J'ai continué à vous lire régulièrement mais j'ai loupé des messages/questions qui m'étaient destinées désolée

Illiade Désolée que ton IAC n'ait pas marché mais maintenant tu peux avancer dans tous tes examens ! et comme l'a dit ramette on entre dans tous les mois en "BRE" c'est mignon :) ca va aller vite ! et tu verras quand les semaines sont rythmées par les examens réunions et autres prises de sang le temps passent assez vite finalement !
Pour l'hystéroscopie vmt il faut penser à bien bien respirer ! Facile a dire maintenant que c'est fait je sais...mais j'ai vu la différence lors de ma séance d'acupuncture où j'ai réussi à faire passer les douleurs juste en... respirant !
Pour les paillettes c'est un concept assez abstrait :) disons qu'avec une seule paillette tu peux soit faire une IAC soit féconder plusieurs ovocytes pour une FIV.
Ya pas vmt de nombres de zozos par paillettes. Une paillettes = quantité suffisante pour un protocole je dirais

Du coup s'il nous ont demandé 7 paillettes c'est parceque la qualité chez mon mec était vmt pas top donc ils sécurisent je pense.
pour l’anesthésie de la ponction : ils te laissent le choix :) même s'ils insistent un peu sur la locale
Perso je voulais générale au début et puis finalement je me suis laissée tenter (très influencée

Tal57
Pour la pilule je ne comprends pas non plus pourquoi moi et pas d'autres je t'avoue.
Une autre fille de metz qui a fait une FIV il y a peu n'avait pas la pilule mais était sous PROVAMES pendant plusieurs jours avant les règles du cycle de la FIV

ramette super d'avoir eu un rendez-vous rapide en tout cas ! et c'est une bonne chose de pouvoir faire ces examens que tu demandes ca avance... on voit bien la différence avec le public sur ce point

Ca va être chaud patate les voyages à paris c'est clair mais tu étais prete à aller en république tcheque non?

Sandra57 grosse pensée pour toi pour mardi et on attend ton petit résumé post op

Dernières nouvelles nous concernant :
après avoir récolté 3 paillettes lors du 1er rendez-vous, ils ont pu récolté à nouveau 3 paillettes lors du deuxième rendez-vous.
Il nous manquait donc 1 seule paillette et grosse surprise au 3e rendez-vous : 8 paillettes d'un coup !
Je n'en reviens toujours pas.
La concentration des zozos a carrément explosé lors de ce dernier rendez-vous (enfin à notre échelle

Pour info mon mec a pris du proxeed puis du gametix depuis mai 2020 et il a fait 1 séance d'acupuncture aussi. je ne sais pas si ca joue... lui me dit qu'il n'était pas du tout stressé pour ce dernier rendez-vous et que c'est ca l'explication

J'ai commencé la pilule au premier jour de mes règles : poitrine très douloureuse depuis...et je suis un peu plus à cran mais sinon ca va ! pas encore eu de migraine alors que j'y suis sujette

j'ai eu mon rendez-vous à Mercy pour une écho à J4 et je suis repartie avec plein d'ordonnances pour la FIV ICSI !

Je pars sur un protocole antagoniste

Prochaines étapes fin septembre : arrêt de la pilule > arrivée des règles > injection de FERTISTARTKIT à partir de J2 > ajout de FYREMADEL à partir de J7 et premier monito à J8

Je vais donc prendre la pilule pendant bien + qu'un cycle, j’espère ne pas avoir de spotting...
Bon courage les filles !