Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Bon ben pour moi c'est réglé....cycle de 23 jours tout va bien hein.....Depuis que je suis suivie les cycles partent en c**** lol.
On repart pour un nouveau cycle,je vais appeler après pour un rdv....j'espère passer à la vitesse supérieure,ca fait 8 mois qu'on nous parle dinsemination et à chaque fois c'est "on va envie essayer autre chose avant...." La c'est clair avec les dernierd resultats que les zozos sont pas assez resistants et que g peu de folicules,donc autant tenter autre chose non?..... :cry:
Titi j'espère que pour toi ca sera testpositif ,ca remonterait le moral de voir des réussites.
Bizzz les filles.
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
Solaine57

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 27 juillet 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 44

Message non lu par Solaine57 »

Faithcj57 a écrit :Bon ben pour moi c'est réglé....cycle de 23 jours tout va bien hein.....Depuis que je suis suivie les cycles partent en c**** lol.
On repart pour un nouveau cycle,je vais appeler après pour un rendez-vous....j'espère passer à la vitesse supérieure,ca fait 8 mois qu'on nous parle dinsemination et à chaque fois c'est "on va envie essayer autre chose avant...." La c'est clair avec les dernierd resultats que les zozos sont pas assez resistants et que g peu de folicules,donc autant tenter autre chose non?..... :cry:
Titi j'espère que pour toi ca sera testpositif ,ca remonterait le moral de voir des réussites.
Bizzz les filles.

Avec tous ces traitements les règles se dérègle le moral ce dérègle la patience ce Dérègles , malheureusement . Si j'aurais pas cette envie d'être mère je percevrais pas .


" Passer à la vitesse supérieure " comme tu le dis très bien .

Alors comme j'ai 36 ans Je dis à mon médecin j'ai pas le temps il faut que je passe à un fiv ! Le médecin me répond que vous n'avez pas de problème pour concevoir un bébé donc nous continuant pour des insémination !

Donc je dois attendre et continuer dans la vitesse inférieure . C'est malheureux mais c'est comme ça !
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

coucou les filles !!! je viens de rattraper mon retard !

Faithcj57, un cycle de 23 jours c'est pourri :( mais sa va peut etre faire avancer le reste plus vite du coup , il faut essayer de se consoler comme on peut

Titi6285 , tu es vraiment raisonnable ;-) jamais je n'aurais pu tenir jusqu'à la prise de sang , a j8 je commançais déja les test pipi avec mon TEC , je n'avais pas eu d'ovitrelle, donc rien pour fausser le test ... mais du coup j'étais tres vite deçu ... surtout que la progestérone me donnais tous les symptomes.

moi je suis censer avoir mes regles lundi ... mais bon comme on ne sais pas vraiment si mes cycles ont repris ... du coup je ne sais pas si je vais les avoir , ni vraiment quand ... j'ai hate d'etre au 22 pour avoir mon rdv !
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
Titi6285

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 18 septembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Titi6285 »

Salut les filles
Merci pour vos messages de soutien...
je suis un peu en panique depuis hier j'ai des douleurs dans le bas ventre et l'impression que mon utérus se contracté! J'ai l'impression que je vais avoir mes règles mais pour l'instant je croise les doigts toujours rien!
La délivrance approche tout doucement la prise de sang est prévue pour lundi.
J'espère que je n'aurai pas mes règles d'ici là et que ça sera 1 beau +++ au final...
je vous tiens informé quoi qu'il arrive. ..
2013 fiv icsi 5 embryons
Transfert 1 embryon : négatif
TEC 1: 2 embryons - négatif
TEC 2: 2 embryons - négatif
***PAUSE***
Fiv 2:
16/09/16: ponction 4 ovocytes
18/09/16: 4 embryons
21/09/16: transfert de 1 blastocyste
03/10/16: pds +++ 81ui/l
05/10/16: pds +++ 189ui/l
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Bonjour les filles ,
Je viens de lire 1 mois de discussion ;-)

Donc Titi je croise tout ce que je peux pour ton Test de demain crossfingers

J'ai du mal à suivre à toutes vos parcours.

