Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

coucou les filles ! je suis désoler ... je passe peut ...

Tiespoir ... effectivement c'est compliqué de s'occuper de quelqu'un de malade, surtout quand on en est proche ... et les voir partir est encore plus dur ... je l'ai vécu avec ma grand pere, sa va faire 6 mois le 29 octobre ... elle me manque toujours beaucoup ... et je me dit que jamais elle vera ce bébé qui grandit en moi ... Le jour ou j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai aussi appris que mon grand père, le mari de ma grand mère décédé il y a peu a un cancer foudroyant de la glande salivaire ... on a malheureusement pas pu le garder a la maison, du fait que je sois enceinte, que j'ai déja fait 2 décollements et de mon placenta mal placé, mais aussi du fait qu'il est vraiment très mal ... plus les jours passe plus son état empire ... je n'ose meme plus aller le voir à l'hopital ... j'y ai été il y a une semaine ... de le voir sa m'a choquer , perte de 13 kg en 1 mois et 1 semaines, il vomi tout ce qu'il mange, il dors toute la journée ... avec les rayons son visage se déforme ... bref ... je sais que lui aussi ne verra pas mon bébé ... mais d'un autre coté je me dit ... vivre ... mais dans quelle conditions ... en tout cas si tu as besoin de parler hésite pas ! on peut meme échanger nos Facebook au cas ou tu ai un coup de mou pour parler ...

Sevlina , c'est génial que ton RDV ce soit bien passer avec le Dr O. sa va avancer maintenant !!

de mon coté sa va... a chaque fin de RDV j'ai hate d'etre au prochain LOL ... prochaine écho dans 15 jours ... j'espère vraiment que mon placenta aura remonté et sera bien placé .... pray pray pray
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
Mag28

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Mag28 »

Bonjour les filles,

Désolé de n'être pas passé plus tôt...Mois ça va bien, je patiente en attendant la pds le 30 octobre...
Aucune idée de savoir si ça a marché, je suis juste très fatiguée en ce moment.

Sevlina, je suis contente que ton rdv avec docteur O s'est bien passé, tu vas pouvoir avancé et dans de bonnes conditions, c'est vrai qu'elle est très gentille, elle avait réalisé ma ponction pour ma FIV 3, celle qui marché!

Dadoune, je ne peux pas t'aider, j'ai de la chance d'avoir aucun problème avec la prise en charge à 100%...

Disabelle je te comprend on a toujours hâte des rendez-vous pendant une grossesse, rien que pour avoir des nouvelles de notre bébé.

Titiespoir, je ne peux même pas imaginer ce que tu vis en ce moment, voir sa maman dans cette état, connaître l'issue...je suis vraiment désolé et je n'ai pas de mots pour t'aider...juste de profiter de ces derniers moments avec beaucoup d'amour.
Moi je n'ai plus mon papa depuis 13ans maintenant et il me manque chaque jour.

Bon après-midi les filles :smack:
Age : 35
Arrêt Pilule avril 2007
Stérilité inexpliqué
5 IAC négatives
Fiv 1 : février 2012 notpregnant
TEC : mars 2012 notpregnant
Fiv 2 : mai 2012 notpregnant
Fiv 3 imsi : Août 2012 testpositif
Des jumeaux nés en avril 2013! :boy: :girl:
Grossesse naturelle février 2015 :arrow: FC à 8SG pleurrs

Essai bébé 3 :
Fiv 1 : juillet 2017 :arrow: pas de transfert
Fiv 2 notpregnant
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Merci les filles
C'est exactement ca Disabelle. Je la vois "dépérir" devant moi..... Et ca devient très très dur à gérer. Je dois voir son médecin pour obtenir de l'aide car je n'y arrive plus. Et sur certains points je n'ai pas le coeur assez accroché :-(
J'ai également perdu mon papa il y a bientôt 10 ans, il me manque aussi chaque jour...

Dans 15 jours tu vas savoir si c'est une fille ou un garcon Disabelle crossfingers
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

je t'ai envoyé un mail Disabelle ;-)
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Guilia5726

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 08 septembre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Guilia5726 »

Bonjour les filles
Je vous remercie de m'avoir répondu la dernière fois.
Mais la je suis un peu en panique.
J'ai fait ma 1er tec lundi 2/10 qui m'a donné un beau pregnant de 837ui.

Et la nous sommes à 22 jour après transfert et j'ai eu hier soir pertes brunes sur le papier et une petite trace sur la serviette hygiénique.

Et la ce matin également petite trace brune en m'essuyant.

Donc la question est ce normal ?
Dois je aller au urgence ?
J'ai trop peur de faire une fausse couche.

À noter que je n'ai pas de douleurs de règles.

Merci encore pour celles qui prendront le temps de répondre
Lui et moi infertilité inexpliquée
4 iac notpregnant
1ere fiv 0 blasto pas de transfert
1ere fiv bis transfert notpregnant
3 j5 au congèle
TEC 1 testpositif 14/10/17 malheureusement pertes des eaux à 22 sa et accouchement à 26 sa de Diego.
Tu resteras mon 1er fils
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Guillia, j'irai aux urgences, ca peut etre juste un problème hormonal, mais ca peut etre un leger décollement ou un petit hématome.
Nous ne sommes, pas medecins, et le mieux cest daller les voir afin d'avoir la bonne explication.

Contente davoir de vos nouvelles les filles!
Disabelle, je te suis un peu via Facebook. Bientôt la surprise du sexe! Je te comprends pour cette hate d'aller a chaque écho, cest normal avec nos parcours. Et puis meme sans ce parcours je pense que chaque femme est pressée.

Titespoir, tu fais bien de demander de laide, seule, c'est dur a surmonter. Si tu as besoin nous sommes là pour t'écouter. Courage a vous

Mag, la, , progesterone fatigue aussi. Vivement ta pds lundi, tu comptes faire un test urinaire ce weekend?

Dadoune, moi ca depend, , parfois on, me demande cette prise en charge et parfois non.....j'avoue ne pas comprendre pourquoi.

Zabou, pour le spermo,, mon mari la fait en juillet 2015, et depuis on kous a rien demandé. Peut etre ennprelevent ils un peu lors des fiv pour lanalyser?
Je change bientôt de pma certainement donc sûrement quil devra le refaire...suspens.....jai peur davoir a refaire tous les examens.onnverra bien.
J'aimerais avoir la chance de refaire une tentative avant la fin d'année meme si jy crois peu.

Sinon toujours malade, jai repris le boulot,, mais je tousse beaucoup et ca me fatigué . mon corps a morflé ces derniers temps et il me le fait comprendre.
Sinon je suis allee voir ma psy samedi, elle est non remboursée mais elle mavait bien aidé au deces de mon grand pere en 2009.jai beaucoup parlé avec elle. Ce n'est pas la meme que la, psy de la pma avec qui je naineu aucun feilling.
Elle, elle cherche des raisons au mal, , êtrepour pouvoir surmonter.
Et selon elle, le fa De me sentir rabaisser a chaque rdv fait de moi une petite fille quon engueule, et effectivement cest mon ressenti avec dr s et l. Et de ce fait, une petite fille ne peux pas devenir maman.

De plus, jai ete "maman" tres jeune avec mon frère de 7 ans mon cadet, car de pere alcoolique, je me suis occupée de lui pour le, proteger. Ma mere etant a l'époque dépassée par la situation jai essayé de l'aider en m'occupant de lui.

Donc voila ce qui selonnelle me bloque dans le fait de devenir maman. Elle dit que je ne suis pas prête, mais que je fonce qd meme.
Que etre maman me fait peur. Et effectivement, quand je garde mon neveu, jadore et je ladore, mais jai, sans cesse peur quil tombe, quil se blesse, quil ne se reveille pas, quil s'étouffe avec un bout de pain etc.....il a 23 mois et je suis épuisée quand je le, garde, il est très gentil, et calme, mais j'angoisse tellement de ce quil pourrait arriver que je suis, , fatigué,, epuisee le soir.et bien sur je me leve la nuit vérifier quil respire.....
Oui je suis barge, lol

Enfin voilà, jai a nouveau rdv dans 15 jours avec cette psy.
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
jenndidier

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 13 octobre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par jenndidier »

merci zabou j'ai fait prise de sang hystérographie chéri à fait spermogramme et spermoculture et il s'avere que c'est zozo ne dure pas dans le temps et pas beaucoup de resultat pour des bonne forme en esperant que sa aille vite
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Elle remonte loin ta psy, c'est vraiment pas mal ca.
Effectivement il est possible qu'inconsciemment tu fasses un blocage, ce qui t'empeche d'avoir ton +++++++
Je te souhaite vraiment de tout coeur que ca débloque la situation et que tu arrives enfin a avoir ce positif tant attendu Sevlina

Merci pour votre soutien. J'ai obtenu l'aide d'un infirmier 3 fois par jour pour la prise des médicaments et la toilette.
C'est toujours ca en moins pour moi !
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Giulia va aux urgences, avec nos parcours ne te pose pas de questions, vas y direct !!
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

jenndidier de rien le forum est là pour s'entraider. Le parcours PMA est long et éprouvant on a besoin de soutien. J'espère que lors de ton prochain RDV tu auras tes ordonnances pour démarrer tu nous tiendras au courant.

Guilia vas vite aux urgences pour te rassurer. Tu nous dira ce qu'il en est.

Sevlina c'est bien que ta psy remonte loin et t'apporte des réponses à tes blocages. J'espère que tes blocages vont partir et que tu auras un beau positif avec un nouveau départ dans ta nouvelle PMA.

titiespoir de l'aide bienvenue avec cette infirmier qui va te permettre d'en faire moins et de prendre également soin de toi.

disabelle j'espère que bébé ne jouera pas au farceur et qu'il va dévoiler si c'est un garçon ou une fille.

Bonne journée les filles.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat