Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
lissa

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 17 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par lissa »

SAR57 a écrit :
lissa a écrit :Bonjour les filles j'espère que vous aller bien juste pour vous dire que ce matin à la ponction que 5 ovocytes donc résultat pas très satisfaisant pour moi,j'ai du mal à croire que ça va marcher.bon courage à toutes.
Salut Lissa,

J'ai eu 4 ovocytes pour les 2 FIV, je comprends ta déception.... c'est déjà mieux que rien, tu auras un transfert :-) Ils vont pousser les embryons jusqu'à J-3 ou 5? Moi c'était des J-3, j'ai aucun embryon qui a survécu jusqu'à J-5... du coup rien à congeler... je repars de zéro à chaque fois... Bonne chance fingers
Oui c mieux que rien comme tu dis.Ils poussent jusqu'à j-5,oui j'ai lu que tu repars a zéro,la tu attend ton rendez vous pour le compte rendu de ta 2ème fiv?!
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

lissa a écrit :
SAR57 a écrit :
lissa a écrit :Bonjour les filles j'espère que vous aller bien juste pour vous dire que ce matin à la ponction que 5 ovocytes donc résultat pas très satisfaisant pour moi,j'ai du mal à croire que ça va marcher.bon courage à toutes.
Salut Lissa,

J'ai eu 4 ovocytes pour les 2 FIV, je comprends ta déception.... c'est déjà mieux que rien, tu auras un transfert :-) Ils vont pousser les embryons jusqu'à J-3 ou 5? Moi c'était des J-3, j'ai aucun embryon qui a survécu jusqu'à J-5... du coup rien à congeler... je repars de zéro à chaque fois... Bonne chance fingers
Oui c mieux que rien comme tu dis.Ils poussent jusqu'à j-5,oui j'ai lu que tu repars a zéro,la tu attend ton rendez vous pour le compte rendu de ta 2ème fiv?!
Oui mon rdv est le 15 septembre...
Avatar du membre
lissa

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 17 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par lissa »

Ah ok plus qu'à attendre!(ca devient une habitude).Oh faite le laboratoire nous appel 2 jours après la ponction non?!
Avatar du membre
lissa

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 17 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par lissa »

Bonjour à toutes,
Voilà au lendemain de la ponction j'ai des douleurs au niveau de tout le ventre même quand je respire j'ai mal jusqu'en dessous de la poitrine alors que je n'ai presque plus de douleurs niveau ovaires.
Je me demande si je ne refait pas une hyperstimulation mais ça me paraît bizarre vu les résultats de la ponction,j'me pose beaucoup de questions.
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

lissa a écrit :Bonjour à toutes,
Voilà au lendemain de la ponction j'ai des douleurs au niveau de tout le ventre même quand je respire j'ai mal jusqu'en dessous de la poitrine alors que je n'ai presque plus de douleurs niveau ovaires.
Je me demande si je ne refait pas une hyperstimulation mais ça me paraît bizarre vu les résultats de la ponction,j'me pose beaucoup de questions.
As-tu repris contact avec la sage-femme? Normalement, elle doit appeler le lendemain de la ponction...
Avatar du membre
lissa

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 17 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par lissa »

Oui c bon en faite c'était la douleurs de la ponction qui me remonter partout dans le ventre.ouf!!
Le labo m'as appeler et sur 5 ovocytes,il y a 4 embryons plus qu'à attendre jusqu'à samedi.
Avatar du membre
Sandy

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 18 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Verdun
Âge : 39

Message non lu par Sandy »

Coucou les filles,
Alors suite à notre rdv du 22/08, nous sommes toujours refusés à cause du tabac et du surpoids pour ma part. Après 2 refus, et sachant qu'une de mes voisines a été accepté avec son conjoint par Dr S alors qu'ils sont 2 fumeurs également, surtout lui, et pas que la cigarette, voir même plus .... et donc grosse discussion, qui a abouti sur ............ RIEN DU TOUT elles restent intransigeantes.
Prochain rdv le 11 octobre, et pour ce rdv il faut qu'on est stoppé le tabac tous les deux et que je perde mini 5kg pfffff
Elle croivent que c'est facile sérieusement ??? Je suis un peu dépitée
Moi 33 ans, OPK + ovu incertaine
Lui 33 ans, OATS sévère (dernier spermo OK)
10 ans d'essais, différents TTT (clomid, gonal, menopur, ovitrelle)
1er RDV PMA Mercy le 25/01/2016 / 3 refus car tabac + poids
Enfin acceptés le 26/10/2016 mais kystes revenus :-x
Coelio le 09/02 /// 3 mois de repos
FIV1 juin 2017 transfert annulé / 3 mois de repos
FIV1 bis novembre 2017 notpregnant
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Salut les filles,

Lissa, comment s'est déroulé ton transfert?

Courage Sandy, tu as une belle motivation ;-) Je te souhaite que tes efforts soient récompensés ;-)
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

bonjour les filles ! je me joins à vous ...

j'ai 27 ans et chéri 31 ans, lui OATS et moi endométriose + OPK . on a déja eu un premier parcours PMA qui a abouti avec une belle petite puce qui a aujourd'hui 21 mois, grace a une FIV ICSI . Aujourd'hui suite à une récidive de l'endométriose, on se lance à l'aventure pour bébé 2 . J'ai donc commencer les traitement le 29 juillet ( provames + synarel ) j'ai arreter le synarel le 12 aout et transfert d'un blasto le 19 Aout. j'ai m'a prise de sang le 02/09 ... j'ai déja fait un test vendredi qui été --- ... peut etre un peu tot ... je ne sais pas ! plus qu'à attendre le 02/09
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

disabelle a écrit :bonjour les filles ! je me joins à vous ...

j'ai 27 ans et chéri 31 ans, lui OATS et moi endométriose + OPK . on a déja eu un premier parcours PMA qui a abouti avec une belle petite puce qui a aujourd'hui 21 mois, grace a une FIV ICSI . Aujourd'hui suite à une récidive de l'endométriose, on se lance à l'aventure pour bébé 2 . J'ai donc commencer les traitement le 29 juillet ( provames + synarel ) j'ai arreter le synarel le 12 aout et transfert d'un blastocyste le 19 Aout. j'ai m'a prise de sang le 02/09 ... j'ai déja fait un test vendredi qui été --- ... peut etre un peu tot ... je ne sais pas ! plus qu'à attendre le 02/09
Bonjour Disabelle,
Ton parcours est encourageant, merci de le partager avec nous ;-)
Je ne peux m'empêcher de te demander pour ton premier parcours, au bout de combien de tentatives FIV ICSI cela a marché!?
Bon courage pour l'attente de la prise de sang fingers