Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par Sarah85 »

Coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles...
Pour ma part, je viens de sortir de ma consultation bilan après l'échec ...mauvaise surprise pour moi un kyste de 12 mmm endométriosique bien sur...elle m'a dit que ça génera pas pour la prochaine fiv qui est programmée pour début juin...elle m'a dit que la prochaine je ne serai pas bloquée avec decapeptyl ou autre ça serait avec la pilule en continue Ludeal gé...elle m'a bien dit que la réponse ovarienne était plutôt bonne mais résultat embryons pf pf bon j'ai lui dit alors ça serait une fiv icsi elle me répond sachant que le premier recueil était catastrophique mais elle a prit en considération le deuxième qui était assez bon...bref elle m'a c'est pas parce-que on vous refuse la micro injection c'est juste parce-que ya pas de raison ...c'est du n'importe quoi.
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
inakay

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par inakay »

Sarah85 a écrit :Coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles...
Pour ma part, je viens de sortir de ma consultation bilan après l'échec ...mauvaise surprise pour moi un kyste de 12 mmm endométriosique bien sur...elle m'a dit que ça génera pas pour la prochaine fiv qui est programmée pour début juin...elle m'a dit que la prochaine je ne serai pas bloquée avec decapeptyl ou autre ça serait avec la pilule en continue Ludeal gé...elle m'a bien dit que la réponse ovarienne était plutôt bonne mais résultat embryons pf pf bon j'ai lui dit alors ça serait une fiv icsi elle me répond sachant que le premier recueil était catastrophique mais elle a prit en considération le deuxième qui était assez bon...bref elle m'a c'est pas parce-que on vous refuse la micro injection c'est juste parce-que ya pas de raison ...c'est du n'importe quoi.

Oui c est nimp, c est nul que on as pas notre mot a dire.

Franchement si ca tenai qu a moi je vous fillerais bien mes ovules lol.

Dis moi , tu es pas traiter pour ton endometriose?

Ya pas une operation ou autre?
Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

Coucou et bienvenue aux nouvelles!!! Je te souhaite aussi de ne pas rester en PMA longtemps !!!! Mais tu verras on est bien à Mercy !!

Sarah, comment te sens tu? Tu es prête à redémarrer en juin? Et ton mari ne peut pas refaire un recueil d'ici là pour être sur ? Tu as vu qui ce matin? Je trouve cet entretien mitigé !!!!
Point positif ton endométriose sera stabilisée sous pilule
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Avatar du membre
nana57

Fivette de bronze
Messages : 185
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 46

Message non lu par nana57 »

Bienvenue à Nannaïs!

Bri, tu as eu un transfert ce mois? Tu as eu quel traitement en cycle naturel? Moi c'est patchs vivelledot et progestérone.
Moi, 38 ans, lui, 40 ans
En essai depuis 4 ans
Fertilité secondaire pour moi
1er RDV AMP 19 juin 2014
FC en février 2014
GEU en nov 2014
IMG en nov 2015
de mars à juin 2015: 3 IAC: ----
juillet 2015: FIV 1: transfert blasto annulé hyperstim sévère
pause depuis nov 2015
6 blastos congelés
mars 2016: tec notpregnant
mai 2016: transfert 2 blastos testpositif fausse couche œuf clair à 4sg
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par Sarah85 »

Bri57 a écrit :Coucou et bienvenue aux nouvelles!!! Je te souhaite aussi de ne pas rester en PMA longtemps !!!! Mais tu verras on est bien à Mercy !!

Sarah, comment te sens tu? Tu es prête à redémarrer en juin? Et ton mari ne peut pas refaire un recueil d'ici là pour être sur ? Tu as vu qui ce matin? Je trouve cet entretien mitigé !!!!
Point positif ton endométriose sera stabilisée sous pilule
Coucou Bri franchement je me sent pas bien ...cette endometriose est revenue à grande vitesse...pfff un kyste de m...
J'ai eu ma consultation avec madame s, elle m'a dit quand même de ne pas me décourager...je ne pense pas que la pilule fera quelque chose pour disparaitre le kyste il me semble que ce type de kyste ne disparaît pas sans chirurgie...maintenant que j'ai le kyste oui je suis même pressée de faire la fiv avant qu'il grossisse...non elle n'a pas prescrit de spermogramme pour mon mari...elle a dit que vu y'avait de fécondation pas de raison de passer à l'icsi et elle a commencé à expliquer pourquoi parce-que l'ovocyte risque d'être abimé avec l'injection pfff en même temps quel bilan avec la fiv classique catastrophique bien-sûr de se trouver avec un seul embryon...bref je pense qu'il faudra rien demander la prochaine fois il faut les laisser faire parce-que si on demande quelque chose c'est la ou elle nous contredit...et en plus elle a bien dit avec sa propre bouche qu'on avait un mauvais résultat le fait d'avoir un seul embryon...au lieu de me proposer un autre protocole ben non ...on va refaire le même avec les mêmes traitements mise à part le decapeptyl que je n'aurais pas...et si se que je ne comprends pas d'ailleurs...pourquoi la pilule ludeal gé ? Elle met vraiment les ovaires en repos? Elle a le même effet comme le decapeptyl? Sachant qu'elle m'avait demandé de l'arrêter une semaine avant les règles
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Salut les filles,

Avec toutes nos histoires de ballonnement, j'aurais envie de vous demander pour la blague du soir, ça gaze les filles? ^^^^ natte

Bienvenue à toi nannais!

Inakay, c'est noté pour tes ovules ;-)

Sarah85, je trouve aussi comme Bri57 que cet entretien est mitigé... J'avais un minuscule kyste ovarien fonctionnel (donc pas grand chose) et elle m'avait décalé le début de la FIV en me disant qu'il fallait absolument qu'il disparaisse avant de démarrer que cela pouvait gêner..... Avec mon mari nous étions ressortis de ce rdv très déçus, on attendait avec impatience de se lancer...
Pour l'ICSI, cela à un coût financier supplémentaire mais je pense aussi que moins il y a manipulation de l'ovocyte mieux c'est.... c'est peut-être la qualité des ovocytes qui va moins pas mais pas le processus de fécondation....

Bon j'ai discuté au travail avec une collègue aide soignante qui a travaillé 20 ans en gynécologie. Elle m'a rassuré et m'a dit que c'était fréquent d'avoir les cycles perturbés suite à une FIV.... j'en parlerai demain avec Dr R. avec qui j'ai rdv pour la coelioscopie... oui je n'ai toujours pas mes règles mais je ressens des douleurs alors je prends du spasfon ....
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par Sarah85 »

Elle m'a dit que le kyste ne genera pas pour la fiv car il est petit...il aurait le temps de grossir d'ici la...Sar si tu n'as jamais eu de kystes endometriosique c'est que tu l'as pas...parce-que cette saloperie aime bien attaqué les ovaires en premier
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Sarah85 a écrit :Elle m'a dit que le kyste ne genera pas pour la fiv car il est petit...il aurait le temps de grossir d'ici la...Sar si tu n'as jamais eu de kystes endometriosique c'est que tu l'as pas...parce-que cette saloperie aime bien attaqué les ovaires en premier
J'espère bien que je ne l'ai pas! Quoiqu'il en soit, je dois quand même faire cette fichue coelioscopie! J'en ai vraiment pas envie pfff
Bon si elle te dit que cela ne gênera pas tant mieux! Je ne vois pas pourquoi alors elle a fait toute une montagne pour un kyste fonctionnel... elle avait même évoqué une ponction.... bref faut pas chercher à comprendre, ça fait des trous dans la tête ^^^^
Avatar du membre
Sandy

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 18 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Verdun
Âge : 39

Message non lu par Sandy »

Coucou les filles!

Je m'excuse de ne pas être très bavarde, mais je suis comme ça :p Malgré tout je lis chaque posts, je passe plusieurs fois par jour :)

Concernant les kystes, elles disent jamais pareil d'une femme à l'autre j'ai l'impression, comme du cas par cas. Car ayant été opérée 3 fois pour kystes dermoides sur les 2 ovaires (plus particulièrement sur le gauche), c'est ce qu'ils regardent en premier chez moi => écho direct à chaque rdv lol

Lors de mon rdv avec Dr S le 25/01, elle a vu un kyste sur l'ovaire droit et s'en est pas inquiété, pour elle il est "parodontal" un truc du genre et m'a dit qu'il gênerait en rien ... et pour d'autre elle fait des montagnes pour un fonctionnel (alors que les fonctionnels partent et reviennent à leur guise en période ovulatoire ou menstruelle).

Sinon quelques news d'ici, rdv du 17/03 (pour hysteroscpie/spermo) annulé car vu le traitement actuel (estreva/dudu) je ne sais pas où j'en suis dans mon cycle .... pour l'hystero il faut être entre J7 et J15. Ce qui veut dire également rdv du 29 avec Dr S annulé aussi ... trop deg!!!!!!! Ca repousse encore et encore ....
Moi 33 ans, OPK + ovu incertaine
Lui 33 ans, OATS sévère (dernier spermo OK)
10 ans d'essais, différents TTT (clomid, gonal, menopur, ovitrelle)
1er RDV PMA Mercy le 25/01/2016 / 3 refus car tabac + poids
Enfin acceptés le 26/10/2016 mais kystes revenus :-x
Coelio le 09/02 /// 3 mois de repos
FIV1 juin 2017 transfert annulé / 3 mois de repos
FIV1 bis novembre 2017 notpregnant
Avatar du membre
inakay

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par inakay »

Hello,
Sandy tu doi aussi fr une hysteroscopie.
Pk il annuke le rdv. Pk il te te le font pas en avance.

Du coup jvai aussi apeler alors car moi g des cycle de 24 et ce noi ci je me retrouve av un cycle de 20