Pour ma part la petite princesse pousse bien :girl:
Je suis dans mon 6ième mois.
A partir du 4ième mois j'ai commencé a avoir des contractions et des douleurs ligamentaires.
Je viens tout juste de rentrer de l'hôpital suite à des grosses crises de coliques néphrétiques (les deux reins dilatés , mais plus le droit).
Pour l'instant j'ai évité la sonde JJ mais le médecin m'a dit que si ça revient on aura pas le choix pour soulager les reins , donc repos repos , du coup depuis que j'ai les douleurs la petite est beaucoup plus calme.

Courage à vous les filles.
Je vous souhaite à toutes un Joli testpositif

:smack:
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Titi6285

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 18 septembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Titi6285 »

Salut les filles....
Tout d'abord félicitations santho57!
En ce qui me concerne je viens de faire la prise de sang... je ne vous explique pas dans quel état de stresse je suis! Le verdict cette aprem.... je croise les doigts mais j'ai tellement peur....
Bonne journée à vous
2013 fiv icsi 5 embryons
Transfert 1 embryon : négatif
TEC 1: 2 embryons - négatif
TEC 2: 2 embryons - négatif
***PAUSE***
Fiv 2:
16/09/16: ponction 4 ovocytes
18/09/16: 4 embryons
21/09/16: transfert de 1 blastocyste
03/10/16: pds +++ 81ui/l
05/10/16: pds +++ 189ui/l
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Coucou ,

Oh j'imagine bien ..allez on fingers

Le matin de ma pds j'étais aller faire la prise de sang hyper tôt et en rentrant direct jai fais un test pipi pour me faire une idée.

Et encore heureux que j'ai fzis car y a eu un soucis avec leur serveur et je pouvais pas lire les résultats. Je l'ai est appelé à 17h quand même et lz femme m à dit j'ai pzs le droit de dire au téléphone sauf qu'on était sur le chemin du retour on était parti en vacance donc impossible de revenir pour chercher le résultat ! Elle me la quand même dit au tel en chuchotant mdr

Allez courage :smack:
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

SanTho57 a écrit :Coucou ,

Oh j'imagine bien ..allez on fingers

Le matin de ma prise de sang j'étais aller faire la prise de sang hyper tôt et en rentrant direct jai fais un test pipi pour me faire une idée.

Et encore heureux que j'ai fzis car y a eu un soucis avec leur serveur et je pouvais pas lire les résultats. Je l'ai est appelé à 17h quand même et lz femme m à dit j'ai pzs le droit de dire au téléphone sauf qu'on était sur le chemin du retour on était parti en vacance donc impossible de revenir pour chercher le résultat ! Elle me la quand même dit au tel en chuchotant mdr

Allez courage :smack:
Wouah Santo, déjà dans le 6ième mois, le temps passe vite ;-)
On croise les doigts pour toi Titi fingers
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Oui hihi ça passe mais pas assez vite

Je suis trop pressée de l'avoir dans mes bras :-)

Et toi alors tu en est où SAR57?
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Solaine57

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 27 juillet 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 44

Message non lu par Solaine57 »

SanTho57 a écrit :Bonjour les filles ,
Je viens de lire 1 mois de discussion ;-)

Donc Titi je croise tout ce que je peux pour ton Test de demain crossfingers

J'ai du mal à suivre à toutes vos parcours.

Pour ma part la petite princesse pousse bien :girl:
Je suis dans mon 6ième mois.
A partir du 4ième mois j'ai commencé a avoir des contractions et des douleurs ligamentaires.
Je viens tout juste de rentrer de l'hôpital suite à des grosses crises de coliques néphrétiques (les deux reins dilatés , mais plus le droit).
Pour l'instant j'ai évité la sonde JJ mais le médecin m'a dit que si ça revient on aura pas le choix pour soulager les reins , donc repos repos , du coup depuis que j'ai les douleurs la petite est beaucoup plus calme.

Courage à vous les filles.
Je vous souhaite à toutes un Joli testpositif

:smack:
Salut les filles
Franchement D'entandre que tu est enceinte sa nous encourage .


Titi fingers