Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
hulotte57

Fivette de platine
Messages : 993
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : 57
Âge : 36

Message non lu par hulotte57 »

hulotte57 a écrit : 16 avr. 2021 à 10:37 Félicitations Erzebeth ! quel parcours !!! Je te dirai bien que maintenant tu peux souffler mais seules les Pmettes savent que c’est pas le cas.. j’espère que tu arrives un peu à te détendre malgré l’attente et tout. (moi j’étais une boule de nerf c’était affreux, je l’ai accepté cet état)

Que de supers nouvelles ici,

grosse pensée pour chan, tu es une maman, tu as porté ta petite fille, elle a sa petite histoire bigheart .
J’ai oublié une grosse pensée pour Vanessa, j’espère que tu es bien entourée :affect: ces moments là sont tellement durs, ça déchire le ventre... douce pensée
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
Avatar du membre
Vanessa0907

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 10 mars 2021
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Vanessa0907 »

Merci à vous les filles je vous suit un peu de loin en ce moment je suis vraiment pas au top de ma forme .... hier nous avions rdv chez le médecin pour une échographie sauf que nous pensions avoir rdv à 16h50 alors que la secrétaire nous as dit en arrivant non c’était 16h. Ils nous disent: On ne pourras pas vous prendre! Pourtant je suis certaine d’avoir noter la bonne heure le jour de la prise de rdv! Finalement nous voulions tout de même faire une échographie nous somme retourner aux urgences ... c’était très rapide pour une fois ;) le médecin que j’ai eu était vraiment super elle m’as tout bien expliqué elle a vu un sac gestational avec une vésicule et elle était pas sur à 100% mais un point blanc ressembler à un embryon pour elle ! Du coup elle m’a dit de refaire une échographie de contrôle le 26 avril pour voir l’évolution ... elle m’a aussi dit que ce qu’elle voyais à l’échographie correspondait bien avec mes dates de règles et que c’était normale mais qu’au vu des taux hcg elle ne peux pas certifier que tout est ok ... du coup je me pose un tas de question en me demandant si c’est possible d’avoir un taux merdique mais une grossesse qui est tout de même évolutive... entre temps ce matin le cabinet d’échographie nous as appeler et avait une place aujourd’hui à 16h20 du coup j’ai sautée sur l’occasion pour aller à se rdv en espérant voir un peu mieux sachant que le matériel aux urgences est toujours moins performant que celui d’un vrai cabinet d’échographie... j’aimerais tellement une bonne nouvelle mais vu les taux faut que je me dise que c’est fini ;(
Avec mon ex essai bébé en 2011.
5 FC.
Fausse couche en cours avril 2021 ;(
Début PMA 2013.
Lui comme moi RAS.
Courant 2013 stimulation notpregnant fausse couche à 2 mois et 2 semaines. (Évacuation naturel).
Séparation fin 2013 brokenheart

Actuellement en essai BB depuis 2019.
Lui 38 ans et spermogramme en décembre à zéro, février 0,10.
Moi 28 ans RAS

Lui GSanguin A+
Moi B-

Début PMA 2020, hop refaire tout les examens. (Caryotype, hysterographie, hysteroscopie, biopsie, bilan sanguin, radiographie testiculaire et spermogramme)

Fiv en cours congélation sperme 2/3millions
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Vanessa : ça doit être rude émotionnellement. J’espère une belle nouvelle à 16h20 alors.
Courage
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
Emilie57

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 19 mars 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Amnéville
Âge : 35

Message non lu par Emilie57 »

Hello,

Vanessa : J'ai croisé les doigts pour toi fingers. J'espère que tu es fixée car l'incertitude est ce qu'il y a de pire à vivre en PMA. Et j'espère surtout que cette dernière échographie se sera montrée positive. N'hésite pas à venir nous parler si tu en as l'envie. En attendant, des bisous pour toi coeurquibat

Erzebeth : Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles ! Je lis que le voyage a été folklorique mais que c'était pour la bonne cause ! Félicitations ! Il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal ! Très heureuse pour toi.

Chan : Beaucoup de courage ;-). Pour un TEC dans la situation qui est la tienne, je ne m'y connais pas, mais sache qu'il n'y a pas de liste d'attente pour les TEC comme il y en a pour les ponctions.

Tal : Où en es tu avec cette date de coelioscopie ? Ils se sont rendus compte que tu aurais probablement tes règles pour la nouvelle date qu'ils avaient fixée ?

Ramette, ma date d'hystéroscopie c'est jeudi qui vient. Je ne suis pas trop rassurée mais bon :cry: Disons que c'est un passage obligé. Je savais que cet examen me tomberait sur le coin de la figure un jour ! Ca se passera avec docteur B. et l'une d'entre vous précisait qu'elle faisait ça en douceur alors espérons que ça sera pareil pour moi ;-)

Bisous à toutes.
mllle Essais bébé depuis début 2017.
Parcours PMA depuis février 2019.

Lui : 35 ans, OATS sévère
Moi : 34 ans, RAS… puis endométriose ovarienne découverte, AMH à 1,0

FIV1 nov-2019 : Pas de transfert, 0J5

FIV1 bis nov-2020 : transfert 1J5 notpregnant.
TEC fév 2021 : 1J6 notpregnant

FIV2 octobre-2021 : transfert 1J5 notpregnant
TEC 1 déc 2021 : 1J5 pregnant puis FC précoce
TEC 2 fév 2022 : 1J5 pregnant puis grossesse arrêtée brokenheart

FIV3 octobre-2022 : transfert 1J5 pregnant
(Reste 1J5)
Ma fille L. est arrivée le 11 juillet 2023 coeurquibat
Avatar du membre
Vanessa0907

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 10 mars 2021
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Vanessa0907 »

Bonjour à tous, et merci pour ton soutiens mais ça c’est hélas terminée pour moi... le bonheur fut de courte durée moi qui m’imaginer déjà avec un gros bidou et un beau bébé d’ici 9 mois. Retour à la réalité qui me rappel que c’est pas aussi simple! Les taux commence à descendre... échographie vendredi pour confirmer que tout part correctement. Aujourd’hui saignement demain j’ai rdv avec l’infirmière pour une injection de rophylac vu que j’ai un groupe sanguin négatif .... je trouve ça injuste pourquoi la nature me refait passer par une tél étape 10eme fois que je repasse par la ca devient très dure ! J’espère que la fiv fonctionneras pour nous j’ai plus de force à force ... 😔😔
Avec mon ex essai bébé en 2011.
5 FC.
Fausse couche en cours avril 2021 ;(
Début PMA 2013.
Lui comme moi RAS.
Courant 2013 stimulation notpregnant fausse couche à 2 mois et 2 semaines. (Évacuation naturel).
Séparation fin 2013 brokenheart

Actuellement en essai BB depuis 2019.
Lui 38 ans et spermogramme en décembre à zéro, février 0,10.
Moi 28 ans RAS

Lui GSanguin A+
Moi B-

Début PMA 2020, hop refaire tout les examens. (Caryotype, hysterographie, hysteroscopie, biopsie, bilan sanguin, radiographie testiculaire et spermogramme)

Fiv en cours congélation sperme 2/3millions
Avatar du membre
Sandra57

Fivette d'argent
Messages : 326
Enregistré le : 11 juin 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sandra57 »

Vanessa je suis tellement triste pour vous j'espère de tout cœur que la fiv règle ce problème avec à la clé un beau bébé courage :cry: :cry:
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime
Avatar du membre
TAL57

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par TAL57 »

Quelle histoire Erzebeth mais tellement contente pour vous! Félicitations pour cette belle nouvelle.

Vanessa je suis désolée de lire ce qui t'arrives.. je t'envoie plein de courage pour remonter la pente suite à cette épreuve.

Chan je pense souvent à toi, j'espère que tu tiens le coup.

Emilie 57 normal Que tu stress pour l'examen mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer, c'est un examen rapide heureusement, prend un doliprane/spasfon avant pour anticiper une éventuelle douleur... courage !
Concernant ma date, oui j'ai eu des nouvelles elle veut maintenir le changement de date et prend le risque d'annulation dernière minute si j'ai mes règles... si c'est le cas report en juillet d'après la secrétaire ( sauf qu'en juillet je suis censée faire ma fiv... ) donc je croise fort les doigts que tout roule niveau date fingers. Affaire à suivre...
Essai bébé 2 2017
Debut PMA novembre 2018

2019 : stimulations simples 1&2
IAC 1 & 2 notpregnant
2020 : IAC 3 & 4 notpregnant
Fiv 1 : 2 j5 et un j6 => TEF du J5 notpregnant
2021 : TEC d'un J6 notpregnant
Coelioscopie exploratrice => adhérence pelvienne + trompe obstruée + endométrite
2022 :
Mars : Fiv 2 icsi => 0J5
Mai : rdv généticienne=> présence gêne MTHFR pour monsieur
Septembre : fiv 2 Bis ICSI => 11 J5 natte
Hyperstim
Novembre : TEC1 J5 : grossesse biochimique ..
2023 : TEC2 J5 : pregnant natte
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Coucou les filles

Émilie : J'espère que ton hystéroscopie se passera bien. C'est chouette si tu as le médecin qui est doux (enfin douce c'est une femme si j'ai bien compris). Tu viendras nous dire ce qu'il en est ?

Vanessa : Que la vie est dur....Nous faire espérer et tout reprendre ensuite....J'espère que vous aurez la force de rebondir et que la fiv pourra vous apporter ce bébé tant attendu.

Tal : Je croise tout ce que j'ai pour que tu n'aies pas tes règles au moment de la cœlioscopie ...Je n'ose imaginer le stress que ça doit être. Courage courage !

Erzebeth : comment tu gères l'attente jusqu'à mardi ?

Chan : De gros bisous si tu passes par ici :smack: :smack:

Bonne journée à vous toutes
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
Sandra57

Fivette d'argent
Messages : 326
Enregistré le : 11 juin 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sandra57 »

Tal et til possible que tu prenne une pillule pour bloquer tes régles juste pour l'exam je sais c'est peut être bizzar ce que je demande mais j'avais déjà entendu quelque chose comme ça ?
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime
Avatar du membre
TAL57

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par TAL57 »

Sandra j'y avais pensée aussi le coup de la pilule en continue pour bloquer les règles chose que j'ai aborder mais à priori pas possible
Essai bébé 2 2017
Debut PMA novembre 2018

2019 : stimulations simples 1&2
IAC 1 & 2 notpregnant
2020 : IAC 3 & 4 notpregnant
Fiv 1 : 2 j5 et un j6 => TEF du J5 notpregnant
2021 : TEC d'un J6 notpregnant
Coelioscopie exploratrice => adhérence pelvienne + trompe obstruée + endométrite
2022 :
Mars : Fiv 2 icsi => 0J5
Mai : rdv généticienne=> présence gêne MTHFR pour monsieur
Septembre : fiv 2 Bis ICSI => 11 J5 natte
Hyperstim
Novembre : TEC1 J5 : grossesse biochimique ..
2023 : TEC2 J5 : pregnant natte