Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Ohhh mince Disabelle, saleté d'endo. Idem Santho :-(
J'espère que tu vas vite avec ton ++++ pour etre tranquille.

Disabelle tu veux un 3ème bébé? Dans la négative, si tu souffres de trop, tu n'as pas la possibilité de demander à enlever l'utérus? (j'espère ne pas dire de bétise, mais il me semblait que c'était possible)

Ca monte doucement chrysespoi mais ca monte.
Sevlina disait que ca pouvait doubler jusqu'a 72h, du coup c'est bon
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

No stress !
Ton taux évolue bien
Ne regarde surtout pas internet 😂Y'a pas pire pour stresser!
Allez reste zen c'est pas bon le stress pour bebe!
Il est la ne t'inquiète pas
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

titiespoir a écrit : 27 sept. 2018 à 12:36 Ohhh mince Disabelle, saleté d'endo. Idem Santho :-(
J'espère que tu vas vite avec ton ++++ pour être tranquille.

Disabelle tu veux un 3ème bébé? Dans la négative, si tu souffres de trop, tu n'as pas la possibilité de demander à enlever l'utérus? (j'espère ne pas dire de bétise, mais il me semblait que c'était possible)

Ca monte doucement chrysespoi mais ca monte.
Sevlina disait que ca pouvait doubler jusqu'a 72h, du coup c'est bon
Oui cest possible puisque normalement je le ferais apres bb2 pr ma part mais cest que pr certain cas et les gygy sont reticient d enlever avant 40 ans..courage disabelle... dr.R sil estime que cest necessaire il t en parlera..moi il veut bien me le faire a 25 ans..

Oui tant quil augmente hihi aie confiance :smack:
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

C'est clair ne stresse pas avec ton taux, et pas la peine d'aller lire des histoires sur internet.. C'est valable durant tte la.grossesse d'ailleurs, seuls les médecins peuvent te renseigner. On t'a dit que c'était bien, donc ça l'est! Ne t'inquiète pas c'est un petit champion qui fait son nid ! Et c'est pas parce que tu ne sens rien qu'il n'est pas là!

SanTho tu as 25 ans? Purée ton endo a du évoluer super vite.. quelle merde franchement.. Remarque Disabelle n'a pas 30ans non plus je crois.. pff c'est dur.

Zabou c'est bientôt la prise de sang Non?
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Elisse a écrit : 27 sept. 2018 à 19:59 C'est clair ne stresse pas avec ton taux, et pas la peine d'aller lire des histoires sur internet.. C'est valable durant toute la.grossesse d'ailleurs, seuls les médecins peuvent te renseigner. On t'a dit que c'était bien, donc ça l'est! Ne t'inquiète pas c'est un petit champion qui fait son nid ! Et c'est pas parce que tu ne sens rien qu'il n'est pas là!

SanTho tu as 25 ans? Purée ton endo a du évoluer super vite.. quelle merde franchement.. Remarque Disabelle n'a pas 30ans non plus je crois.. pff c'est dur.

Zabou c'est bientôt la prise de sang Non?
Oui faut eviter d aller voir les forums.. meme si je pense ont le fait tous mdr !
Oui jai 25 ans .. donc si jai de la chance davoir bb2 rapidement je pense que l hystero sera fait a 27 ans.. il n a jamais fait ca a cette age il ma dit mais a 30 ans ca lui ai deja arrivé..il ma parlait d une femme sans enfant qui souffrait tellement quil a du lui faire parce qu elle lui a dit si ca continie je me jette sous un train... vraiment cest une horrible maladie...
Jai eu mes regles a 14 ans ..direct tres hémorragique et douloureuses...et a 22 ans jai été opere par le dr.R et il ma dit endo severe... pelvis gelé..grosse inflammation générale..les organes pas a leur place.. etc.. le gros bordel lol et ca a lair de recommencer...
Tu sais je connais des filles plus jeunes encore qui ont un bordel monstre dans leur bide..
cest pr ca quil est très important que la nouvelle generation nest pas peur de dire leur douleur..parce que non des douleurs a vomir, se plier et faire des malaises pendnat les regles ce nest pas normal...
Au lycée je suis plu combien de fois je me suis retrouvé chez l infirmiere... a l'université je me shooté a lixprim pr pouvoir suivre les cours...jetais diagnostiqué officieusement depuis mes 17 ans mais officiellement cetait a 22 par le dr.R
Zabou! fingers
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Chrysespoi

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Chrysespoi »

Les filles grâce à vous je vais passer une belle nuit ...
Tout mes espoirs sont revenu ❤️
Essaie bébé depuis janvier 2015
Début pma décembre 2016
Lui spermogramme mauvais
Iac 1234: négatif
Janvier 2018 début fiv 1:
Ponction 7 ovocyte et aucun de mature
Hypothyroïdie : traitement à vie
Fiv 1 bis : 10 ovocytes ,4 blasto
Transfer :positif taux 245
Fausse couche à 6 semaines
Transfert prévus mi décembre 🤞
Positif 22/12/18:taux 286
24/12/18:taux 833
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Dur SanTho.. moi j'ai eu mes premières règles à 16ans et à 18 je prenais la pillule.. jusqu'à ce qu'on veuille un bébé soit mi 2013. Du coup c'est à partir de ce moment là que ça a merdé 🙄.. j'avais mal qd je prenais la pillule mais alors sans.. bref vous savez.. et encore j'ai de la chance je n'avais mal que quelques jours, comparé à d'autres femmes c'est rien. Bon a la fin j'étais paralysée une semaine mais ça l'est arrivée que 3 fois. Je te souhaite d'avoir vite ton 2e bébé pour que tu sois "débarrassée"..
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Chrysespoi a écrit : 27 sept. 2018 à 22:01 Les filles grâce à vous je vais passer une belle nuit ...
Tout mes espoirs sont revenu ❤️
Super hihi faut avoir de l espoir... :smack:
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Elisse a écrit : 28 sept. 2018 à 08:18 Dur SanTho.. moi j'ai eu mes premières règles à 16ans et à 18 je prenais la pillule.. jusqu'à ce qu'on veuille un bébé soit mi 2013. Du coup c'est à partir de ce moment là que ça a merdé 🙄.. j'avais mal quand je prenais la pillule mais alors sans.. bref vous savez.. et encore j'ai de la chance je n'avais mal que quelques jours, comparé à d'autres femmes c'est rien. Bon a la fin j'étais paralysée une semaine mais ça l'est arrivée que 3 fois. Je te souhaite d'avoir vite ton 2ème bébé pour que tu sois "débarrassée"..
Ah oui tu les a eu tard !
Ouai les gygy direct ils mettent sous pilule et apres quand les femmes veulent un bébé on voit les degats..
Moi jai eu une "chance" cest que javais beau prendre toutes les pilules en continues ou simples je saignais tjrs et tjrs mal.. du coupjai été diagnostiqué un peu plus vite..parcontre jai aucuns traitement qui me va..a chaque fois au bout de 3 mois soit je saigne..soit des douleurs qui se multiplient ..soit les 2
Courage elisse :smack:
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Chrysespoi super si tu as retrouvé tes espoirs. Comme t'on dit les filles ton taux monte et la sage-femme du centre s'est montrée rassurante donc soit zen et fais confiance a ton petit embryon qui fait son nid.

Pour l'endo je vous comprends les filles. Moi j'ai eu mes règles a 11 ans je souffrais terriblement et a cette époque l'endo on n'en parlais pas. A 14 ans mon médecin traitant m'a mise sous pilule pour calmer mes douleurs mais me disait que c'était normal d'avoir mal au ventre pendant les règles. A 17 ans je suis allée voir un un gynéco qui m'a diagnostiqué la maladie. Je me suis fait opérée une première fois à 22 ans puis en 2016 par le docteur R avant de commencer les fiv. Et depuis 2016 je me sens bien mieux car lorsque je ne suis pas sous traitement pour fiv ou tec je suis sous pilule en continue donc rien ne reviens.

Elisse ma prise de sang c'est mercredi 3 octobre.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat