Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Ljh57

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 07 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Ljh57 »

J'ai eu la SF le taux est bon elle a dit que le drapeau rouge a côté des résultats c'est parce que dans les labo il savent pas forcément que c'est des stimulations et que les taux sont forcément plus haut. Je dois continuer puregon à 100 et rdv monito lundi... J'ai hâte.
Bon week-end à vous toutes les filles
5cycles clomid + 2cycles fertistart 👎
Début PMA 21/12/17
Ponction 01/03/18 (9Ovocytes/6Embryons/5Blastocystes)
Transfert le 06/03 🍀
Prise de sang pregnant le 17/03
Échographie T1 le 14/05 T2 20/07 T3 27/09
multiheart : c'est un garçon 💙
Notre bébé est né le 09/11/18
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

KiaraCindy fingers

Sandy je ne savais pas non plus qu'ils testaient! Titiespoir a raison pour arrêter de fumer il faut vraiment le vouloir. Mon homme a arrêté il y a un peu plus de 2 ans. Il avait déjà essayé avant mais n'en avait pas vraiment envie donc ça n'a pas marché. Quand il s'est senti réellement prêt il est allé à la pharmacie s'est acheté des gommes a mâcher et s'est mis au sport. Maintenant il mâche des chewing-gum acheté en grande surface. C'est qui a marché pour lui.

Disabelle dans 2 mois ta puce sera là c'est génial. Il faut te mettre aux achats ça va venir vite!

Ljh te voilà rassurée tu as bien fait d'appeler.

Pour moi, ce fichu courrier me permettant de nous inscrire pour la tentative n'arrive pas. Tout est validé pour eux alors pourquoi c'est si long. Allé je me dis qu'en début de semaine prochaine je l'aurais. fingers
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Ouais, nous aussi pour le tabac elle vérifie chaque fois avec le testeur de CO2, c'est sur que le plus simple aurait été de ne jamais leur dire qu'on était fumeurs, mais bon... c'est sur que de ne plus fumer, quand on y arrive c'est mieux, mais en connaissance de cause, on sait que c'est pas facile ;)

Ici RAS a l'horizon, on est toujours aux travaux appliqués, j'dois être aux alentours de J10, et encore j'en sais rien, parce que je ne regarde pas 8-)
On attends simplement le prochain rdv en s’appliquant a respecter les consignes : Amusez-vous et faites un bébé sans nous.
Sure que c'est au moins aussi facile de faire un bébé couette que d’arrêter de fumer LOL... Enfin elle y croit... :lol:

Chonch, ça en est ou tes pertes? tu as appelé la SF du coup ?

Bon we à vous aussi, je suis en vacances, ça va me faire du bien :)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

titiespoir a écrit : 23 févr. 2018 à 09:27 Moi je n'arrive pas ) me débarasser de ma toux, je tousse comme une poitrinaire, en particulier la nuit
Si vous avez des remèdes miracles je suis preneuse ! J'ai trop mal à force de tousser comme une folle
Parait qu'un oignon coupé en deux sous le lit ça fonctionne...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
KyaraCindy

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 12 mars 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par KyaraCindy »

Titiespoir : le vinaigre est utile pour un tas de choses, j'ai un petit livret mais il n'y a pas la toux, juste le debut de rhume. Regarde sur internet peut etre...

Ce soir, j'ai une migraine, ca fait un moment que je n'en avais pas eu... et elle est d'enfer !! J'ai vomi tout mon repas, du coup j'ai remangé un yaourt histoire d'avoir quelque chose dans l'estomac, que j'ai vomi 20min apres !! J'abandonne, je me releverai la nuit pour manger si j'ai faim lol.

J'ai vu sur internet, qu'apres un transfert embryonnaire, il ne faut pas manger trop salé, boire bcp d'eau, ne pas avoir de rapports jusqu'au test de grossesse car cela provoque des contractions uterines, ne pas etre en immersion dans l'eau (piscine, bain...) et ne pas etre au repos complet (c'est plus mauvais que d'avoir une activité mais bien sur pas de sport extreme ni de port de charges). Dr L qui m'a fait le TEC ne m'a donner aucune consigne.. vous avez deja entendu parler de tout ca? Nous pensons les suivre pour voir meme s'il y en a un qui derange Mr plus que les autres :lol:
Moi 29ans. Dérèglement hormonal.
Lui 37ans. Mauvais spermogramme.

Debut parcours PMA : juin 2017.
Déc 2017 : ponction 30 ovocytes (24 matures dont 11 au stade blastocystes).
Fév 2018 : TEC fait le 22
Mars 2018 : pregnant
Juin 2018 : echo le 18 :girl:
Elysa est née le 13/11/2018 :amour:
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

J'avais lu aussi tout ca
Nous on a continué à vivre car o entend tout et son contraire
Les rapport on en a eu apres la dernière iac et Ca a pris

Zabou vivement ce fichu courrier!!!

Ljh57 au moins tu es fixée pour cerveaux rouge comme quoi finalement faut pas s'inquiéter
Facile à dire 🤣

Lolita, amusez vous et concevez naturellement 🤣
Ils sont drôles qd même à la pma
On s'amuse plus vraiment qd on a et qu'on veut bébé en tete
Mais si ils pensent que c'est faisable pourquoi pas y croire

Moi Ca ne va toujours pas top
Je dois faire surveiller ma tension car chez la gybe cetait trop élevé
Hier rdv médecin ca l'inquiète aussi à juste 3 mois de grossesse...
Du coup elle m'envoie au cardiologue pour me faire poser un hoppler pour mesurer ma tension sur une journée complète
Elle m'a dit le pb c'est que si jai deja de la tension à 3 mois elle a peur qd je serai à 6 mois...
Elle m'a dit repos Et pas de stress mais Cest ce que je fais depuis décembre : canapé car je n'arrive pas rester debout dans me sentir mal, et aucun stress. Se je ne bosse plus...
donc pas grand chose à faire
Même mon ménage attends alors que je suis une grande maniaque...
Ma mère vient d'ici 2 semaines tout le faire à fond, quel soulagement
Sinon j'ai essayé donormyl pour Les nausees et Cest un peu mieux, au moins le soir je dors maintenant
Mais le médecin m'a prescrit primperan donc on va essayer aujourd'hui et du coup arrêter donormyl
Ce n'est pas juste je trouve... Jai tellement galèré à être enceinte et maintenant quil est la je galère encore avec une grossesse cauchemardesque...
Ce soir on est invité pour les 6 ans de mes nièces, heureusement qu'il y a un canapé car à mon avis je vais y être souvent....
Au moins Ca me fera sortir un peu et voir du monde car le moral commence à prendre un coup
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
Chonch

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Chonch »

Kiaracindy, super pour ton transfert, je te souhaite que ça marche!

Sevlina, effectivement comme tu dis ce n'est pas juste... Tu ne peux pas profiter de ta grossesse tant attendue... Des fois les nausées ça passe une fois les 3 mois passés, j'espère que ça te fera ça.
Dis nous ce que ça donne ta tension.

Lolita, ça a continué quelques jours mais vraiment peu. Et non je n'ai pas appelé la sage femme. À tord peut-être mais c'est tellement compliqué de les avoir et ce n'est pas source d'inquiétude pour moi.
Je me demande juste si je vais avoir mes règles par la suite ou si ça va être le bazard...
Essai BB1 depuis Juin 2015
Moi: 32 ans, SOPK et glaire de mauvaise qualité
Lui: 30 ans, RAS
AMP depuis janvier 2017
IAC 1: 10/2017 notpregnant
IAC 2: 12/2017 notpregnant
02/2018: IAC3 mais stoppée car risque de grossesse multiple trop important smilvener
05/2018: FIV ICSI 1, échec: aucun embryon
11/2018: FIV ICSI 1 BIS mais pas assez de follicules --> IAC3 bis le 03/12/2018 testpositif DPA: 02/09/2019
Notre princesse, Charlie, est arrivée le 01/09/2019 😍😍😍
Avatar du membre
Tirouge

Fivette d'argent
Messages : 436
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Tirouge »

Courage Sevlina... C'est vrai que tu mérites d'avoir une grossesse tranquille, tu as assez galéré... Les médecins s'alarment vite... J'espère que ça va s'arranger...
😗😗😗
Fiv 1 : Septembre 2016 pregnant img à 17 sa 💔

Fiv 2 : Août 2017 Grossesse biochimique
Tec 1 : Novembre 2017 Grossesse biochimique
Tec 2 : Mars 2018 notpregnant
Tec 3 : Juin 2018 pregnant DPA le 3 mars 2019

Image
Avatar du membre
Ljh57

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 07 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Ljh57 »

sevlina a écrit : 24 févr. 2018 à 09:31 J'avais lu aussi tout ca
Nous on a continué à vivre car o entend tout et son contraire
Les rapport on en a eu apres la dernière iac et Ca a pris

Zabou vivement ce fichu courrier!!!

Ljh57 au moins tu es fixée pour cerveaux rouge comme quoi finalement faut pas s'inquiéter
Facile à dire 🤣

Lolita, amusez vous et concevez naturellement 🤣
Ils sont drôles quand même à la pma
On s'amuse plus vraiment quand on a et qu'on veut bébé en tête
Mais si ils pensent que c'est faisable pourquoi pas y croire

Moi Ca ne va toujours pas top
Je dois faire surveiller ma tension car chez la gybe cetait trop élevé
Hier rendez-vous médecin ca l'inquiète aussi à juste 3 mois de grossesse...
Du coup elle m'envoie au cardiologue pour me faire poser un hoppler pour mesurer ma tension sur une journée complète
Elle m'a dit le problème c'est que si j'ai deja de la tension à 3 mois elle a peur quand je serai à 6 mois...
Elle m'a dit repos Et pas de stress mais c'est ce que je fais depuis décembre : canapé car je n'arrive pas rester debout dans me sentir mal, et aucun stress. Se je ne bosse plus...
donc pas grand chose à faire
Même mon ménage attends alors que je suis une grande maniaque...
Ma mère vient d'ici 2 semaines tout le faire à fond, quel soulagement
Sinon j'ai essayé donormyl pour Les nausees et c'est un peu mieux, au moins le soir je dors maintenant
Mais le médecin m'a prescrit primperan donc on va essayer aujourd'hui et du coup arrêter donormyl
Ce n'est pas juste je trouve... j'ai tellement galèré à être enceinte et maintenant quil est la je galère encore avec une grossesse cauchemardesque...
Ce soir on est invité pour les 6 ans de mes nièces, heureusement qu'il y a un canapé car à mon avis je vais y être souvent....
Au moins Ca me fera sortir un peu et voir du monde car le moral commence à prendre un coup
Courage à toi ma belle. Cest vrai qu'après tout ce long combat on rêve d'une grossesse plus simple.... Histoire de compenser un minimum.
5cycles clomid + 2cycles fertistart 👎
Début PMA 21/12/17
Ponction 01/03/18 (9Ovocytes/6Embryons/5Blastocystes)
Transfert le 06/03 🍀
Prise de sang pregnant le 17/03
Échographie T1 le 14/05 T2 20/07 T3 27/09
multiheart : c'est un garçon 💙
Notre bébé est né le 09/11/18
Avatar du membre
Dadoune

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Dadoune »

Coucou les filles
Je passe vous lire régulièrement
Je fingers et beaucoup de courage pour toutes celles qui sont en plein traitement ou dans l'attente de résultat 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀
Sevlina je pense bien fort à toi, ton début de grossesse est fort compliqué mais je suis sûre que ça va s'arranger et que tu vas pouvoir en profiter pleinement 😊 en attendant prends bien soin de toi et du petit trésor
Zabou je fingers pour que tu es vite le courrier tant attendu pour pouvoir commencer 😄
De mon côté rdv jeudi 1er mars avec le Dr S ( jai demandé à changer car je ne peux plus encadrer le Dr L... problème de communication entre elle et moi 😛) je ne m'attends pas à un miracle je sais qu'elle va me dire qu'on stoppe tout aussi mais elle est plus "cash" je trouve et je préfère.
Si on doit se tourner vers le dons d'ovocytes à l'étranger on le fera apres les vacances d'été et après notre mariage ! En attendant ce sera essai naturel on ne sait jamais ... si mr ne se bloque pas pffff, je sais que ce n'est pas très romantique et que c'est tres calculé ( pas le choix en mm temps 🤣🤣) et ça le bloque ! Ahhhhh ces hommes 🤣🤣🤣🤣
Et je prendrais un 2eme avis à Nancy ou Strasbourg
Apres je me dis que si c'est notre destinée de tenter cette nouvelle aventure hey bin on va la tenter...on se renseigne déjà via le net...je pense à la Belgique. ..on verra
En attendant bon dimanche à toutes :smack: :smack: :smack:
Lui 38 ans OATS
Moi 41 ans Faiblesse ovarienne et hypertrophie de l'endomètre
Août 2016 = début de notre parcours Pma
Avril 2017= 1ere stimulation =7 ovocytes immatures =échec
Août 2017= 2ème stimulation = réponse ovarienne insuffisante = échec
Octobre 2017= rdv pma crossfingers crossfingers...échec et fin du parcours en Février 2018 :-( ...Fiv Do en prévision
Repos zeen
Août 2018 ..à la recherche d'un centre Fiv Do fingers fingers