Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Sandra57

Fivette d'argent
Messages : 326
Enregistré le : 11 juin 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sandra57 »

Chan je t'envoie pleins de bonnes ondes c'est très dur ce que tu vie en ce moment et je suppose que l'on doit te dire de rester zen :-( pas évident tout ça j'espère vraiment que tout va bien se passer courage à toi fingers
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime
Avatar du membre
TAL57

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par TAL57 »

Chab effectivement c'est bien avec cette gynécologue que j'ai mon rdv pour la coelio, ça me rassure pas j'espère qu'elle ne va pas encore annuler alors minnce.
Sinon je t'envoie toutes mes bonnes ondes , que ce soit simplement un petit bébé "feignant" qui grandit tout doucement mais que tout ira bien je te le souhaite.
Courage jusqu'à lattente des résultats et de la prochaine écho, jimagine que ça ne doit pas être facile du tout...
Essai bébé 2 2017
Debut PMA novembre 2018

2019 : stimulations simples 1&2
IAC 1 & 2 notpregnant
2020 : IAC 3 & 4 notpregnant
Fiv 1 : 2 j5 et un j6 => TEF du J5 notpregnant
2021 : TEC d'un J6 notpregnant
Coelioscopie exploratrice => adhérence pelvienne + trompe obstruée + endométrite
2022 :
Mars : Fiv 2 icsi => 0J5
Mai : rdv généticienne=> présence gêne MTHFR pour monsieur
Septembre : fiv 2 Bis ICSI => 11 J5 natte
Hyperstim
Novembre : TEC1 J5 : grossesse biochimique ..
2023 : TEC2 J5 : pregnant natte
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Coucou les filles

Merci à toutes pour vos petits messages pour mon Pingu.

Chan : ça doit être très dur effectivement d’être dans l’attente. Je t’envoie plein de courage !!!


Tal : pas cool l’examen reporté au dernier moment. Pas comme si on attendait déjà longtemps en Pma. Pff

Emilie : comment tu te sens ?

Zekrya : super pour l’accouchement. Et joli prénom 🙂

Des bisous les filles
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
Chan

Fivette d'or
Messages : 542
Enregistré le : 17 février 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par Chan »

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
TAL57 pour le docteur EB : n'hésite pas à changer si tu ne le sens pas.
Elle a fait attendre une copine 5h pour un examen une fois et a aussi comme toi annulé un rdv 2h avant pour cette même fivette :-o donc elle me l'avait fortement déconseillé... bon après une autre pmette n'a pas eu de pb avec elle :-P
Mon hystéroscopie de juin 2020 était à la base prévue avec elle alors j'avais très peur en plein covid de perdre du temps encore... et bien ça n'avait pas loupé : le centre PMA m'avait appelé qques jours avant l'examen pour annuler avec Dr EB et décaler de 2 jours mais cette fois avec la docteur Co. (qui est une crème ;-) )

Bon weekend les filles
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emilie57

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 19 mars 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Amnéville
Âge : 35

Message non lu par Emilie57 »

Coucou les filles,

Zekrya : félicitations et bienvenue à Daphné coeurquibat

Tal : c'est énervant les changements de programme à la dernière minute comme ça !! Quand tu t'organises pour le travail et compagnie et que sans savoir pourquoi on t'appelle pour annuler ! Je trouve que c'est un manque de respect pour la patiente. Après, si ça arrive exceptionnellement et que la personne s'en excuse OK à la limite mais si ce médecin a l'habitude de procéder comme ça... je ne trouve pas ca très normal.

Chan : je t'envoie toutes mes pensées positives pour ton inquiétude au sujet de la T18. On est avec toi ! fingers
On n'est jamais tranquilles en Pma... smilvener

Murphy : as-tu déjà eu ton RDV avec une gynéco pour la suite a donner ? C'est un RDV en visio ou présentiel ?

Pour ma part, eh bien, echec... une fois encore :-(
Ma prise de sang est prévue lundi mais étant donné que c'est ma reprise au travail, j'ai préféré amortir la chute en faisant un test pipi hier à DPO 14. Négatif. Je ne le sentais pas et j'ai des douleurs de règles depuis un sacré nombre de jours déjà... mais elles ne sont pas encore là...
Je suis dégoûtée, triste... je me sens comme une "bonne à rien" sincèrement ! J'espère que j'irai mieux lundi pour repartir au travail mais je ressasse que des idées noires depuis hier. L'attente liée au covid me fait peur...
Je sais que je reprendrai espoir...

Ramette : tout va bien de ton côté ? Tu arrives aussi sur la fin de l'attente treefle
Je continue à croiser les doigts pour toi.
mllle Essais bébé depuis début 2017.
Parcours PMA depuis février 2019.

Lui : 35 ans, OATS sévère
Moi : 34 ans, RAS… puis endométriose ovarienne découverte, AMH à 1,0

FIV1 nov-2019 : Pas de transfert, 0J5

FIV1 bis nov-2020 : transfert 1J5 notpregnant.
TEC fév 2021 : 1J6 notpregnant

FIV2 octobre-2021 : transfert 1J5 notpregnant
TEC 1 déc 2021 : 1J5 pregnant puis FC précoce
TEC 2 fév 2022 : 1J5 pregnant puis grossesse arrêtée brokenheart

FIV3 octobre-2022 : transfert 1J5 pregnant
(Reste 1J5)
Ma fille L. est arrivée le 11 juillet 2023 coeurquibat
Avatar du membre
Illiade

Fivette de platine
Messages : 923
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 37

Message non lu par Illiade »

Merci beaucoup à toutes pour vos adorables mots coeurquibat
Je vous souhaite la même chose au plus vite, vous qui le méritez tant coeurquibat

Tal : whaaat ? Ils t'ont dit pourquoi ça a été annulé. Punaise tu as dû bien stresser pour rien... parfait 😡 Et en plus tu dois reprendre rdv pour une nouvelle date ? Ils ne t'ont pas donné autre chose direct ? Punaise, surtout si elle le fait souvent nervous

Zekrya : C'est un très joli prénom, bienvenue à ta petite Daphné 💜 Haaa c’est top si l'accouchement s'est bien passé cigrose Haha perso vu les aperçus que j'ai eu en PMA, je ne me vois rien faire sans péri :lol: Je sais que certaines filles sont prêtes pour accoucher nature, et c'est wow !

Chan : :-| 💜💜💜 J'espère que ça va aller et que toute cette peur aura été pour rien, que tout va bien. J'y crois fort fingers et je comprends que ça soit l'enfer actuellement. Tu passes par quelque chose de terrible, tu as beaucoup de courage :smack:
Et c'est plutôt une nouvelle rassurante, qu'il est difficile de passer à côté pendant l'écho. Il faisait presque 6cm donc on voit déjà tout, même si on aurait préféré qu'il ait de la marge dans l'autre sens. Et puis vu le temps que vous avez mis pour cette écho, la qualité qu'il y a à Mercy et la sf qui prend bien son temps sur l'enfant... si c'est visible, elle sans doute aurait vu quelque chose. On y croit au max coeurquibat Tu vas quand même flipper si c'est neg, mais quand même, ça serait vraiment bien qu'il le soit :smack:

Emilie : Ooooh, je suis désolée pour ta pds :cry: Tu as bien fait de la faire avant le week-end... Tu n'es pas bonne à rien, ce n'est pas ta faute. J'espère que ça ira, en tout cas beaucoup de courage pour ces jours qui vont être durs à digérer. On est avec toi 💚

Ramette : 🐧 🤍
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Avatar du membre
TAL57

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par TAL57 »

Le problème c'est que pour la coelioscopie on m'a proposer seulement 2 gynecos javais pris celui qui était dispo le plus rapidement mais peut-être une erreur du coup. Mon prochain rendez.vous est mercredi pour que l'on définisse la date de l'intervention je dois voir cette gynéco en consultation avant donc pas le choix de ce rdv, j'espère qu'il n'y aura trop de délai car je suis inscrite en fiv en juillet et surtout qu'elle annulera pas ce rendez vous de nouveau. Pas très encourageant l'histoire de ta copine chan, déjà qu'on a de lattente de tous les cotés et si on s'amuse à annuler.... nervous.

Courage pour cette attente d'échographie chan, c'est fou comme la vie peut nous faire ramer jusqu'au bout mais il faut y croire qu'à la clef tu auras ton bébé dans les bras et j'en suis sur en bonne santé treefle et que tous ça sera un mauvais souvenirs et te rendra plus forte cette aventure mais en attendant je te l'accorde que l'attente doit être effrayante et fatiguante. Des gros bisous
Essai bébé 2 2017
Debut PMA novembre 2018

2019 : stimulations simples 1&2
IAC 1 & 2 notpregnant
2020 : IAC 3 & 4 notpregnant
Fiv 1 : 2 j5 et un j6 => TEF du J5 notpregnant
2021 : TEC d'un J6 notpregnant
Coelioscopie exploratrice => adhérence pelvienne + trompe obstruée + endométrite
2022 :
Mars : Fiv 2 icsi => 0J5
Mai : rdv généticienne=> présence gêne MTHFR pour monsieur
Septembre : fiv 2 Bis ICSI => 11 J5 natte
Hyperstim
Novembre : TEC1 J5 : grossesse biochimique ..
2023 : TEC2 J5 : pregnant natte
Avatar du membre
TAL57

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par TAL57 »

Emilie je suis désolée pour toi que ça n'aie pas fonctionnée... a quel point cet échec est dur, que la suite est énervante a cause de l'attente... mais ne t'en veux pas a toi, ce n'est pas de faute.
Courage à toi, prends ton temps pour remonter la pente
... courage pour la reprise lundi, je pense fort à toi :smack:
Essai bébé 2 2017
Debut PMA novembre 2018

2019 : stimulations simples 1&2
IAC 1 & 2 notpregnant
2020 : IAC 3 & 4 notpregnant
Fiv 1 : 2 j5 et un j6 => TEF du J5 notpregnant
2021 : TEC d'un J6 notpregnant
Coelioscopie exploratrice => adhérence pelvienne + trompe obstruée + endométrite
2022 :
Mars : Fiv 2 icsi => 0J5
Mai : rdv généticienne=> présence gêne MTHFR pour monsieur
Septembre : fiv 2 Bis ICSI => 11 J5 natte
Hyperstim
Novembre : TEC1 J5 : grossesse biochimique ..
2023 : TEC2 J5 : pregnant natte
Avatar du membre
Murphy

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Murphy »

Tal57: Je suis choquée de voir que ton rdv a été reporté 2 h avant. Il y a sans doute une bonne excuse....mais on est tellement dans l'attente d'avoir des dates, des réponses etc...que pour le coup 2 h avant c'est rageant. smilvener

Emilie57: J'ai rdv semaine prochaine. Le rdv est dans les 2 semaines suivant l'échec, pour faire le point. C'est ce qui m'a été dit au tel.
Par contre j'ai galéré pdt 2 jrs pour avoir quelqu'un pour la prise de rdv. Alors j'ai envoyé un mail, expliquant ma situation et pour demander un rdv. J'ai eu un appel 5 min après.
Courage à toi! Évacue un bon coup ta tristesse et ne baisse pas les bras. Et arrête de penser que tu n'es" bonne à rien". C'est totalement faux !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Murphy

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Murphy »

Emilie57: On a le choix pour un rdv présentiel ou vidéo. Enfin j'ai eu le choix...
J'ai pris présentiel, car je me sent plus à l'aise pour poser des questions.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.