Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
sarahgreg

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 07 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 38

Message non lu par sarahgreg »

cc les filles opk ne veux pas forcément dire hyper stim a haute dose ça veut surtout dire tout ou rien certaines Opk a mini dose vont être en hyperstim et d'autre comme moi a forte dose 300 quasiment aucun fofo ...
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Sandy a écrit :Impressionnant ce que vous dites les filles, lors de mes premières tentatives avec mon ex mon gynécologue de l'époque m'avait tout expliqué, et les doses étaient bien moindre que toutes celles que j'ai lues sur le forum! Ménopur j'ai eu, et j'étais à 150 à l'époque .... 300 c'est énorme! Et infirmière obligatoire pour ma part car c'est pas comme les piqures de gonal ou autre, c'est pas en sous cutané mais l'autre terme (je l'oubli à chaque fois celui là grrr!!! lol)

J'ai l'impression que plus ça va et plus nous sommes que des chiffres et non des humains, lamentable ..... quand je vois comme j'ai été reçue à mercy lors de mes derniers exams et rendez-vous avec docteur S , j'espère que ce sera mieux à Nancy..
Oui Sandy, j'ai commencé directement par 300 de Ménopur pour la FIV1.... Mais là quand même c'est pas normal de recevoir aucune explication... je suis là livrée à moi-même à chercher des explications sur le net sur ce que c'est être OPK... le pire c'est en consultation où elles te disent d'éviter d'aller regarder des informations fausses sur le net.... Ben moi aussi j'aurais voulu une infirmière mais Dr L m'a dit que ce n'était plus pris en charge par la sécu.. c'est intra musculaire ce que tu cherchais comme mot :-)
Je comprends mieux pourquoi mes prises de poids se localisent au niveau du ventre.... je pense qu'à terme j'irais consulter un nutritionniste pour éviter de développer du diabète....
Salut Sarah, si tu changes de partenaire, le compteur retombe à zéro...
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

sarahgreg a écrit :Coucou les filles opk ne veux pas forcément dire hyper stimulation a haute dose ça veut surtout dire tout ou rien certaines Opk a mini dose vont être en hyperstim et d'autre comme moi a forte dose 300 quasiment aucun fofo ...
Coucou, oui c'est vrai tu as raison, dans mon cas j'ai eu très peu d'ovocytes (4) et pas d'hyperstimulation à 300...
Avatar du membre
sarahgreg

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 07 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 38

Message non lu par sarahgreg »

SAR57 a écrit :
Sandy a écrit :Impressionnant ce que vous dites les filles, lors de mes premières tentatives avec mon ex mon gynécologue de l'époque m'avait tout expliqué, et les doses étaient bien moindre que toutes celles que j'ai lues sur le forum! Ménopur j'ai eu, et j'étais à 150 à l'époque .... 300 c'est énorme! Et infirmière obligatoire pour ma part car c'est pas comme les piqures de gonal ou autre, c'est pas en sous cutané mais l'autre terme (je l'oubli à chaque fois celui là grrr!!! lol)

J'ai l'impression que plus ça va et plus nous sommes que des chiffres et non des humains, lamentable ..... quand je vois comme j'ai été reçue à mercy lors de mes derniers exams et rendez-vous avec docteur S , j'espère que ce sera mieux à Nancy..
Oui Sandy, j'ai commencé directement par 300 de Ménopur pour la FIV1.... Mais là quand même c'est pas normal de recevoir aucune explication... je suis là livrée à moi-même à chercher des explications sur le net sur ce que c'est être OPK... le pire c'est en consultation où elles te disent d'éviter d'aller regarder des informations fausses sur le net.... Ben moi aussi j'aurais voulu une infirmière mais docteur L m'a dit que ce n'était plus pris en charge par la sécu.. c'est intra musculaire ce que tu cherchais comme mot :-)
Je comprends mieux pourquoi mes prises de poids se localisent au niveau du ventre.... je pense qu'à terme j'irais consulter un nutritionniste pour éviter de développer du diabète....
Salut Sarah, si tu changes de partenaire, le compteur retombe à zéro...
cc si ta là solution miracle pour perdre du ventre je veux bien :)

tu as quoi comme traitement et quel dosage?
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Sarahgreg,

Je n'ai pas (encore) trouvé de solution miracle sinon je sors un bouquin :-)

Avec quelques soucis digestifs, je suis depuis 2 mois plus ou moins le régime alimentaire "Sans Fodmaps" pour mieux digérer et être moins ballonnée (regarde sur le net). J'ai éliminé le mauvais gras, les produits laitiers et évite un maximum ceux avec gluten. On trouve de plus en plus facilement des produits de substitution très bons dans les magasins bio ou au Lux et en Allemagne. Bon après, le gras faut le transformer en muscle, il y a le sport mais là c'est le plus dur!

Niveau traitement, je commence par du Provames puis des injections de Ménopur (300) et d'Orgalutran. J'ai déjà eu du Ménopur mais pas les deux autres produits... j'appréhende les effets secondaires... on verra bien ;-)
Avatar du membre
nana57

Fivette de bronze
Messages : 185
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 46

Message non lu par nana57 »

coucou les filles...je m'excuse de ne pas avoir donné de mes nouvelles ce week-end.

pds testpositif taux à 1017 J15 après transfert. Je suis super angoissée...à voir si cette grossesse sera évolutive et la ponction du trophoblaste sera à prévoir

vu l'anomalie de mon bébé perdu en novembre et mon anomalie en tant que porteuse saine.

Je vis au jour le jour...je vois dr s demain matin pour faire le point et changer de traitement car patch vivelledot en rupture de stocks chez les fabricants.

Je ne sais pas si le taux est bon. J'ai aussi entendu parler des œufs clairs....et voilà je psychote à fond!!!
Moi, 38 ans, lui, 40 ans
En essai depuis 4 ans
Fertilité secondaire pour moi
1er RDV AMP 19 juin 2014
FC en février 2014
GEU en nov 2014
IMG en nov 2015
de mars à juin 2015: 3 IAC: ----
juillet 2015: FIV 1: transfert blasto annulé hyperstim sévère
pause depuis nov 2015
6 blastos congelés
mars 2016: tec notpregnant
mai 2016: transfert 2 blastos testpositif fausse couche œuf clair à 4sg
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

nana57 a écrit :coucou les filles...je m'excuse de ne pas avoir donné de mes nouvelles ce week-end.

prise de sang testpositif taux à 1017 J15 après transfert. Je suis super angoissée...à voir si cette grossesse sera évolutive et la ponction du trophoblaste sera à prévoir

vu l'anomalie de mon bébé perdu en novembre et mon anomalie en tant que porteuse saine.

Je vis au jour le jour...je vois docteur s demain matin pour faire le point et changer de traitement car patch vivelledot en rupture de stocks chez les fabricants.

Je ne sais pas si le taux est bon. J'ai aussi entendu parler des œufs clairs....et voilà je psychote à fond!!!
Coucou nana57,
C'est une excellente nouvelle, félicitations :smack:
Peut-être que les deux embryons se sont accrochés avec un taux pareil ;-)
Je comprends tes inquiètudes, j'espère que Dr S pourra te rassurer!
Tiens nous au courant de la suite crossfingers
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

C'est exactement ça :?
Non seulement j'ai les OPK mais mon taux d'oestrodiol avait atteint des plafonds et ca n'avais inquiété personne alors que c'est les deux principaux sginaux d'alertes.
J'espère tu n'aura pas d'hyperstim :-(
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

SAR57 a écrit :
nana57 a écrit :coucou les filles...je m'excuse de ne pas avoir donné de mes nouvelles ce week-end.

prise de sang testpositif taux à 1017 J15 après transfert. Je suis super angoissée...à voir si cette grossesse sera évolutive et la ponction du trophoblaste sera à prévoir

vu l'anomalie de mon bébé perdu en novembre et mon anomalie en tant que porteuse saine.

Je vis au jour le jour...je vois docteur s demain matin pour faire le point et changer de traitement car patch vivelledot en rupture de stocks chez les fabricants.

Je ne sais pas si le taux est bon. J'ai aussi entendu parler des œufs clairs....et voilà je psychote à fond!!!
Coucou nana57,
C'est une excellente nouvelle, félicitations :smack:
Peut-être que les deux embryons se sont accrochés avec un taux pareil ;-)
Je comprends tes inquiètudes, j'espère que docteur S pourra te rassurer!
Tiens nous au courant de la suite crossfingers
Super :-D allez respire on croise les doigts que tout se passe bien fingers :-D
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
nana57

Fivette de bronze
Messages : 185
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 46

Message non lu par nana57 »

SAR57 a écrit :
nana57 a écrit :coucou les filles...je m'excuse de ne pas avoir donné de mes nouvelles ce week-end.

prise de sang testpositif taux à 1017 J15 après transfert. Je suis super angoissée...à voir si cette grossesse sera évolutive et la ponction du trophoblaste sera à prévoir

vu l'anomalie de mon bébé perdu en novembre et mon anomalie en tant que porteuse saine.

Je vis au jour le jour...je vois docteur s demain matin pour faire le point et changer de traitement car patch vivelledot en rupture de stocks chez les fabricants.

Je ne sais pas si le taux est bon. J'ai aussi entendu parler des œufs clairs....et voilà je psychote à fond!!!
Coucou nana57,
C'est une excellente nouvelle, félicitations :smack:
Peut-être que les deux embryons se sont accrochés avec un taux pareil ;-)
Je comprends tes inquiètudes, j'espère que docteur S pourra te rassurer!
Tiens nous au courant de la suite crossfingers

merci...je reviens de Mercy dr s m'a fait une écho un sac embryonnaire de 4.4 mm...rdv le 20/06 pour voir si activité cardiaque...je lui ai parlé d'un œuf clair elle m'a répondu qu'on verra çà à la prochaine écho et m'a dit que l'attente est angoissante. Aussi elle m'a dit que le taux est élevé....sinon rien de plus...je stresse
Moi, 38 ans, lui, 40 ans
En essai depuis 4 ans
Fertilité secondaire pour moi
1er RDV AMP 19 juin 2014
FC en février 2014
GEU en nov 2014
IMG en nov 2015
de mars à juin 2015: 3 IAC: ----
juillet 2015: FIV 1: transfert blasto annulé hyperstim sévère
pause depuis nov 2015
6 blastos congelés
mars 2016: tec notpregnant
mai 2016: transfert 2 blastos testpositif fausse couche œuf clair à 4sg