Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Solaine57

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 27 juillet 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 44

Message non lu par Solaine57 »

[quote="SAR57"] je te comprends tout à fait Je respecte ton choix. C'est vrai que chaque patiente à son histoire .Après des échecs La confiance diminue . La personne qui est pas passé par des Fiv Ils ne peuvent pas comprendre exactement ce qu'on vit ..il faut se dire pour réussir à être maman , pour réussir c'est à nous de persévérer si nous ne prenons pas de décision personne ne le fera à notre place , tu sais souvent notre conscience nous ramène à prendre de très bonnes choix . zeen
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Solaine57 a écrit :
SAR57 a écrit : je te comprends tout à fait Je respecte ton choix. C'est vrai que chaque patiente à son histoire .Après des échecs La confiance diminue . La personne qui est pas passé par des Fiv Ils ne peuvent pas comprendre exactement ce qu'on vit ..il faut se dire pour réussir à être maman , pour réussir c'est à nous de persévérer si nous ne prenons pas de décision personne ne le fera à notre place , tu sais souvent notre conscience nous ramène à prendre de très bonnes choix . zeen
Ce ne sont pas forcément les échecs qui ont diminué notre confiance parce que je pense que d'un point de vue médical tout est fait correctement mais c'est l'aspect relationnel qui ne va pas... je ne suis pas sûre de trouver mieux ailleurs mais bon on va tenter...
Avatar du membre
emiliekev

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 12 juin 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 42

Message non lu par emiliekev »

SAR57 a écrit :
Solaine57 a écrit :
SAR57 a écrit : je te comprends tout à fait Je respecte ton choix. C'est vrai que chaque patiente à son histoire .Après des échecs La confiance diminue . La personne qui est pas passé par des Fiv Ils ne peuvent pas comprendre exactement ce qu'on vit ..il faut se dire pour réussir à être maman , pour réussir c'est à nous de persévérer si nous ne prenons pas de décision personne ne le fera à notre place , tu sais souvent notre conscience nous ramène à prendre de très bonnes choix . zeen
Ce ne sont pas forcément les échecs qui ont diminué notre confiance parce que je pense que d'un point de vue médical tout est fait correctement mais c'est l'aspect relationnel qui ne va pas... je ne suis pas sûre de trouver mieux ailleurs mais bon on va tenter...
Je t'envoie pleins d'ondes positives pour la suite .on continue à se soutenir malgré tout.on y croit et je comprends tout à fait ta démarche.
Moi : 37 ans Lui : 35 ans
Pma depuis fev 2016
MOI : 2012 : GEU ablation trompe droite LUI : RAS
FIV1 juillet 2016 : notpregnant
FIV 2 decembre 2016 : testpositif
:girl: née le 23 août 2017
avril 2018 : testpositif grossesse spontanée mais fausse couche
février 2019 : testpositif grossesse spontanée mais GEU ablation trompe gauche
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

SAR57 : plein de bonne chose pour la suite . Mais tu as raison si tu ne te sens pas a l'aise, il faut tester ailleurs ... c'est comme ça ! en tout cas on espère que tu va continuer a nous donner des nouvelles !!!
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

hello les filles!

Bon, première injection d'ovitrelle demain matin.... jamais fait, j'angoisse un peu, mais bon, l'aiguille à l'air fine et j'ai regardé plusieurs vidéos sur YT + lu plusieurs fois la notice.... j'ai 2 follicules, j'espère que ça va fonctionner même si de ce que je vois sur les forums il y a peu de chance que cela fonctionne du premier coup....Ensuite 2 semaines d'attente, je sens qu'elles vont être longues ces semaines! lol

Pour celles qui ont déjà fait, ça fait mal? (je veux dire bcp mal, je me doute que ça pique mais c'est supportable?).Et niveau sport? le Dr a balayé le sujet en me disant de continuer ce que je fais mais j'ai une séance de crossfit prévue après l'injection et pour celles qui connaissent pas c'est haltèro, gymnastique et endurance à haute intensité donc je sais pas trop....

merci pour vos réponses!

Sinon des bonnes news pour quelques unes? De l'espoir? des filles en attente de PDS?



bizzzzz
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Faithcj57 a écrit :hello les filles!

Bon, première injection d'ovitrelle demain matin.... jamais fait, j'angoisse un peu, mais bon, l'aiguille à l'air fine et j'ai regardé plusieurs vidéos sur YT + lu plusieurs fois la notice.... j'ai 2 follicules, j'espère que ça va fonctionner même si de ce que je vois sur les forums il y a peu de chance que cela fonctionne du premier coup....Ensuite 2 semaines d'attente, je sens qu'elles vont être longues ces semaines! lol

Pour celles qui ont déjà fait, ça fait mal? (je veux dire beaucoup mal, je me doute que ça pique mais c'est supportable?).Et niveau sport? le docteur a balayé le sujet en me disant de continuer ce que je fais mais j'ai une séance de crossfit prévue après l'injection et pour celles qui connaissent pas c'est haltèro, gymnastique et endurance à haute intensité donc je sais pas trop....

merci pour vos réponses!

Sinon des bonnes news pour quelques unes? De l'espoir? des filles en attente de prise de sang?



bizzzzz
Salut,

La piqûre d'ovitrelle n'est pas douloureuse, tu pinces un bout de gras dans le ventre et ça rentre tout seul! Le produit ne pique pas.
En FIV, en phase de stimulation, il faut éviter le sport intensif car les ovaires sont plus gros, plus douloureux et pour éviter une éventuelle torsion. Fais peut-être une activité plus douce pour cette fois-ci...
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Merci SAR57 pour ta réponse. Je vais y aller doucement. :-)
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Réception des tests faits hier matin : test de Huhner négatif! 0 zozo! Pourtant tout le reste est ok (glaire etc....) et rapports effectués 12h avant le prélèvements. je suis dégoutée.... j'ai fait ovitrelle ce matin, du coup jme di que je l'ai fait pour rien, et idem pour progestan que je vais prendre pendant 2 semaines peut être pour rien. :-( Je ne comprends pas pourquoi les docs s'obstinent à vouloir essayer plus ou moins naturellement..... ils savent que les zozos se fatiguent vite et toujours pas d'IAC (le doc a di on test 3 mois en déclenchant l'ovu). Mais franchement, naturellement.... ils prêchent pour le naturel mais c'est pas tant naturel que ça... clomyd + ovitrelle + progestan = douleurs aux ovaires, gonflements,vertiges etc..... Je sais bien que c'est - traumatisant que le parcours IAC ou FIV mais bon, là c'est presque s'injecter des médocs pour rien dans notre cas...
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Il y a peut-être un protocole à respecter naturellement, iac et fiv ?? Je ne sais pas... en tout cas je te comprends quand on sais que c'est pour rien qa décourage vite. Mais peut être qu'il voulait les résultats avant de faire qqch , la avec le test ils vont bien voir qu'il y a zéro zozo... ils vont peut-être passer plus vite à la suite... je l'espère pour toi ! Courage !!
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

disabelle a écrit :Il y a peut-être un protocole à respecter naturellement, iac et fiv ?? Je ne sais pas... en tout cas je te comprends quand on sais que c'est pour rien qa décourage vite. Mais peut être qu'il voulait les résultats avant de faire qqch , la avec le test ils vont bien voir qu'il y a zéro zozo... ils vont peut-être passer plus vite à la suite... je l'espère pour toi ! Courage !!
merci pour ton soutien....je serai fixée dans 15j/3semaines au prochain rdv..
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas