Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Par contre je me demandais au bout de combien de temps après un TEC on peut repartir en fiv si cest négatif ?? On va nous refaire des examens ou ils vont enchaîner directement ??
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Disabelle j'ai l'impression de me lire mdr

Je T Explique : mon cheri a le meme soucis que le tien, J ai aussi une endometriose et opk, jai ete opere en Nov 2015.

J'ai aussI fais une fiv icsi , aussi une hyperstimulation type II voir type III j'ai été hospitalisé donc comme tu peux t'en douter pas de transfert d embryons frais , on a tout congele.

Et du coup premier TEC bingo je suis dans mon 5 ieme mois la et j'attends une petite fille mdr !

C'est dingue ça tout pareil !

J'espère ton deuxième petit bout viendra bientôt , tu as encore des brybry congelés ? :-)

Courage les filles :smack:
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Disabelle j'ai l'impression de me lire mdr

Je T Explique : mon cheri a le meme soucis que le tien, J ai aussi une endometriose et opk, jai ete opere en Nov 2015.

J'ai aussI fais une fiv icsi , aussi une hyperstimulation type II voir type III j'ai été hospitalisé donc comme tu peux t'en douter pas de transfert d embryons frais , on a tout congele.

Et du coup premier TEC bingo je suis dans mon 5 ieme mois la et j'attends une petite fille mdr !

C'est dingue ça tout pareil !

J'espère ton deuxième petit bout viendra bientôt , tu as encore des brybry congelés ? :-)
Pour répondre à ta question , si t'es dernier examens datent pas de 2-3 ans je pense ils vont pas te refaire
Courage les filles :smack:
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

coucou à toutes,

je suis nouvelle sur ce forum. J'ai rdv avec Dr L mardi 6 pour un rdv après pause suite "remise à 0 des compteurs". En effet, j'ai été sous chlomyd via mon gygy pendant 2 ans, du coup le Dr L a décidé de me donner un traitement pour reset! lol A part ça, nous avons fait tous les exams nécessaires (hystero, spermo etc...) et il s'avère que les spermatozoïdes de mon conjoint sont rapidement "fatigués". Il est fumeur, et donc la dernière fois, en mai, le Dr L a bien insisté sur le fait qu'il devait arrêter de fumer.... il n'a toujours pas arrêté, et je l'ai relancé pourtant plusieurs fois. il me di qu'il comprend, qu'il va arrêter, mais je ne crois pas qu'il se rende compte de la situation et il va tomber de haut à mon avis mardi prochain quand le Dr va sûrement nous allumer et reporter encore de 2 mois....je déprime un peu, j'ai limite envie d'abandonner.... :-(
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

SanTho57, ah oui effectivement !!! t'es ma jumelle ou quoi ?? LOL ta DPA est prévue pour quand ??? le seul truc qui n'est pas pareil c'est que je n'ai pas été hospitaliser pour l'hyperstim par contre jai eu du lovenox pendant plusieurs mois ...

alors suite a ma FIV il me restai deux blasto, qu'on a donc utilisé pour mon TEC , un n'a pas survécu a la décongel, le 2eme est dans mon bidon ... donc si sa ne marche pas là je dois tout recommencer . Ma 1ere fiv a été faite en février 2014 ... donc 2 ans et demi ... a mon avis on va devoir refaire tout les exams avant de repartir en FIV ...

Faithcj57, non il ne faut pas abandonner !!! ne baisse pas les bras ! l'attente est longue, j'en suis consciente, mais apres tu sera tellement bien récompenser ! et puis nous seront là pour te soutenir !!
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Merci DIsabelle!

Mais j'ai tellement peur qu'il ne reussise pas à arreter le tabac.... il est très volontaire dans son travail et dans beaucoup de choses mais la clope c'est vraiment son point faible....Au pire mardi le Dr lui dira peut être clairement "ou vous arrêtez ou on ne vous aide pas",ca le fera réagir...
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Faithcj57 , es ce qu'il a essayer la cigarette elec ?? mon homme très gros fumeur également. Il s'est mis a la cigarette elec car il n'arrivait pas a arreter de fumer, et la PMA lui a dit que c'était bien, propose lui d'essayer
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

disabelle a écrit :SanTho57, ah oui effectivement !!! t'es ma jumelle ou quoi ?? LOL ta DPA est prévue pour quand ??? le seul truc qui n'est pas pareil c'est que je n'ai pas été hospitaliser pour l'hyperstim par contre jai eu du lovenox pendant plusieurs mois ...

alors suite a ma FIV il me restai deux blastocyste, qu'on a donc utilisé pour mon TEC , un n'a pas survécu a la décongel, le 2eme est dans mon bidon ... donc si sa ne marche pas là je dois tout recommencer . Ma 1ere fiv a été faite en février 2014 ... donc 2 ans et demi ... a mon avis on va devoir refaire tout les exams avant de repartir en FIV ...

Faithcj57, non il ne faut pas abandonner !!! ne baisse pas les bras ! l'attente est longue, j'en suis consciente, mais apres tu sera tellement bien récompenser ! et puis nous seront là pour te soutenir !!
Oui on doit être jumelle mdr ! Ma dpa cest le 20 janvier 2017 , oui j'ai aussi lovenox pendant des mois , bas de contention aussi , à la fin j'ai même eu de l orgalutran parce que les ovaires desenfles plus (10cm) j'étais désespérée j'ai cru les perdre. On t'avais ponctionne combien d'ovocytes ? Moi 20 ceux qui a donné 8 brybry congelés.

On a beaucoup de chance pour le deuxième il nous reste 7 findus encore , j'espère ne devoir jamais passer par la fiv.

Bon allez on croise les doigts !
Tu auras peut être quelques examens à refaire comme ça date de 2ans et demi , genre les sérologies déjà.

Comme elle a dit on sera la pour te soutenir , faut qu'il comprenne que c'est important pour commencer à la pma
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

oui pareil bas de contention ... on m'avait ponctionner 16 ovocytes , sur les 16 ils m'en est rester que 3 a la fin ... j'ai refait un test ce matin, c'est négatif ... faut tout recommencer ... ça me fait un peu peur ! je ne m'imaginer pas ça .... je n'imaginer pas revivre ça... sa va etre dure de gerer boulot et PMA ! la 1ere fois je bosser a mon compte donc je m'était fait un mi temps ... mais là c'est plus pareil ... j'ai un 35h mais jbosse 39h avec des horraires plus que merdique ... j'ai juste envie de pleurer minnce

comment sa se passe au niveau de la loi maintenant quelle a changer ??? vous avez fait comment pour votre lettre à votre employeur pour le prévenir ?? vous avez pas un model de lettre, je voudrais que tout soit bien écrit noir sur blanc ... sachant que mon employeur se croit un peu au dessu des lois ...
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

disabelle a écrit :oui pareil bas de contention ... on m'avait ponctionner 16 ovocytes , sur les 16 ils m'en est rester que 3 a la fin ... j'ai refait un test ce matin, c'est négatif ... faut tout recommencer ... ça me fait un peu peur ! je ne m'imaginer pas ça .... je n'imaginer pas revivre ça... sa va etre dure de gerer boulot et PMA ! la 1ere fois je bosser a mon compte donc je m'était fait un mi temps ... mais là c'est plus pareil ... j'ai un 35h mais jbosse 39h avec des horraires plus que merdique ... j'ai juste envie de pleurer minnce

comment sa se passe au niveau de la loi maintenant quelle a changer ??? vous avez fait comment pour votre lettre à votre employeur pour le prévenir ?? vous avez pas un model de lettre, je voudrais que tout soit bien écrit noir sur blanc ... sachant que mon employeur se croit un peu au dessu des lois ...
Il reste encore 3 jours fingers
Si tu dois refaire une fiv tu saura gère tkt , ta des jours à poser ?
Moi je l'ai posé pour les différents rdv.

Moi c'est spéciale je travaille au luxembourg.

Moi d'abord on avait une fiv classique le jour de lz ponction est on a obtenu 0 donc perdu la moitié des ovocytes , le labo à vite rappeler mon copain pr qu'il refasse un deuxième recueil pour faire une fiv icsi , et la bingo ;-)
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(