Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Coucou les filles

Tal : Oui oui c’est agréable de savoir qu’il n’y aura pas de soucis avec l’inspection.
Qu’a donné ton écho de vendredi dernier ?

Illiade : Non ça allait pour la progestérone. franchement ça ne m’a jamais embêté.
Sympa le souvenir de la photo de l’embryon ! La première photo de bébé.

Emilie : J’espère oui que de décaler la date du transfert fera poser la balance du bon côté !
Super ! Ton TEC va bientôt arriver ! Tu tiens le bon bout !

Chloé : Tu vas devoir patienter encore un peu (j’écris plus bas où j’en suis).

Erzebeth : Super, tu es maintenant ta place en RT. Ton rendez-vous de lundi s’est bien passé ?

Charly : Je viens de voir tes délais….Bon courage d’ici juin….

LittleFox : j’espère que tu as enfin pu joindre le secrétariat !

De mon côté : Je n’ai toujours pas attaqué mon cycle TEC …. Mes règles se font désirer…Je suis à J35, pour des cycles habituels de 26/27 jours… J’ai fait une prise de sang mercredi à J33 ! Négative évidemment ! Et toujours pas de règles en vue…J’ai contacté la gygy. On a testé E2, PG, LH. Elle me dit que mes règles vont arriver bientôt…. J’espère que ça ne va pas durer encore des jours et des jours….
ça ne m'est jamais arrivé....Je pense que c'est le contre coup de tous ces hormones, mon corps est fatigué...épuisé je crois...

Belle soirée les filles
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
Erzebeth

Fivette de bronze
Messages : 144
Enregistré le : 23 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par Erzebeth »

coucou les filles,
petit passage rapide, je suis HS car nous sommes sans arrêt sur le chantier de notre maison pour la terminer et emménager d'ici 2 ou 3 semaines (nous avons tout fait nous même sauf le gros oeuvre)

Mon rdv de lundi a été ... glauque ! L'hôpital de Sarreguemines m'a fait mauvaise impression, pour couronner le tout, la gynécologue parle très mal français, ne connait pas grand chose en protocole FIV et refuse de me faire la lettre pour le dossier de remboursement CPAM...

J'ai réussi à avoir un rdv d'urgence au 4 février avec un gynécologue de Strasbourg qui fait le suivi de femmes en FIV à l'étranger... on verra ce que ca donne, mais je crois que je vais devoir m'assoir sur la partie remboursement...

Autre point de stress, les rumeurs de durcissement des mesures anti covid s'amplifie et le gouvernement réfléchirait à mettre une place un isolement de 7 jours à l'arrivée dans le pays étranger, puis le séjour se déroule (pour nous 1 semaine en République tchèque), puis re isolement de 7 jours au retour en France. Pour l'instant c'est le cas pour les pays hors UE, mais pas encore UE et autant vous dire qu'on ne peut pas se permettre de s'absenter 3 semaines de l'entreprise.... :oops:

Je suis dépitée et fatiguée de tous ces soucis :-(

Des fois je me demande comment je me maintiens mentalement :-x
Amh 1.23/FSH 8,8, courbes ovulatoires,
Lui OATS sévère (2% de typiques, anomalie principale sur têtes)
1ère fiv ICSI Mars 2018: 6 ovocytes, 5 de congelés car mauvais recueil sperme
Juin 2018 : ICSI des ovocytes congelés : 3 embryons 0J5.
Août 2018 : fiv1 bis, 8 ovocytes, 4 matures, 2 embryons, 1 transfert à J2 score 6.2.1 ; 0J5
notpregnant
2019 : FIV 2 : 5 ovocytes, 5 embryons, 0 J5
Fiv 2 bis : 5 ovocytes, 5 embryons, transfert 2 j3 négatif, 1 J5 Congelé - TEC juin 2020 - 2 oeufs clairs brokenheart
FIV RT Reprofit - 2J5 - 1J6, TEF 1J5 le 29/05 - 284 ui le 08/04, 708 Ui le 10/04 testpositif
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Hello

Erzebeth : je suis navrée du manque de soutien que tu as pu trouver. J’espère que ce sera mieux à Strasbourg ... et que tout se passera sans accro pour la suite.
Tu es forte et courageuse.

Ici : Aujourd’hui nouvelle prise de sang et échographie.
Bilan j’ai un kyste qui est en train de se résorber. Du coup on attend encore 10 jours et nouveau contrôle ... donc je ne suis pas prête d’avoir mes règles. ...
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
TAL57

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par TAL57 »

Coucou,
Emilie57 : tu as du certainement commencer ton traitement pour le tec ?
Je n'avais pas le même traitement j'ai pris ovaleap un jour sur 2 pdt 5 jours puis tous les soirs jusqu'à ovitrelle.

Erzebeth j'espère que tu va trouver un bon gynécologue qui va pouvoir vous accompagner dignement dans ce parcours à l'étranger et surtout que ce fichu virus ne te mettent pas des bâtons dans les roues. Tu te maintiens moralement car tu sais ce que tu auras à la clef de ce combat et je te le souhaite ! Courage à toi.

Ramette : mince j'espère que ce kyste va vite se résorber pour que tu puisse enfin commencer le cycle du TEC !

Llliade comment s'est passée ton échographie ?

Charly : courage pour l'attente cest tellement long ce délai!

De mon côté je suis en couvade jusqu'à mercredi, l'impatience fait que de monter de jour en jour , j'ai peur du résultat. Et on m'a prescrit progesterone 6x/jour donc je pense qu'on est pas mal niveau dosage :lol:
Essai bébé 2 2017
Debut PMA novembre 2018

2019 : stimulations simples 1&2
IAC 1 & 2 notpregnant
2020 : IAC 3 & 4 notpregnant
Fiv 1 : 2 j5 et un j6 => TEF du J5 notpregnant
2021 : TEC d'un J6 notpregnant
Coelioscopie exploratrice => adhérence pelvienne + trompe obstruée + endométrite
2022 :
Mars : Fiv 2 icsi => 0J5
Mai : rdv généticienne=> présence gêne MTHFR pour monsieur
Septembre : fiv 2 Bis ICSI => 11 J5 natte
Hyperstim
Novembre : TEC1 J5 : grossesse biochimique ..
2023 : TEC2 J5 : pregnant natte
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Coucou Tal

Bonne couvade, C'est vrai que les derniers jours sont les plus difficiles à vivre je trouve. Je t'envoie plein d'ondes positives.

Belle journée
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
Emilie57

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 19 mars 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Amnéville
Âge : 35

Message non lu par Emilie57 »

Hello ;-)

Tal57 : bonne couvade ! Si je me souviens bien, la dernière fois tu as eu tes règles bien en avance, comme moi. Si elles ne sont pas là pour le moment, c'est bon signe ! Je croise les doigts fingers
Je ne suis pas en protocole, j'attends mes règles dans une dizaine de jours pour attaquer, j'ai raté un cycle à cause de ce contre temps "administratif". Bref... je garde espoir pour mon J6, en espérant pouvoir reprendre une fiv suivante dans pas trop longtemps si besoin.

Erzebeth : je croise les doigts pour le 4 février, que tu ai des nouvelles encourageantes et que tu puisses obtenir un remboursement pour ce que tu envisages 🤞

Bon week-end !
mllle Essais bébé depuis début 2017.
Parcours PMA depuis février 2019.

Lui : 35 ans, OATS sévère
Moi : 34 ans, RAS… puis endométriose ovarienne découverte, AMH à 1,0

FIV1 nov-2019 : Pas de transfert, 0J5

FIV1 bis nov-2020 : transfert 1J5 notpregnant.
TEC fév 2021 : 1J6 notpregnant

FIV2 octobre-2021 : transfert 1J5 notpregnant
TEC 1 déc 2021 : 1J5 pregnant puis FC précoce
TEC 2 fév 2022 : 1J5 pregnant puis grossesse arrêtée brokenheart

FIV3 octobre-2022 : transfert 1J5 pregnant
(Reste 1J5)
Ma fille L. est arrivée le 11 juillet 2023 coeurquibat
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Hello les filles

Emilie : j’espère que tous les feux seront au vert dans 10 jours.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les sénateurs vont examiner à nouveau la loi de bioéthique.

Nos députés ont refusé le dpi-a qui permettrait de savoir si nos embryons sont viables ou non. Mais les sénateurs peuvent l’inscrire à nouveau dans la loi

Pour les alerter sur l’importance de cette pratique vous pouvez partager et surtout signer cette campagne. Des messages d’alerte seront directement envoyés aux sénateurs de votre secteur.

Voilà le lien.

https://www.factio.org/campagne/118/?it=PZWOYQWE

Belle journée
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
Illiade

Fivette de platine
Messages : 923
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 37

Message non lu par Illiade »

Hello les filles :)

Il y a eu du passage !

Littlefox : pour les coups de fil, tu rappelles en boucle et tu pries :lol:
Perso à part pour les instructions traitements que je devais avoir le jour même, je finissais par envoyer un mail, elles répondent dans les 24h ;)

Charly : courage pour l'attente ! J'avais eu la même attente que toi, de août à décembre... c'est tellement long, j’étais pas très bien en apprenant les délais dû aux réunions fiv. On en avait profité pour partir en vacances et faire des choses qu'on ne s'autorise pas avant les protocoles... je sais que ça console peu.

Emilie : j'espère que le prochain cycle s'avèrera moins "décevant"... quoique. En fait non, je souhaite très fort que tu n'aies juste pas besoin d'autre protocole. Ce TEC peut carrément être le bon, il parait que les TEC ont de meilleurs taux de réussite, donc c'est possible que ça marche !! :smack:

Erzebeth : Ha oui, si tu n'as direct pas eu de feeling avec le gyneco de Sarreguemines laisse tomber direct ! Franchement un parcours à l'étranger n'est pas de tout repos, il faut pouvoir se reposer sur un bon professionnel. Même si ça prend un peu de temps à trouver... Tu ne cherches pas à Metz par hasard ? J'ai eu de bons retours sur une gyneco à Claude Bernard, pour un suivi vers l'étranger.
Ha oui, isolement de 7 jours pendant un traitement heu... c'est au jour le jour une fiv. Le stress ! Bon, peut-être qu'il est possible de négocier un vaccin pour causes médicales ? (si tu es pour le vaccin, si non, désolée ce n'est pas pour débattre) Bref ce que je veux dire c'est qu'il y aura peut-être moyen de faire sauter la septaine avec la preuve de vaccination, et donc grosse épine hors du pied. (Vraiment, si tu es contre ignore ces phrases)
De toute façon, je pense aussi que tu es une sacrée warrior :smack:

ramette : tellement nul ce kyste, vivement qu'il dégage ! smilvener Comme si tu avais besoin de ça...

Tal : Alors ? Tu as fait ta pds ? :) fingers Plein de pensées !


De mon côté je n'ose pas trop trop parler de moi, vu que je suis du côté des chanceuses pour le moment.
J'ai eu une semaine assez dure où j'ai eu très très peur que tout s'arrête, avec cauchemars et angoisses de retourner en PMA illico presto. :oops: Ouep, mon echo très précoce (6SA) a été chouette avec beaucoup d'émotions : pas de geu ni de grossesse biochimique, on a vu un embryon. Mais si petit (1,5 mm) que le soir même, je me suis fait un bad et me suis direct préparée à le perdre. => Je ne sais pas si c'est une si bonne idée que ça, les échos très précoces au final, même si c'était juste pour exclure la geu à la base. :oops:
Je ne pensais pas qu'un + m'apporterait autre chose que du bonheur, mais avoir quelque chose à perdre c'est une autre façon de vivre la PMA. On sait qu'il suffit d'un rien pour revenir à la case départ et je crois que je nie encore que ça a marché.
Mais les angoisses se calment grâce à une autre écho que j'ai eu la chance d'avoir hier (mon gyneco m'en a prescrit une 10 jours après la première de lui-même, il connait nos stress, un amour) : mon petit pois fait 13mm et a un cœur qui bat la chamade. coeurquibat C'était incroyable. Il va falloir que je commence à me détendre maintenant. :oops: :oops:
J'ai toujours des douleurs ovariennes assez fortes liées à la petite hyperstim que j'ai fait après la ponction, mais bon, souffrir pour une raison (pour une fois), c'est le bonheur (#maso :lol: ). Et pas de nausées :-D
Bref, voilà ^^

Merci pour vos demandes de nouvelles, je pense très souvent à vous coeurquibat
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Avatar du membre
TAL57

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par TAL57 »

Ramette : ou en est tu alors ?
Llliade ; ne sois pas gênée profite de ce bonheur c'est super que tu aies pu entendre son petit cœur !!

Prise de sang aujourd'hui et ... négatif, arrivée des règles ce matin avant la prise de sang smilvener .
Tellement déçue, triste, injuste :-( . Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
Essai bébé 2 2017
Debut PMA novembre 2018

2019 : stimulations simples 1&2
IAC 1 & 2 notpregnant
2020 : IAC 3 & 4 notpregnant
Fiv 1 : 2 j5 et un j6 => TEF du J5 notpregnant
2021 : TEC d'un J6 notpregnant
Coelioscopie exploratrice => adhérence pelvienne + trompe obstruée + endométrite
2022 :
Mars : Fiv 2 icsi => 0J5
Mai : rdv généticienne=> présence gêne MTHFR pour monsieur
Septembre : fiv 2 Bis ICSI => 11 J5 natte
Hyperstim
Novembre : TEC1 J5 : grossesse biochimique ..
2023 : TEC2 J5 : pregnant natte
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Illiade : pas facile d’être serein quand on a l’habitude de se prendre des baffes à chaque tournant.
Ta grossesse semble se dérouler comme il faut.
Plein de bonnes ondes pour que ça continue ainsi.

Tal : je suis triste pour toi. C’est tellement dur ce moment où l’espoir n’est plus là ! Quand l’échec te fait fasse. J’espère que tu as des perspectives pour rebondir.
Je te fais un gros câlin virtuel.

Ici toujours rien. J’ai pris rdv en visio demain avec la gygy pour savoir ce qu’elle a comme idée en tête à me faire attendre comme ça.

Bonne soirée
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo