Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Murphy

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Murphy »

Nanous57 : moi j'ai également eu un délais de +/- 5 mois avant ma 1 ère Fiv ICSI. Si tu as des examens avant encore à faire, le temps te paraîtra moins long. Tu as certainement un rdv gynéco avant, si ta fiv est prévu pour mai. Les beaux jrs reviennent, l'attente passera un peu plus vite en profitant du soleil.

Illiade : merci pour ton petit message de soutien :-D
Je vais m'en remettre tous doucement, je garde espoir.
Je vivrai la prochaine tentative, d'une manière différente.
Mon chéri a été très présent pour me réconforté.
Mon rdv est dans une dizaine de jours. Je croise les doigts pour avoir juste un petit délais moin long, même si je comprend, que je ne suis pas la seule.
Je reviendrais vous tenir au courant de ce qu'il en est.
Je vais rester attentive d'ici qq jrs, pour que tu nous raconte ton écho de T1. bigheart

Littelfox: Ton histoire est très triste. Elle me touche énormément. Je te souhaite le meilleur pour apaiser cette dur épreuve et surtout une grossesse à venir.
Comme la jolie renarde sur ta photo, tu tiendras aussi un jolie bébé dans tes bras, pour le remplir d'amour.

Ton appel pour reprendre le parcours fiv date de quand? Peux être que tu pourrais retenter ta chance pour avoir un vraie date.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Littlefox

Fivette d'or
Messages : 501
Enregistré le : 13 août 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par Littlefox »

Merci Murphy ❤️. Je te souhaite que la prochaine tentative soit la bonne 🍀
J'ai appelé tt de suite début janvier. D'après la doc j'ai de "bonnes chances" d'une grossesse naturelle dans les 6 mois (gros doute de mon côté sachant qu'en septembre on me disait qu'il fallait passer à l'ICSi direct car très peu de chances en iac ou naturellement vue l'amh mais bon..) d'où la consigne de rappeler en juin pr un rdv si ce n'est pas le cas. Mais c'est vrai que je me suis dit après qu'on aurait pu déjà fixer le rdv au cas où.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sandra57

Fivette d'argent
Messages : 326
Enregistré le : 11 juin 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sandra57 »

Murphy je suis vraiment désolé pour toi j'espère que tu va pouvoir repartir rapidement , je suis passé par là même chose à 2 fois plusieurs embryons et aucun ne ce développe. J'espère de tout cœur que la prochaine sera la bonne.

Illiade bientôt ton écho viens vite nous donner des nouvelles.

Littlefox je suis très triste pour toi, c'est vraiment trop dur de vivre une tristesse pareil. Je t'envoie pleins de wagons de bonne énergie pour pouvoir repartir et te souhaite vraiment une grossesse des plus merveilleuse.

Pour nous ont patiente en prenant le pleins de vitamine D avec ce beau soleil. C'est encore long jusqu'à juillet :?. À bientot
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Hello les filles

Murphy : merci pour ton témoignage glaire blanc d’œuf. Ça m’a rassurée
Je suis triste de lire de cet essai n’a pas fonctionné. Ça m’est arrivé deux fois et je sais à quel point c’est dur de se dire qu’on a fait tout ça pour rien. Je te souhaite que les délais pour un nouvel essai ne soit pas trop long ...courage et je t’envoie un gros câlin bbras

Chloé : bon retour par ici. Punaise on est en février et début en août !!!!6 mois d’attente je trouve ça fou. Tant mieux si ça t’arrange pour votre organisation.

Hulotte : bon retour également dans l’aventure. J’espère que tu pourras rapidement couver un de tes petits j5.

Illiade : l’écho du premier trimestre approche. ! Trop cool 🙂

Nanoue : bienvenue ici. N’hésite pas si tu as des questions. On est une équipe de choc par ici.

Emilie : c’est le grand jour pour toi ! Je te souhaite que tout aille bien et que ce soit un champion

Littelfox : je n’ai pas de mots suite à la lecture de ta signature. Cela a dû être une épreuve très compliquée à gérer.... quel force et courage tu as de poursuivre les essais. Je te souhaite que l’attente soit la moins longue possible. Et même plutôt que tu retombes enceinte naturellement. Courage.

Si tu te sens de demander. J’appellerai pour demander déjà un rdv en juin comme ça tu es dans la boucle.

Sandra : comment tu te sens en attendant ton opération ?

Ici voici les dernières nouvelles.
Lundi j’avais mon écho de contrôle. Tout est ok. J’envoie les résultats à Paris et là ma gygy met à jour l’application. Mais. Elle ne me donne pas le même protocole que lors du win test. Alors qu’il faut refaire exactement à l’identique. J’envoie un mail. Mais pas de réponse. Habituellement elle est très réactive. J’appelle dans l’après midi le cabinet. Ça ne décroche pas. Je rigolais car je me disais on se croit à mercy lol.
J’envoie à nouveau un mail pour dire que je n’arrive pas à les joindre. Je détaille pourquoi j’appelle. J’arrive enfin à avoir quelqu’un. On me dit que la gygy a plein de rdv. Du coup je patiente.
18h40 toujours pas de nouvelle. Je ne savais pas quelle suite donner au traitement. Mon homme appelle. Il explique la situation et c’est à 19h40 que la secrétaire me rappelle et me donne enfin les bonnes consignes.

Tout ce pavé pour voir dire que ça y est. On a une date officielle pour le transfert de notre Pingu d’amour.
Ce sera lundi 1er Mars pour bien débuter ce mois du printemps.

Jeudi j’ai une prise de sang pour vérifier la progestérone et vendredi test pcr

Je ne suis pas venue vous donner des nouvelles car je dois rendre fin Mars un écrit réflexif sur ma pratique professionnelle dans le cadre d’une certification et je tenais à profiter des vacances pour avancer dessus. C’est chose faite. Après trois jours à y bosser entre 7 à 9h par jour, j’ai abouti à quelque chose de correct.

Il me reste du boulot à faire mais ce dossier me tracassait donc c’est une bonne chose de faite.

Les soucis d’organisation ont fait que je n’ai même pas pu me réjouir pour l’annonce du transfert mais je pense quand même de plus en plus souvent à ce moment.

Voilà. J’arrête ici. Je vous souhaite une belle journée et j’envoie de bonnes ondes à Emilie
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
Sandra57

Fivette d'argent
Messages : 326
Enregistré le : 11 juin 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sandra57 »

Cc ramette contente de lire de bonne nouvelle pour toi sa avance. J'espère que mis mars tu nous donnera de bonne nouvelle fingers fingers
Pour ma part ont patiente c'est long mais pas le choix. On s'occupe, ont profité du soleil.
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime
Avatar du membre
Nanous57

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 30 janvier 2021
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Nanous57 »

Bonjour à toutes multiheart

J’ai pris le temps de lire vos messages je suis vraiment touché par ce qui vous arrive. Vous passez vraiment par des étapes très difficile que ce soit sur le plan physique ou mentale. Je vous trouve vraiment très courageuse et je vous souhaite de tout cœur de réussir dans vos parcours ! Merci pour votre accueil ça me touche vraiment il faut garder espoir et la motivation. On finira tous de pas avoir notre petit bout testpositif

Gros bisous à toutes coeurquibat
Avatar du membre
Illiade

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 37

Message non lu par Illiade »

Petit coucou rapide sallut
Une pensée à Emilie pour son transfert ce matin coeurquibat
Et super contente que tu aies une date pour ton Pingu, ramette coeurquibat

Plein de bisous :smack:
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Avatar du membre
Littlefox

Fivette d'or
Messages : 501
Enregistré le : 13 août 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par Littlefox »

Merci Sandra57 ❤️
Bon courage à toi aussi pour cette attente.

Merci ramette ❤️. Oui tu as raison je vais fixer un rdv comme ça ça me fera un stress en moins. Je t'envoie plein de bonnes ondes pr le 1er mars 🍀🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emilie57

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 19 mars 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Amnéville
Âge : 35

Message non lu par Emilie57 »

Bonjour à toutes,

Murphy : je compatis sincèrement à ce qui t'arrive pour l'avoir vécu en 2019. On a tantôt une tristesse énorme tantôt envie de tout envoyer balader smilvener
Prend le temps de te requinquer, ne sois pas trop en colère contre ton corps. La meteo est de ton côté, profite en pour changer un peu d'air si tu peux coeurquibat
Comme Illiade le dit, je pense que dans ton cas tu auras une date plus rapide pour reprendre, je trouverais cela tout à fait normal étant donné que tu n'as pas pu tenter ta chance cette fois.

Nanouss : bienvenue parmi nous. Ca va passer vite d'ici mai muuscle

Little fox : plein de bisous à toi coeurquibat. Une autre grossesse naturelle ca serait vraiment chouette, c'est pas impossible ;-) la vie te fera peut-être ce cadeau pour réparer ce qu'elle a fait fingers.

Chloé et Hulotte : prêtes pour bébé2, ça nous prouve qu'on peut avoir envie d'y retourner :lol:

Illiade : comment se déroule ton début de grossesse ? As- tu des nausées ou autres joyeusetés ?

Sandra : vivement le mois de juillet poucehaut
Ramette : contente que tu ai ta date ! Ca va toujours mieux quand on est fixées, on a notre objectif !

Pour moi, transfert du J6 en début d'après-midi et PDS le 8 mars. L'équipe s'est montrée encourageante et ca m'a fait du bien ;-) plus qu'à attendre sablitime
mllle Essais bébé depuis début 2017.
Parcours PMA depuis février 2019.

Lui : 35 ans, OATS sévère
Moi : 34 ans, RAS… puis endométriose ovarienne découverte, AMH à 1,0

FIV1 nov-2019 : Pas de transfert, 0J5

FIV1 bis nov-2020 : transfert 1J5 notpregnant.
TEC fév 2021 : 1J6 notpregnant

FIV2 octobre-2021 : transfert 1J5 notpregnant
TEC 1 déc 2021 : 1J5 pregnant puis FC précoce
TEC 2 fév 2022 : 1J5 pregnant puis grossesse arrêtée brokenheart

FIV3 octobre-2022 : transfert 1J5 pregnant
(Reste 1J5)
Ma fille L. est arrivée le 11 juillet 2023 coeurquibat
Avatar du membre
Littlefox

Fivette d'or
Messages : 501
Enregistré le : 13 août 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par Littlefox »

Merci Émilie j'espère que tu as raison 😊
Je croise les doigts pr toi pour que cet embryon s'accroche, le 8 mars va vite arriver 🍀🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.