n'est pas urgente, non ? Ça signifie qu'elle aura son opération en étant plus forte fingers

Ramette : plein plein de bonnes ondes pour ton petit Findus ;-) coeurquibat
J'espère que ce sera le bon, avec le win-test ! Allez, vous avez toutes les chances de votre côté. Ce stress c'est pas humain pffffrrrr.
Contente que ta ponction se soit fait sans douleurs :)

Sandra : encore deux jours avant ton examen, oublie pas de prendre des spasfons et un petit décontractant 1h avant (atarax par exemple), ça aidera à te détendre (on ne me l'avait pas dit et j'aurais préféré avec). Bon courage ! Et toutes mes condoléances pleurrs

Tal : comme toi, je pense que mes IAC n'ont pas été dans le bon timing. Je n'ai pas de preuves, mais je sais pas... une autre gyneco m'a dit que ça n'avait pas été suffisamment suivi. Espérons que la FIV soit mieux suivie :) Contente que l'arapède de belle-soeur soit décollée hahaha :lol:
Tu as commencé les piqures ? Je te comprends pour la peur de la ponction, houlala tellement :smack: Tu me devance de quelques semaines (si tout va bien)

Faith : j'ai peut-être loupé un post, mais tu avait été transférée ? J'espère que le résultat est bon ! fingers

De mon côté, j'attends, j'attends. Depuis août, j'attends infiniment avec la peur au ventre qu'on me décale encore.
Prochain rendez-vous enfin en vue : lundi prochain pour une écho. Je verrais docteur B., je lui demanderais si c'est bien confirmé.
J'en peut plus d'attendre, ça me rend limite bipolaire (J1 : "de toute façon, je le ferais JAMAIS, ça va être annulé/décalé, j'en ai MARRE" - J2 : "tout est possible, c'est pas encore annulé, les chiffres du covid sont "ok" dans notre région, allez allez on espère"). Mon mec est là "..." Lui il "met juste de côté" et il attends tranquillement, comme un caillou. :lol:

Sinon, en attendant on a fait le vaccin contre la grippe aujourd'hui (c'est déjà ça de pris si on peut éviter de cramer nos gamètes juste avant, ou moi de buter un embryon avec une grosse fièvre : ça va, on a pas de pot, vaut mieux prévenir que guérir), et ma prise de sang de contrôle pour la tsh, en espérant que ça ait remonté un peu (je suis en hyperthyroidie à cause d'un excès d'iode provoqué par les vitamines, donc c'est censé remonter doucement tout seul).

Voilà pour le petit pavé, des bisous et du courage à toutes ! On est forte faut y croire !
Coucou! oui alors comme je suis passé sur Nancy je suis sortie du groupe lol. Oui jai eu 89 mardi dernier,puis 220 ui jeudi. Re pds demain je pray pray de toutes mes forces. Ca n'enlève pas la peur de fausse couche, œuf clair ou autre mais c'est du positif au moins. C'est la première fois qu'on a un aussi bon résultat.
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
Sandra57

Fivette d'argent
Messages : 326
Enregistré le : 11 juin 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sandra57 »

Cc les filles j'ai passé mon hysterographie ce matin tous c'est bien passé avec une bonne nouvelle ils vont pouvoir soigner mes trompes donc après opération une espérance de plus de 50% de tomber enceinte naturellement nous en seront un peu plus pour l'opération mardi après leur réunion. Voilà les nouvelles à bientot
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime
Avatar du membre
TAL57

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par TAL57 »

Coucou les filles,
Faithcj57 : bonne nouvelle pour ce ++++ jespere que tu va bien et prend soin de toi.

Ramette : Super déjà un au congélateur, pour les 2 autres tu en sais plus ??? Ça avance pas mal de ton coté , tu as de quoi être bien occupée entre les allers retours pour les examens et le travail, bravo et courage a toi.

Ldea : Alors ta petite puce comment va t-elle ? Opération ou vous êtes retournée sur Nancy ? As-tu t-elle repris des forces ?

Llliade : courage pour l'attente, cest si long quand ça stagne mais cela approche de plus en plus !!! Ton écho d'hier s'est bien passée ? Ta tsh est remontée ?

Sandra : contente que ton examen se soit bien passée et quon t'apportera de bonne nouvelle pour pouvoir avancer par la suite en espérant un beau ++ naturellement alors fingers

De mon côté, ce mois a été l'ascenseur émotionnelle, je n'ai pas très bien vécu la ponction , quelques jours de douleurs par la suite. Mais retenons le côté positif jai pu aller jusqu'au bout du protocole et je suis contente !
Au total 10 ovocytes , à j2 : 4 embryons , à j5 : 1 embryon qui a été transféré et les 3 autres en attente car pas arrivée au stade blastocyte, et verdict après plusieurs jours d'attente de ce courrier, un embryon au congélateur!! L'attente a été si longue entre le ponction et le doute de faire un transfert ou non.
Maintenant plus qu'à attendre le résultat fingers fingers fingers.

Prenez soin de vous
Essai bébé 2 2017
Debut PMA novembre 2018

2019 : stimulations simples 1&2
IAC 1 & 2 notpregnant
2020 : IAC 3 & 4 notpregnant
Fiv 1 : 2 j5 et un j6 => TEF du J5 notpregnant
2021 : TEC d'un J6 notpregnant
Coelioscopie exploratrice => adhérence pelvienne + trompe obstruée + endométrite
2022 :
Mars : Fiv 2 icsi => 0J5
Mai : rdv généticienne=> présence gêne MTHFR pour monsieur
Septembre : fiv 2 Bis ICSI => 11 J5 natte
Hyperstim
Novembre : TEC1 J5 : grossesse biochimique ..
2023 : TEC2 J5 : pregnant natte
Avatar du membre
Sandra57

Fivette d'argent
Messages : 326
Enregistré le : 11 juin 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sandra57 »

Super nouvelle pour toi Tal57 on va fingers tous ce qu'on peu croiser lol en te souhaitant un beau testpositif.
Pour moi je dois encore patienter jusqu'au 1 décembre, docteur S.souhaite faire une visio avec mon conjoint et moi pour nous parler de la réunion de vendredi. Pour elle lors de l'examen mes trompés étaient réparables, mais la du coup je suis d'en le doute le plus total. Pourquoi pas nous dire aujourd'hui par téléphone comme c'était convenus !! Je sent que ça va être une mauvaise nouvelle. A bientôt
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Coucou les filles

Sandra : Tu as eu ta réunion ? J’espère que tu te trompes et que ce n’est pas pour des mauvaises nouvelles que l’on veut te revoir. Plein de bonnes ondes en attendant.

Tal : Malheureusement pas de frère et sœur pour notre Pingu…Effectivement Je ne m’ennuie pas entre le boulot et les allers-retours, mais bon, c’est pour la bonne cause alors je m’accroche. Le soir je suis au lit vers 21h 40 ! lol

Pas cool pour la ponction qui s’est mal passée…. Super un petit brybry au congélateur ! C’est chouette.
Tu as quand la prise de sang ?

Ldea : J’espère que tout s’est bien passé et que vous pouvez être réunis. Peut-être est-ce trop tôt ?

Zekrya, Hulotte : Comment ça va chez vous ?

Emilie : dans ta signature tu as mis fiv en novembre. tu as pu attaquer ?

Erzebeth : Comment tu vas ?

Illilade ça approche pour toi ? Tu as des dates à venir ?

Chan : Qu’est ce que ça donne ton TEC ?

Faithcj : Tu as pu avoir une écho de datation ?

C’est bien calme en ce moment par ici. J’espère que le moral est bon et que vous allez bien.

Belle journée à toutes
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Coucou les filles.
Pas d'écho au centre pour le moment, mais mon gygy va m'en faire une, pour lui je suis assez avancée pour qu'on voit quelque chose donc rdv demain. Jai hâte,ces prises de sang à répétition c'est encore pire que l'attente entre le transfert et la pds, honnêtement. On croit être sauvées avec un résultat positif, et en fait non minnce
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas