Le club de mercy hospital ;-)

ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Coucou

Erzebeth ; tu as écho aujourd’hui fingers. Tiens nous au courant !!!

Bonne journée à tout le monde
Moi : AMH : 0,4 (ou moins) à 31 ans... Lui : Tératozoospermie majeure 98% atypiques (29 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui
1298 hétérozygote pour lui et moi.

FIV1 : 0 embryon
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Juillet 20 : ablation trompe droite.

Fiv3 bis : rencontre avec Pingu le 1er Mars
prise de sang : 11.03 🤞🍀🤞🍀🤞
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... dit#gid=0
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Illiade a écrit : 23 juil. 2020 à 14:31
Murphy a écrit : 22 juil. 2020 à 23:32 Illiade: merci pour ta réponse, elle me réconforte dans l'idée de garder mon prochain rendez-vous. Je décompte les dodos comme une gamine :lol:
Je vais suivre ton conseil sur la prise de note pour ma montagne de question. Pas question cette fois si de terminer ma videoconsultation avec un gros "?"

Oui mon pseudo est en rapport avec Interstellar que j'ai adoré.

Je souhaite que de ton côté on t'apporte les réponses à tout tes questions et que la suite des choses aboutisse vers un beau testpositif
Haaa je le savais ! moi aussi j'adore.
"Ce qui arrivera arrivera", alors :)

Ha et je ne sais pas si ça peut aider, mais tu peux aussi écrire tes questions et les questions de ton chéri avant la visio. Comme ça tu es sûre de ne pas te dire "hé m**** j'ai oublié ÇA !!" 10 min après (ça m'arrive tout le temps, et c'est pénible parce que les joindre n'est pas facile après !)

Merci c'est gentil. ;-) Je ne pense vraiment pas que ça aboutira la prochaine fois, je pense sincèrement qu'elles testent juste comment je réagis à cette dose. Elles doivent savoir qu'à 5 jours de 50 ui j'aurais plus d'un follicule, puisque j'en ai déjà trop à 33ui. Je suis sûre que mon protocole sera de nouveau un échec. J'espère juste que ça sera à ce cycle comme ça c'est fait et c'est fini, et je passe à autre chose.

TAL : Alors j'ai envoyé un mail à la secrétaire et j'ai un rendez-vous le jour de mon début de protocole (si c'est ok), soit lundi.
Cool, j'aurais attendu presque 2 mois et le dernier jour à la dernière limite pour avoir des explications... bon c'est toujours ça. J'espère vraiment que je ne devrais pas encore attendre un 3e cycle, sinon je vais m'effondrer.
Oui j'appréhende aussi les FIV pour les doses élevées, et surtout les ponctions. Mais bon, honnêtement je peux bien bien morfler, je tiendrais le coup si c'est pour quelque chose au bout, pour un vrai essai. Là ce qui me détruit c'est de morfler (même moins) pour rien du tout.
Tu as beaucoup de cycles aussi longs ? Elles vont bientôt arriver là je pense ! (ou pas et ce serait encore mieux ;) )
A chaque fois je ne sais plus quels sont vos soucis (je checke les signatures), donc je ne sais plus si vous avez une petite chance naturellement en attendant la FIV...

lolita : Oui, le plus dur c'est vraiment plus de faire tout ça pour rien depuis un an et demi, au final les effets secondaires je m'y accommoderai toujours si c'est pour la bonne cause ^^ Et oui, je sais que ça, c'est partout pareil. Enfin bon, je te dit ça à toi qui a attendu sacrément longtemps... 8-)
Pour le soutien moral, oui, à chercher ailleurs ! Mais je voudrais surtout des explications médicales :D C'est ça dont je ne dispose pas ^^ Allez, encore quelques jours avant de savoir...

Ramette : ha, je regarde !! Merci ! :smack:
Il faut vraiment se dire que ça ne peut QUE marcher un jour, ça permet d'avancer chaque fois.
Oui les explications médicales parfois on les attends, voir on ne nous les donnes pas, comme si cela ne nous concernait pas... c'est la que tu te dis "hum ok je suis ne numéro 345"...
Pour mon parcours, aussi étonnant que ça parait, j'ai plus l'impression que c'était long... c'est fou, mais cette ultime FIV c'était juste pour dire que je la faisais, pour ne rien regretter, c'est dingue j'ai failli ne pas la faire, j'étais un peu passée à autre chose, professionnellement parlant je voulais évoluer. Et voilà... finalement ça marche un jour...
Bon a côté de ça je vous souhaite que ça marche avant hein ! fingers mais ce post vois souvent des testpositif alors y'a pas de raison thankyou
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Erzebeth

Fivette de bronze

Message non lu par Erzebeth »

Coucou les filles échographie cet après-midi... j’angoisse terriblement a cause de mes petits taux ... j’espère que les nouvelles seront bonnes
Moi amh 1.23/FSH 8,8, réglée comme une horloges avec courbes ovulatoires,
Lui OATS sévère (2% de typiques, anomalie principale sur têtes)
1ère fiv ICSI 26/03/18: 6 ovocytes, 5 de congelés car mauvais recueil spermatique
Juin 2018 : ICSI des ovocytes congelés : 3 embryons 0J5, pas de transfert.
Août 2018 : fiv1 bis, 8 ovocytes, 4 matures, 2 embryons, 1 transfert à J2 score 6.2.1 ; 0 congelé
06/09 : notpregnant
2019 : FIV 2 : 5 ovocytes, 5 embryons, 0 J5
Fiv 2 bis : 5 ovocytes, 5 embryons, transfert 2 j3 négatif, 1 J5 Congelé - TEC juin 2020 - Double oeuf clair brokenheart
lolita

Fivette de diamant

Erzebeth a écrit : 24 juil. 2020 à 10:22 Coucou les filles échographie cet après-midi... j’angoisse terriblement a cause de mes petits taux ... j’espère que les nouvelles seront bonnes
Je trouve tes taux normaux moi :lol:
En plus ils ont un peu plus que doublé en 48h...
Je présume du coup qu'une jolie écho t'attend :enceinte:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Sarah57

Fivette fidèle

Message non lu par Sarah57 »

Coucou les filles comment allez vous ? Prise de sang J6 post transfert blastocystes 18UI et j8 post transfert 40h d’écart taux à 50 UI j’espère être sur la bonne voix ❤️
Mylène57

Fivette novice

Message non lu par Mylène57 »

Merci les filles pour vos retours.. :-)

ramette : pour le myome ma gynécologue n'est pas favorable à le retirer.. les prises de sang sont bonnes concernant mon ovulation et la qualité de mes ovules aussi.. à voir ce que le centre aura comme idée la dessus :)

Illiade : ma gynécologue parlait d'une IAC pour nous pas de FIV pour l'instant, elle à fait partir la lettre en me précisant que le centre devait me rappeler mais à ce jour pas eu de retour, je pense que les délais sont assez long .. minnce :?
Nous avons eu de la chance que la gynécologue ait pris les devants pour faire tout ces examens au bout de 6 mois (j'ai eu beaucoup de retours d'autres personnes qui doivent attendre beaucoup beaucoup plus longtemps avant de faire des exams)

TAL57 : alors j'ai tenté d'appeler le secrétariat mais vraiment je n'y arrive pas lol je vais insister pour vraiment réussir à les avoir fingers
Erzebeth

Fivette de bronze

Voilà écho faite et je suis pas du tout optimiste pour la suite ... 6,5 SA et on a juste vu 2 sacs ... pas de vésicules pas d’embryons ... et pour couronner le tout j’ai un décollement de 12,5mm. Elle était surprise que je n’ai eu aucun saignement 😢
1ère fiv ICSI 26/03/18: 6 ovocytes, 5 de congelés car mauvais recueil spermatique
Août 2018 : fiv1 bis, 8 ovocytes, 4 matures, 2 embryons, 1 transfert à J2 score 6.2.1 ; 0 congelé
Fiv 2 bis : 5 ovocytes, 5 embryons, transfert 2 j3 négatif, 1 J5 Congelé - TEC juin 2020 - Double oeuf clair brokenheart
lolita

Fivette de diamant

Erzebeth a écrit : 24 juil. 2020 à 14:16 Voilà écho faite et je suis pas du tout optimiste pour la suite ... 6,5 SA et on a juste vu 2 sacs ... pas de vésicules pas d’embryons ... et pour couronner le tout j’ai un décollement de 12,5mm. Elle était surprise que je n’ai eu aucun saignement 😢
Je ne sais pas ce que l'on doit voir a 6,5 SA, mais peut-être que c'est normal (sauf le décollement), pour ma part je l'ai fait a 7+4 SA. Elle reprévoit un rendez-vous ?

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Erzebeth

Fivette de bronze

rendez-vous vendredi prochain ....
lolita

Fivette de diamant

Erzebeth a écrit : 24 juil. 2020 à 15:18 rendez-vous vendredi prochain ....
Bon on devrait y voir plus clair alors ;-)

fingers fingers fingers

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Murphy

Fivette habituée

Message non lu par Murphy »

Coucou les filles !

J'ai besoin de votre avis, le résultat du 2 ème spermogramme +TMS est tombé. C'est une cata minnce
Ça parle un peu chinois pour moi...mais en gros en conclusion, le labo suggère une autoconservation du sperme et une orientation vers ICSI.
Je n'ai pas encore eu mon second rendez-vous avec le gynécologue pour discuter de la suite....
Pensez vous que bloquer une date d'auto conservation pour mon conjoint en prévention, sans l'accord du gynécologue est une bonne idee? car quand je regarde les rendez-vous disponible sur le net , on part déjà sur des rendez-vous en octobre chidog

Moi: AMH 1,03
Lui: OATS confirmé sur second spermogramme
2 éme videoconsultation prochainement sablitime
Moi 37: AMH 1,03
Lui 37: OATS importante confirmé
Autoconservation spz: 7 paillettes stars2
Hysteroscopie 12/2020
02/21: échec fiv ICSI 1 0 embryon
FIV ICSI Bis sablitime
Illiade

Fivette d'or

Message non lu par Illiade »

Courage Erzebeth !
Là ça peut encore être bon, ton écho était un peu tôt :) Repose toi en attendant...

Murphy : OATS ça veut dire que ça ne doit pas être top ni en mobilité, ni en nombre ni en atypie.
Le point positif : vous allez directement passer en fiv et ne perdrez pas de temps.
Moi je te dirais oui, prend rendez-vous tout de suite. De toute façon ça ne sera pas avant quelques mois donc le gynécologue aura largement le temps de te confirmer que c'est nécessaire.
Après, si pour une raison x ou y le gynécologue te dit que non, il ne fallait pas prendre de rendez-vous, tu seras toujours à même de l'annuler, avant octobre. Ne perds pas de temps, fonce :)

ps : je crois que tu dois copier coller à chaque fois ta signature ? Si jamais tu n'as pas encore vu, il suffit de la remplir dans "panneau de l'utilisateur", signature. Et comme ça tu es tranquille :lol: Si je me trompe, je n'ai rien dit ;-)
Essai bébé 1>2017. 34 ans, ensemble depuis 14 ans. PMA>mars 2019.
Lui : <3% zozos typiques ; moi : dérèglement ovulation, AMH 1,72, test Hühner nég.
Décembre 2019 : IAC1 hyperstim
Février 2020 : IAC1 bis notpregnant
Avril 2020 : IAC2 covid19
Juin 2020 : IAC2 chute hormonale
Août 2020 : IAC2 bis notpregnant
Décembre 2020 : FIV1 => 7 ovocytes => 6J2 => 3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧
💙 TEF d'un beau blastocyste le 22 décembre : pregnant !!! 😭 😍
💉 DPO14 154ui / DPO18 766ui / DPO22 3925ui / DPO28 32823ui
7SA : 13mm et petit coeurquibat / 8SA+5 : 20mm
T1 le 2 mars ⌚