Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

pppffff Sevlina, elle manque de clairement de tact c'est clair.
On sait que c'est évident de ne pas avoir de TEC dans la douleur même si on le souhaite plus que tout. Je pense que ce qu'elle t'a dit est juste, en effet, il vaut mieux patienter que d'être enceinte si tu dois te faire opérer. Mais M...... il y a la façon de le dire !

Je sais qu'après ma ponction qui n'a rien donné elle m'a dit de rester 4 mois au repos. J'ai fait une tête !!!! Je n'ai pas compris pourquoi autant d'attente.
Elle m'a dit que ce n'était rien et que l'on était pas à 4 mois. 39 ans passé, ouais.....
Au final ca a porté ces fruits certes mais je pense qu'elles n'ont pas la bonne façon de dire les choses.

En revanche j'ai une copine qui était suivie sur Nancy et elle est venue sur Metz. Le centre est mieux côté. Et effectivement elle avec des transferts de J2-J3
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Zabou fingers pour jeudi
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Décidément Faitchj tu as la poisse!
Pour ta question pour le TEC il existe différents protocoles. Il y a les patchs vivelledot en général tu commences le 2 ème jour de tes règles puis tu as contrôle écho et prise de sang environ 10 jours plus tard pour voir si ta muqueuse est prête a accueillir l'embryon. Si c'est bon tu commences la progestérone et tu as la date de ton transfert c'est en général le 20ème jour du cycle. Moi je connais que ce protocole donc je peux pas te parler des autres.
Je pense qu'avant de te faire commencer il vont te laisser un cycle de repos. Mais tu en sauras plus quand tu auras le résultat de ta prise de sang la sage femme t'expliqueras tout.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

merci Zabou.....un cycle de repos.... ma belle soeur accouche le 15 octobre.... pffff....
Bon je vais au moins retrouver mes abdos en un mois. :lol: :lol: :lol:
ce soir je reprends le sport, ça va me faire du bien au moral. et hier je suis allée à un repas, il y avait un hypnotiseur/mentaliste (impressionnant le mec......) j'ai un peu discuté avec lui, il m'a di que les médecins hypnothérapeutes peuvent soigner angoisse, stress etc..... il m'a donné un contact du coup je vais tenter, plus zen = plus de chances de réussites.
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
cerise2539

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 22 mai 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par cerise2539 »

ImageHello les fiiii!!
je suis re! je me préserve un peu on n'allant pas tout les jour pour essayer de ne pas trop penser a notre situation commune mais je regarde les news alors alors::

Pandaly: félicitations pour tes deux merveilles!! sa doit être un bonheur immense!!
Tirouge: : j'admire ta positive attitude malgré les épreuves de ses derniers temps ( a toute de toutes façon!)
Faith : Je croise tout ce que je peux croiser/prier pr toi ;-) ;-)

Sevlina et C2017 : Bienvenue parmis nous un peu en retard.... :shock: mais bienvenue quand même!! coeurquibat
sinon toujours aussi contente de vous retrouver les filles !!
du coup...ben j'était e cycle de repos j'ai juste pris ma tempiote et résultats des courses j'ai l'impression d'avoir ovuler deux fois ...bref la j'attends mes règles qui vu la douleur de poitrine que j'ai ne vont évidemment pas tarder. j’aimerais quand même votre avis sur cette courbe douteuse lol

sinon bah c'est reparti pour une IAC 3 d'ici le prochain cycle voili voilouu , tous pleins de zoubis les girls!! bigheart
3 STIMU DEPUIS AVRIL 2017 notpregnant
1 ère IAC : JUILLET 2017 notpregnant
2 ème IAC: AOUT 2017 notpregnant
3 ème IAC: OCTOBRE 2017 : stoppée avant L'insémination car ovulation précoce pleurrs
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

oui la la Cerise moi j'ai jamais rien pigé aux courbes de température! et puis maintenant avec la pma ça sert plus à rien. :lol:
En tous cas ya un beau pic.
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Cerise, ta courbe n'étant pas finie elle semble juste, tu as ovulé le 15.ta phase lutheale ta température doit juste rester haut dessus de la ligne des abscisses donc cest juste. Apres si tu es sous traitement ca fausse la température donc attention.

Faith...c'est toujours leur cycle de repos......zabou tas expliqué la methode vivelldot pour ne pas ovuler.moi j'avais en plus des cachets oromone 2 a prendre, le problème cest q j'avais des kystes avec ça.
Du coup pour moi changement de protocole, gonalf a j5, 150ui jusqu'à lecho et pds vers j12, voir plus dans mon cas, saleté de cycle long smilvener
Et après, déclenchement ovitrelle quand le follicule semble mâture, pds progestérone 2, 3j après, et si cest bon environ 5 j après tec.

Pds demain pour moi pour la progestérone et laprem la sage femme doit me tel pour me dire la suite.
Plus aucune douleur au dos, le calcul est éliminé! J'avais raison de ne pas annuler le tec! crossfingers je comprends et je suis daccord quun embryon ne peut pas s'accrocher si je suis dans la douleur, , mais je connais mon corps, jai deja eu des calculs, je savais que ça passerai et javais raison!
Titiespoir,, 39 ans, tes pas a 4 mois près bien sûr! Je n'en peux plus de ce genre de commentaire, on a déjà du mal a encaisser les echecs, les rdv avec le boulot, les traitements......
Jai quand meme rdv avec dr O le 19 octobre, elle je lavais trouvé très humaine et top, donc si cest elle qui me suis je resterai a Mercy mais sinon jirai vers Nancy peut être.
Cest pas une histoire de classement, cest que j'arrive a un stade ou je veux aller la ou je me sentirai bien, et écouté aussi. Le prochain tec ne prendra selon moi pas, car a chaque fois cest la galère pour passer le catheter dans lequel se trouve mon embryon, je sens quil nest pas mis au bon enrdoit, une echo me rassurerait.
Merci a toutes pour vos conseils et votre soutien
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Je comprends Sevlina que tu veuilles aller dans un centre ou tu t'y sens bien. C'est important.
Pour moi renseigne toi quand meme avant car le transfert de blastocyte est plus efficace que les transferts à J2 et J3

Tu as bien fait de ne pas annuler ton tec fingers
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Cerise les courbes de température et moi on a jamais été copine, un peu comme Faith :lol:
Désolée de ne pouvoir te renseigner.
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

merci Sevlina pour les infos.
Essaie de rester positive, c'est important de se persuader que ça va marcher pour que le corps suive aussi. mais je comprends ce que tu ressent, moi j'étais persuadée aussi que les inséminationsn'allaient pas fonctionner.
Comment s'est passé le rdv?
moi je n'ai toujours pas les résultats de ma pds!!!!!
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas