Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2053
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 39

Message non lu par flo84 »

Félicitations pour ta petite choupette à venir, jsp que ta grossesse se déroule bien malgré un contexte bizarre minnce
zekrya a écrit : 28 oct. 2020 à 16:37
Je pense bien à vous toutes, que la PMA ne soit plus à l'arrêt et que vous ayez toutes le bonheur d'un pregnant et d'un :enceinte: !
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
Chan

Fivette d'or
Messages : 542
Enregistré le : 17 février 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par Chan »

Bonjour à toutes,

:-D Je reviens vous faire un petit coucou.

J'ai commencé ma stimulation fin septembre : 12 jours de stim, pas trop d'effets secondaires, mais des fofo un peu paresseux.
Après le 2e monitorage, je suis déclenchée et ponction 36h plus tard ! Je demande à la SF combien de fofo elle voit sur le compte rendu elle me dit 4/5 de chaque côté... J'ai un taux d'œstradiol vraiment pas haut, alors je ne m'attends pas à plus de 6 ou 7 ovocytes ponctionnés
La ponction en anesthésie locale a été assez douloureuse me concernant.. et des douleurs persistantes pdt 4 jours après encore...
Finalement, 10 ovocytes seront ponctionnés le jour J ! et autre bonne nouvelle : le recueil de sperme frais a pu être utilisé :) ils n'ont pas touché aux paillettes !
2 jours plus tard le labo m'appelle : sur les 10 ovocytes, 9 ont donné des embryons natte : je n'en reviens pas mais je reste prudente...
5 jours plus tard, pas d'appel du labo > nous pouvons donc aller faire le transfert ! :-o
J'apprends 2 jours après que 4 embryons ont pu être congelés en tout multiheart 2J5 et 2 J6
Nous sommes hyper sereins... Mais 8 jours après le transfert mes règles débarquent... :cry: Je fais la prise de sang obligatoire un jour plus tôt que prévu et test équivoque (taux entre 5 et 10)... je dois recontrôler 48h après et c'est notpregnant
A priori il y aurait eu une accroche ? j'en saurais plus mi novembre rdv PMA pour prévoir j'espère un TEC... si ce virus nous laisse tranquille smilvener

🌈 Courage à vous pour la suite... fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sandra57

Fivette d'argent
Messages : 326
Enregistré le : 11 juin 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sandra57 »

Hello les filles j'ai téléphoné au centre donc pour l'instant ils continuent l'activité pas d'arrêt des protocoles 😊😊

Chan super bonne nouvelle pour vous en vous souhaitant un beau testpositif pour le prochain transfert
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime
Avatar du membre
zekrya

Fivette d'argent
Messages : 413
Enregistré le : 16 février 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par zekrya »

Merci flo ! :smack:

Sandra : c'est une petite fille ! ;-)

Chan : dommage pour l'échec de ce transfert mais il y a quand même pas mal de positif, entre vos embryons congelés et le fait de ne pas avoir touché aux paillettes.
Je croise les doigts pour que vos rdv soient maintenus mais franchement, on a vu la catastrophe de l'arrêt des soins lors du premier confinement, j'ose espérer que cette erreur ne sera pas commise une deuxième fois ...
Moi : OPK
Lui : asthénospermie légère

Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 = notpregnant
05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois notpregnant
01/20 Gonal 50 = notpregnant
03/20 Gonal 50 = interruption (covid + mauvaise réponse)
FIV1 sablitime (prévue pour août-septembre)
06/20 testpositif sonne
:girl: pour le 01/03/21
Avatar du membre
TAL57

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par TAL57 »

Merci sandra pour linfo , soulagée si le centre n'arrête pas les protocoles, je commence ve soir la 1ère injection. pray

Erzebeth comment s'est passée ta visio hier ?
Concernant ta belle sœur sans commentaires certaines personne ne se rendent pas compte la souffrance indirecte qu'ils font à d'autres... la bonne nouvelle cest que tu pourras l'éviter à partir d aujourdhui!

Chan : je suis désolée que ce 1er essai n'est pas revenu avec un beau positif, je te le souhaite pour la prochaine fois. Courage pour l'attente jusqu'à la !

Zekrya : une petite-fille c'est top :smack:

Llliade, ramette comment allez vous ?
Jespere que Ldea tu va bien.
Essai bébé 2 2017
Debut PMA novembre 2018

2019 : stimulations simples 1&2
IAC 1 & 2 notpregnant
2020 : IAC 3 & 4 notpregnant
Fiv 1 : 2 j5 et un j6 => TEF du J5 notpregnant
2021 : TEC d'un J6 notpregnant
Coelioscopie exploratrice => adhérence pelvienne + trompe obstruée + endométrite
2022 :
Mars : Fiv 2 icsi => 0J5
Mai : rdv généticienne=> présence gêne MTHFR pour monsieur
Septembre : fiv 2 Bis ICSI => 11 J5 natte
Hyperstim
Novembre : TEC1 J5 : grossesse biochimique ..
2023 : TEC2 J5 : pregnant natte
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Hello les filles

Il paraît que je suis en vacances. Mais je n’ai pas le temps de passer ici ! Je vous raconte tout ça après (gros pavé)

Zekrya : merci pour tes pensées. J’avais vu les messages, mais je n’avais pas de temps pour y répondre.
Tu en es où dans ta grossesse ? Tout se passe bien ?

Sandra : Courage on arrive en novembre. J’espère qu’il n’y aura pas de déprogrammation. fingers

Tal : Merci de prendre des nouvelles.
C’est vrai que la période n’aide pas à être détendue…De tout cœur avec toi. Top pour le début des injections ce soir !!!!

Emilie : bon courage à toi. J’espère que mardi tu pourras avoir ton rdv au centre. fingers

Erzebeth : C’est vrai que le souci de l’étranger c’est que tout tourne vite autour de l’argent…Et ils poussent à utiliser des donneuses...J’ai aussi pris de la DHEA. J’ai eu et j’ai encore plein d’acnés dans le dos, et le cou…
très étrange que l’on déconseille le DPI alors que ça permet d’éviter une partie des fausses couches….

Pour ta belle sœur…No comment… Franchement certains sont vraiment trop c*ns…. smilvener

Flo : ah oui tu es quand même plus proche de Strasbourg.
En fait la DHEA agirait sur le vieillissement des cellules donc des ovocytes. ^^

Chan : Malheureusement c’est rare que le premier essai soit le bon. J’espère que le moral est bon malgré tout. Tu as 4 beaux embryons sur la banquise. Alors il y a surement un petit winner dans le lot. fingers Il faut continuer d'y croire !!^^
J’espère que tu pourras attaquer rapidement pour un TEC…courage en attendant.


Voilà maintenant des nouvelles de mon côté.
Le premier weekend des vacances scolaires nous sommes allés en Bretagne pour le mariage de ma sœur. On y est resté jusqu’au mercredi. Le jeudi on avait rdv dans un laboratoire Parisien pour les examens pour mon homme (décondensation de l’ADN spermatique). On en a profité pour faire des repérages du cabinet de la gygy et de l’hôpital américain. Puis retour à la maison.
Ensuite on a eu rdv chez l’acuponctrice puis on a déménagé une copine vendredi après midi et samedi. Le dimanche l’anniversaire de la maman de mon homme et le lundi ménage toute la journée dans l’ancienne maison de ma copine. Je n’ai pu me poser que mardi et depuis c'est boulot à fond pour préparer mes cours pour la période à venir…

Mercredi on avait rdv avec l’andrologue et la gygy. le rdv andro a été reporté à mercredi prochain (ça m’a énervé).
On a parlé des résultats avec la gygy et comme le taux de décondensation est passé de 24 à 18%. On a eu le feu vert de la gygy. L’homocystéine est un peu haute mais elle a dit que c’était ok quand même 10.7 au lieu de 10. Elle me dit : faite une prise de sang demain et on avise. Si votre cycle est encore bloqué on se lance demain soir.Sinon on refait du decapéptyl.

Je lui dis : si jamais je peux avoir mes résultats ce soir ça irait aussi. Elle me dit oui. Il est 15h45. On fonce au labo !
Je demande les résultats en urgence. J’explique que si je les ai ce soir, je pourrai démarrer la stimulation.
50 minutes plus tard : j’avais les résultats !! 🥳
Je les envoie. Pas de réponse de la gygy. ⏱J’appelle et 5 minutes après j’ai le feu vert 🚦

Voilà c’est partiiiiiii natte natte Tous les soirs 450 UI de pergoveris !!

Bon on sait que tout peut s’arrêter si le covid frappe à nos portes mais on va essayer de faire hyper attention.
Prochaine étape : le 2 novembre : écho et PS chez moi.

Je vous souhaite à toutes une belle journée !!

Ldea : J'espère que tu vas bien. Ainsi que ta puce. :smack:
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
Ldea

Fivette d'or
Messages : 584
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Ldea »

Je viens juste vous annoncer la naissance dimanche dernier de ma petite fille. Née à 35sa+3 jours. . 1 mois et demi en avance.
Elle est en réa néonat à la mat régionale de Nancy pour surveillance de son coeur et suite à son retard de croissance.
Pour le moment tout va bien.
On continue la combat.
La pma me semble déjà très très loin
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018.. notpregnant notpregnant
Iac 2 : le 22 juin notpregnant
Fiv 1 : testpositif le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. . notpregnant
Tec 2 le 25 juin : notpregnant
Fiv 2: 1 ovocyte : notpregnant
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur testpositif
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat oops
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Ldea : j’espère que l’accouchement s’est bien passé, que ta petite prend des forces. Tu as déjà une date pour son opération du cœur ?

Je vous souhaite tout plein de bonheur et que tout se passe bien pour ta puce. Repose toi aussi si cela est possible mais j’imagine que c’est compliqué !

Plein de bonnes ondes pour vous trois
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
Sandra57

Fivette d'argent
Messages : 326
Enregistré le : 11 juin 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sandra57 »

Félicitation LDEA j'imagine même pas l'angoisse que tu dois ressentir je t'envoie le maximum de bonnes ondes pour que tout se passe le plus sereinement possible repose toi bien car des forces tu va en avoir besoin.
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime
Avatar du membre
Ldea

Fivette d'or
Messages : 584
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Ldea »

Accouchement très très difficile
Déclenchement par ballonet qui ne n'a pas fonctionné car je hurlait des douleurs à chaque contraction.
Donc on a retente 36h plus tard. ..
Au bout de 28h de travail sous péridurale j ai pu accoucher par voie basse en M aidant des spatules pour aller plus vite car la petite avait son coeur qui ralentissait.
Maintenant c'est derrière nous et on profite au max de elle tous les jours. On fait ses aller retour quotidien jusqu a Nancy pour être présent au max su matin au soir. Et donc faire les soins et beaucoup de peau à peau. Elle le mérite et en a besoin aussi.
Pour l opération on ne sait pas encore mais ça ne devrait pas tarder
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018.. notpregnant notpregnant
Iac 2 : le 22 juin notpregnant
Fiv 1 : testpositif le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. . notpregnant
Tec 2 le 25 juin : notpregnant
Fiv 2: 1 ovocyte : notpregnant
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur testpositif
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat oops