Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
lifelove

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 01 avril 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lifelove »

Merci c'est gentil....
J3 post tec.....et rien de spécial à signaler pour ma part...
Bon j'ai déjà eu tous les cas de figure possibles et imaginables....: symptômes et enceinte,symptômes et pas enceinte, pas de symptôme et enceinte et vice versa donc je suis la première à dire qu'il ne faut pas s'y fier....mais je cherche quand même....
Ohlala on ne se refait pas.
Avatar du membre
annmy

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Lorraine (57)

Message non lu par annmy »

bienvenue ici lifelove ! ! :smack:
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
Avatar du membre
lifelove

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 01 avril 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lifelove »

Merci annmy :smack:
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Bienvenue lifelove!
Oh oui, vivement dans 1 semaine quon soit en vacances!
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
lifelove

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 01 avril 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lifelove »

Merci sevlina.
Avatar du membre
Valeri57

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 22 janvier 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Valeri57 »

Bienvenue lifelove. Quel age ont tes deux enfants ? avec quelle technique de FIV les a tu eu ? Au centre de mercy ?

Elisse : tout simplement Félicitations c est aussi rapide qu'inatendu !! tu dois etre trop contente !! J'aimerai trop comme toi pouvoir annoncer un joue à mes "copines de fiv" une bonne nouvelle comme cela me concernant .. L'émotion qd on est lit tes mots on se dit wouah trop bien ca avance pour elle , un jour peut etre mon tour pray
Est ce que tu réalises déja ? C'est incroyable cela veut dire juste que tu es tombée enceinte naturellement sans aucune aide de la pma alors ? Tu avais de te faire opérer en février prquoi finalement ? pour une histoire d'endo ? je me souviens plus. Peux tu me redire en qq mots pour quoi cette intervention ?
Et dernière question importante pour moi : tu ne devais pas attendre (temps de cicatrisation) suite à l'opération avant de reprendre les nuitamour ?
Disabelle : toutes mes condoléances pour ta mamie.. C'est un dur moment à passer ,on est toutes avec toi :smack:

Bon dimanche
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Bienvenue Livelove, de voir que tu as 2 enfants grâce à la PMA me donne confiance et je me dis que c'est possible. J'espère qu'on arrivera toute au même résultat que toi. Je croise les doigts pour toi pour cette tentative.
J'ai hâte de pouvoir faire ma TEC je veux passer à autre chose et pas rester sur ma fausse couche qui est dure à digérer pour moi.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
lifelove

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 01 avril 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lifelove »

Toutes mes condoléances pour mamie,désolée je n'ai pas mémorisé les noms encore....
Grossesse naturelle ces le rêve de toutes...
Pour ma part,fiv icsi en novembre 11 qui se solde par une fc précoce. Nous étions suivis à Nancy a la maternité régionale.
Ensuite tec dun embryon j2 en février ,12: échec.
Tec en mai 12: dun embryon j2 moyen et grossesse.....naissance de loulou1 en fev 13.
Août 13: tec de fiv1: négatif.
Oct13: fiv icsi: négatif.
Changement de centre DEC 13: direction Metz.
Fev 14: fiv annulé car taux de progestérone élevé : et hystero qui detecte inflammation ds utérus: antibio 3sem.....
Repos 3mois....
Fiv imsi avril 14 et grossesse: naissance de loulou2 fev 15.
Août 15: tec négatif...
Fev 16:tec négatif.
Mai 16: fiv imsi: grossesse ms fc en août 16.
Repos psychologique.
Rdv janvier 2017: hystero mais TT bon.
Tec en mars 2017.....
Voilà vous savez tout....
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Valeri57 a écrit :Bienvenue lifelove. Quel age ont tes deux enfants ? avec quelle technique de FIV les a tu eu ? Au centre de mercy ?

Elisse : tout simplement Félicitations c est aussi rapide qu'inatendu !! tu dois être trop contente !! J'aimerai trop comme toi pouvoir annoncer un joue à mes "copines de fiv" une bonne nouvelle comme cela me concernant .. L'émotion quand on est lit tes mots on se dit wouah trop bien ca avance pour elle , un jour peut être mon tour pray
Est ce que tu réalises déja ? C'est incroyable cela veut dire juste que tu es tombée enceinte naturellement sans aucune aide de la pma alors ? Tu avais de te faire opérer en février prquoi finalement ? pour une histoire d'endo ? je me souviens plus. Peux tu me redire en quelque mots pour quoi cette intervention ?
Et dernière question importante pour moi : tu ne devais pas attendre (temps de cicatrisation) suite à l'opération avant de reprendre les nuitamour ?
Disabelle : toutes mes condoléances pour ta mamie.. C'est un dur moment à passer ,on est toutes avec toi :smack:

Bon dimanche
Merci Valérie. Alors pour répondre à tes questions:
- non je ne réalise pas du tout! Enceinte naturellement oui mais sans aide de la pma peut être pas..jai quand même eu un peu plus de 2h d'opération! On a essayé plus de 3ans et je ne suis jamais tombée enceinte..donc ceci explique cela..
- on m'a opéré pour de l'endometriose oui. En gros avant l'opération ils pensaient que j'avais un kyste de 4cm sur l'ovaire gauche qu'ils préféraient enlever avant de commencer les traitements. Finalement j'avais l'ovaire entouré de 2 kystes de 3cm, et tout le côté gauche du bidon "englué" d'endo et adhérences (dont la trompe et les intestins) et le rectum aussi..on m'a tout bien enlevé... donc en gros ils ont bien fait d'opérer! Ils n'ont pas touché mon utérus du tout et le chirurgien a visiblement bien travaillé! Ah et puis sur l'ovaire droit ils m'ont fait un petit drilling aussi. La question que je me pose c'est d'où vient l'ovule fécondé!et comment un des 2 ovaires a pu refonctionner comme ça!
- Après on ne m'a rien dit niveau reprise de câlins etc..donc on l'a fait quand on était prêts..bon forcément tu imagines bien que c'était pas lexstase ce jour là (lol).

Bref je suis pressée d'être vendredi. J'espère que le petit warrior sera bel et bien là et bien vivant! Si malheureusement ce n'est pas le cas je saurais que je peux être enceinte donc psychologiquement ça m'aide.
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
lifelove

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 01 avril 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lifelove »

J5 post tec....
Quelques douleurs par ci par la....
Sinon rien de spé...