Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Elisse ... LOL la mienne a 7 mois dans une semaine :lol: :lol: :lol: :lol: je dit toujours qu'elle a été faite au hormones :-D
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Coucou les filles !!

Je voulais déja félicité nos nouvelles maman !! que du bonheur ! le combat est dur et long mais quand on a nos trésors dans les bras on se dit qu'on a eu raison de faire tout ça !! profitez sa passe a une vitesse de dingue et nos bébé grandissent trop vite !

sevlina, quelle courage tu as avec la reprise du boulot. Fait attention de ne pas trop te fatiguée quand meme. Tu avait pas le droit a une prolongation du congé maternité vu que tu allaite ???

Je ne suis pas passée depuis un bout de temps, j'ai eu pas mal de rebondissement, apres une consulte avec Dr R. où ils m'ont fait arreter le traitement que je prenais pour en prendre un autre, j'ai eu des règles de "sevrage" c'étais juste une horreur, j'ai appeler ma mère quand je commençais a avoir fort mal au ventre, en 10 minutes le temps qu'elle arrive, j'étais entrain d'hurler de douleur sur le canapé, plus moyen de me mettre ni debout ni assise, je tenais meme plus mon corps tellement javais mal ... du coup elle a appeler les pompiers qui sont venu me chercher, et m'ont emmener à l’hôpital. Mon gynéco qui me suis a Verdun a été prévenu de mon arrivé, du coup quand je suis arrivé la perf de morphine et tout ce qui va avec été déjà prête, ils m'ont fait faire une analyse d'urine avant bien sur, quand je suis aller au wc avec l'infirmier j'ai perdu des morceau de steack énorme, avec pas mal de sang. Du coup mise sous perf de morphine, je délirai en plein LOL ... J'ai été hospitalisé 5 jours dont 2 jours sous morphine.Dr R. m'a telephoner du coup pour avoir des nouvelles, et me prescrire un traitement, mais il me fait déliré aussi ... du coup je peux pas prendre... Les saignements se sont stoppé au bout de 2 semaines. J'ai eu une IRM a faire a verdun lundi dernier car mon IRM a metz est prévu que en décembre et la rectosigmoidoscopie en janvier et je revois Dr R. en janvier également, donc mon gynéco a voulu me faire une IRM a verdun car le temps d'attente est trop long et il voulais s'assurer que c'étais bien de l'endo et pas une autre merde sachant que ma grand mère a eu un cancer de l'utérus et du colon en plus je commençais bien a flipper. Donc effectivement il y a bien de l'endo à l'IRM. Docteur R. m'a retelephoner pour avoir mon résultats IRM de Verdun et que je lui envoie le CD car ils ont une comission aujourd'hui il va parler de mon dossier. Il voudrais par la suite me faire une hysterectomie, j'ai déja été opéré 2 fois depuis 2014 et depuis l'accouchement mis a par le traitement, je ne réagit pas aux autres traitements ... J'aimerai vraiment etre sur pied pour mon mariage en juillet ... sa commence a me stresser , et plus moyen de reculé la robe est acheté, la salle réservée, le traiteur aussi, le DJ aussi ... enfin je peux pas décaller la date quoi ...
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

La mienne 8 mois hier, 71 cm et 9 kg ma patate :lol:
ohhh oui ca passe trop vite !!!!

:-o :-o :-o Non mais ce n'est pas possible de laisser les gens souffrir comme ca. tu m'en donnes les frissons disabelle :cry:
Serieux au vue de la situation il pourrait faire activer les choses !!! Surtout quand tu passes par les urgences dans ton état smilvener smilvener
J'espère vraiment de tout coeur que tu vas tenir jusqu'en janvier sans trop de douleurs
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

C'est clair, un sacré morceau ta petite Disabelle lol. Moi on me dit tjs quelle est grande, j'imagine pas toi! Pareil Titiespoir, tu as un grand modèle aussi lol.

Pff ça me fait mal d'entendre ton histoire Disabelle.. C'est hallucinant qu'ils ne s'activent pas plus. Pour avoir autant de douleurs ton endo doit être sacrément mal placée ma pauvre. Vivement qu'on t'opere pour stopper tout ça et que tu passes à autre chose.
Super pour ton mariage.. essaie de ne pas trop stresser, c'est dans suffisamment de temps tu auras sûrement été opérée avant..et la robe si variation de poids ça se retouche c'est pas grave.. l'essentiel c'est que vous passiez un bon moment et que tu te sentes bien je pense.
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

effectivement je n'ai pas rebondi mais en juillet je pense que tu seras opérée et remise sur pieds !!
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Rooo ca me fait mal au coeur disabelle de te lire... je te souhaite tellement de courage...
je suis persuadée que d'ici juillet Tout sera rentre dans l'ordre!!! Ils ne peuvent pas te laisser souffrir aussi longtemps!!! 💪💪💪💪
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Eh bein disabelle tu n'es pas épargnée... Ça fait mal au coeur de te lire. Comment peuvent-t'ils te laisser comme ça en est en 2018 on a bien les moyens dans notre pays pour ne pas faire souffrir les gens comme ça! Je suis sure que tu seras sur pied pour ton mariage tout ça sera derrière toi.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Ma pauvre disabelle .....
Courage...
Allez ça ira pour ton mariage 🤞🤞🤞

Pour les percentils je ne sais plus mais lina etait sous la courbe....
Et finalement elle faisait 2,475kg pour 47 cm avec 5 semaines d'avance
Javais peur pendant ma grossesse d'avoir une fille naine....
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Sinon pour ce qui est ce qui est de mon allaitement j'arrête car avec le boulot cest trop compliqué.... meme en tirant la nuit, le Matin avant de partir, le midi et le soir en rentrant mais Ca ne suffit pas de du coup Jai Super mal aux seins....donc je suis allée au medecin et j'ai commencé hier les cachets pour arrêter les montées de lait
Sinon Mercredi Mon mari se fait opéré de l'épaule, il lui rabote des os et il sera en arrêt 3 mois
Les 1ères semaines seront dures pour moi car il sera immobilisé de son bras et ne pourra pas faire grand chose....
Ma foi...
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Sevlina tu as été déjà courageuse de faire l'allaitement si longtemps a tiré ton lait.
Pour ton mari effectivement sa va être dur au début ... Mais bon si il y a besoin ...
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur