Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

lissa a écrit :
SAR57 a écrit :
lissa a écrit :Bonjour à toute,comment aller vous?
Voila hier j'ai commencer mon traitement pour la deuxième fiv, j’espère que ça ne se passera pas comme la dernière fois. Et je voulais savoir a quel jour de votre cycle avait vous fait l’échographie et la prise de sang?
Salut,

7 ou 8 jours après ta première injection c'est le premier monitorage. Tu n'as pas eu une feuille avec une date?
Si mais je ne savais pas que c’était 7 ou 8 jours après la première injection, je croyais que c’était à partir du premier jour du cycle.
ma première injection était hier,le premier jour de mon cycle le 8 et j'ai rendez vous le 17. Donc tu pense que ça sera bon car j'avais un doute sur la date du rendez vous du 17 que le docteur L m'as donner.
Je t'avoue que pour les deux FIV je n'ai pas calculé en fonction de mes cycles ;-) Je me suis fiée à la date inscrite sur la feuille :-D Le 17 me paraît ok !
Avatar du membre
lissa

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 17 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par lissa »

Ah ok merci pour ta réponse.Oui je pense aussi que ça devrait aller on verra bien.
Avatar du membre
lissa

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 17 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par lissa »

Bonjour à toutes, j'ai donc eu mon rendez vous hier et la ponction se fera lundi matin.
Il n'y a plus grand monde qui parle sur le forum,tout le monde fait une pause?!
Avatar du membre
Solaine57

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 27 juillet 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 44

Message non lu par Solaine57 »

Bonjour c'est ta combientième Fiv ...?
Avatar du membre
lissa

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 17 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par lissa »

Solaine57 a écrit :Bonjour c'est ta combientième Fiv ...?
Bonjour c'est ma deuxième fiv mais pour la première aucun transfert n'as était fais.
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

lissa a écrit :Bonjour à toutes, j'ai donc eu mon rendez vous hier et la ponction se fera lundi matin.
Il n'y a plus grand monde qui parle sur le forum,tout le monde fait une pause?!
Salut,
Oui, je crois que malheureusement nous sommes plusieurs en pause suite à un négatif ... :cry:
Pour ma part, en plus du résultat négatif, je subis toujours une chute de cheveux, j'en ai ras le bol je voudrais un peu de répit smilvener
Mon rendez-vous "bilan" n'est que le 15 septembre alors je patiente....
On n'a plus de nouvelle de sarah85, comment s'est déroulée ta FIV2 !?
Avatar du membre
Sandy

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 18 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Verdun
Âge : 39

Message non lu par Sandy »

Bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles!

Effectivement petite pause. Malgré que pour mon homme et moi rien n'ai commencé suite à leur refus "stupide" d'Avril.
Nouveau rdv le 22/08 (lundi) à Mercy, avec le remplaçant apparemment ... Comme demandé en avril j'ai perdu les 3kg (même plus) et j'ai commencé la vapo et réduc de la moitié de ma conso tabac (Dr S s'était braqué croyant que je ne voulais pas arrêter, d'où le refus en avril) ...
Suite au prochain épisode, en espérant être enfin acceptés en protocole

Ce qui me dépite, c'est que je connais des gens (des voisins), suivi également par Dr S, et bien pire que moi niveau poids/tabac, et qui ont été acceptés sans soucis, qui en sont même à la 1ère FIV, je ne comprend pas leur logique ...

Tous nos examens sont fait, reste vraiment plus que l'acceptation, ce rdv du 22 me fait peur, peur du refus
Moi 33 ans, OPK + ovu incertaine
Lui 33 ans, OATS sévère (dernier spermo OK)
10 ans d'essais, différents TTT (clomid, gonal, menopur, ovitrelle)
1er RDV PMA Mercy le 25/01/2016 / 3 refus car tabac + poids
Enfin acceptés le 26/10/2016 mais kystes revenus :-x
Coelio le 09/02 /// 3 mois de repos
FIV1 juin 2017 transfert annulé / 3 mois de repos
FIV1 bis novembre 2017 notpregnant
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Sandy a écrit :Bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles!

Effectivement petite pause. Malgré que pour mon homme et moi rien n'ai commencé suite à leur refus "stupide" d'Avril.
Nouveau rendez-vous le 22/08 (lundi) à Mercy, avec le remplaçant apparemment ... Comme demandé en avril j'ai perdu les 3kg (même plus) et j'ai commencé la vapo et réduc de la moitié de ma conso tabac (docteur S s'était braqué croyant que je ne voulais pas arrêter, d'où le refus en avril) ...
Suite au prochain épisode, en espérant être enfin acceptés en protocole

Ce qui me dépite, c'est que je connais des gens (des voisins), suivi également par docteur S, et bien pire que moi niveau poids/tabac, et qui ont été acceptés sans soucis, qui en sont même à la 1ère FIV, je ne comprend pas leur logique ...

Tous nos examens sont fait, reste vraiment plus que l'acceptation, ce rendez-vous du 22 me fait peur, peur du refus
Salut Sandy,
C'est bien continue sur ta lancée, tu nous tiendras au courant fingers
Je pensais que chaque dossier passait devant une commission, es-tu sûre que seule Dr S. a pris la décision de ce refus ?
Avatar du membre
Solaine57

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 27 juillet 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 44

Message non lu par Solaine57 »

Lissa, pour ma première Fiv aucun embryon Pour ma deuxième trois embryon donc je suis tombé enceinte et malheureusement j'ai du faire un curetage a deux moi ;


Aujourd'hui j'ai un kyste à L'ovaire droite de 4 cm hier soir j'étais à l'hôpital d'urgence donc infection urinaire plus kyste à L'ovaie droit , le médecin dit que ça provient du traitement d'insémination du mois de juillet ( traitement de 20 jours .)


C'est vrai que c'est un combat très très dur mais si nous souhaitons avoir un bébé , il faut qu'on se batte .


À toi Lissa je te souhaite une très bonne nouvelle , goodluck
Avatar du membre
Solaine57

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 27 juillet 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 44

Message non lu par Solaine57 »

Bonjour et merci Sandy , c'est vrai que je connais des personnes qui fume beaucoup et qui sent aussi au-delà de leur poid normal qu'ils ont fait des vif . Mais dis-toi bien qu'il faut essayer de mettre tous les chances de son côté . Si toi t'as fait l'effort de diminuez tant mieux pour toi. C'est vrai que le temps passe , mais qu'est-ce qu'on peut faire de plus . Avant que je passe par tous ces traitements j'ai toujours pensé et c'est ce que la société nous faisait croire que ce genre de traitement vif été facile pour tomber enceinte mais malheureusement ce n'est vraiment pas le cas ..