Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par Sarah85 »

Il me semble que mon rendez vous est a 9h ou 9h15...j'ai fostimon comme traitement c'est le même que la 1 ère fiv et argulotrin oufff je sais plus son nom
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Sarah85 a écrit :Il me semble que mon rendez vous est a 9h ou 9h15...j'ai fostimon comme traitement c'est le même que la 1 ère fiv et argulotrin oufff je sais plus son nom
C'est orgalutran, lol. Oui c'est celui qui brule et gratte :-o J'espère aussi que mon mari va assurer comme infirmière!
Moi j'ai Provames, Menopur et Orgalutran. C'est un nouveau protocole (court) cette fois-ci pour essayer d'avoir une meilleure récolte comme a dit Dr L. ;-)
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par Sarah85 »

Docteur L serait en vacances au mois de juillet et donc c'est docteur S qui s'occupera de mon cas...ça brûle oui mais se qui est chiant c'est de se lever le matin pour les faire avant 8h et comme je serais en vacances á partir d 5 ça m'arrangerai pas hihi
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Sarah85 a écrit :Docteur L serait en vacances au mois de juillet et donc c'est docteur S qui s'occupera de mon cas...ça brûle oui mais se qui est chiant c'est de se lever le matin pour les faire avant 8h et comme je serais en vacances á partir d 5 ça m'arrangerai pas hihi
Moi je travaille au mois de juillet mais bon commencer la journée par une piqûre quand tu as encore la tête dans le pâté :-)
Tu pourras au moins te recoucher après :-)
Avatar du membre
lissa

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 17 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par lissa »

Bonjour à toute et bon courage pour celle qui attaque pour une nouvelle FIV.
Pour moi donc après avoir fais une première FIV en avril dont je n'ai pas eu de transfert,la deuxième est prévue pour le moi d'août.
Elle m'as prescris une pillule "leeloo " à prendre pour le cycle du mois de juillet.Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu à prendre cette pillule ?
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

lissa a écrit :Bonjour à toute et bon courage pour celle qui attaque pour une nouvelle FIV.
Pour moi donc après avoir fais une première FIV en avril dont je n'ai pas eu de transfert,la deuxième est prévue pour le moi d'août.
Elle m'as prescris une pillule "leeloo " à prendre pour le cycle du mois de juillet.Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu à prendre cette pillule ?
Bonjour Lissa,
J'ai eu aussi cette pilule, elle ne m'a pas trop réussi sur le plan psychologique... j'étais très déprimée... et bien contente de l'arrêter :-)
Avatar du membre
Bab0u

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par Bab0u »

Bonjour à ttes !

Dr L. m'a fais une echo lundi et a vu une double ovu avec bcp de folicules. Elle veut reverifier Ca avec une echo & un bilan Ce vendredi. A la suite elle veut soit inséminer soit me remettre une pilule. Savez vous ce que peut être cette pilule ? pray
Avatar du membre
lissa

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 17 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par lissa »

SAR57 a écrit :
lissa a écrit :Bonjour à toute et bon courage pour celle qui attaque pour une nouvelle FIV.
Pour moi donc après avoir fais une première FIV en avril dont je n'ai pas eu de transfert,la deuxième est prévue pour le moi d'août.
Elle m'as prescris une pillule "leeloo " à prendre pour le cycle du mois de juillet.Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu à prendre cette pillule ?
Bonjour Lissa,
J'ai eu aussi cette pilule, elle ne m'a pas trop réussi sur le plan psychologique... j'étais très déprimée... et bien contente de l'arrêter :-)
Bjr SAR ah mince et tu était déprimer vraiment à cause de cette pillule?!A tu eu d'autre symptômes ?
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

lissa a écrit :
SAR57 a écrit :
lissa a écrit :Bonjour à toute et bon courage pour celle qui attaque pour une nouvelle FIV.
Pour moi donc après avoir fais une première FIV en avril dont je n'ai pas eu de transfert,la deuxième est prévue pour le moi d'août.
Elle m'as prescris une pillule "leeloo " à prendre pour le cycle du mois de juillet.Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu à prendre cette pillule ?
Bonjour Lissa,
J'ai eu aussi cette pilule, elle ne m'a pas trop réussi sur le plan psychologique... j'étais très déprimée... et bien contente de l'arrêter :-)
Bonjour SAR ah mince et tu était déprimer vraiment à cause de cette pillule?!A tu eu d'autre symptômes ?
C'est le symptôme qui m'a le plus marqué... je ne l'ai pas prise longtemps... sur deux mois et j'ai remarqué un net changement d'humeur et quand j'en ai parlé à Dr S. elle m'a dit que c'était fréquent.... après je l'ai arrêté et finie la déprime...
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Bab0u a écrit :Bonjour à ttes !

docteur L. m'a fais une échographie lundi et a vu une double ovu avec beaucoup de folicules. Elle veut reverifier Ca avec une échographie & un bilan Ce vendredi. A la suite elle veut soit inséminer soit me remettre une pilule. Savez vous ce que peut être cette pilule ? pray
Bonjour babou,
"remettre sous pilule" c'est cela que tu veux dire? Moi j'avais été mise sous pilule pour faire disparaître un kyste fonctionnel aux ovaires... cela pouvait empêcher une bonne ovulation en vue de ma FIV 1. La gynécologue souhaite peut-être réguler ton ovulation avant d'envisager une insémination...