Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Dadoune

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Dadoune »

Faith , Sevlina, Zabou, pleins d'ondes positives pour vous aujourd'hui crossfingers treefle
Lui 38 ans OATS
Moi 41 ans Faiblesse ovarienne et hypertrophie de l'endomètre
Août 2016 = début de notre parcours Pma
Avril 2017= 1ere stimulation =7 ovocytes immatures =échec
Août 2017= 2ème stimulation = réponse ovarienne insuffisante = échec
Octobre 2017= rdv pma crossfingers crossfingers...échec et fin du parcours en Février 2018 :-( ...Fiv Do en prévision
Repos zeen
Août 2018 ..à la recherche d'un centre Fiv Do fingers fingers
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Merci! Moi je suis dans la salle d'attente du labo j'ai juste envie de pleurer. C'est bon le flux s'est intensifié,cest meme plus des pertes,cest mort. :cry:
J'espère avoir le résultat de la pds assez tot pour pouvoir avoir la pma avant le week end histoire d'avoir la suite des opérations et repartir sur du positif.
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Bon c l'horreur je viens d'avoir les résultats de la pds suis à 25 en taux. Lundi j'étais a 6 il a augmenté mais la avec les pertes je sais plus....mais c super bas,c possible qu'il se soit accroché et lâché je sais pas. J'essaie de joindre le centre de pma pour savoir. J'aurai préféré un vrai négatif.
Sevlina,Zabou et vos exams ça donne quoi?
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
C2017

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par C2017 »

Hello faith,

C'est vrai que c'est pas très élevé...et vu comment la pma est facile à joindre autant qu'il faut essayer des plombes! Essaie la sage femme aussi!

Courage!
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

La SF ne m'a rien di de concret mais elle avait pas l'air emballée..... donc lundi pds à nouveau pour pouvoir "poursuivre le protocole" comme elle a di donc ça veut tout dire....
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Fathcj désolée pour ta prise de sang. Effectivement c'est très bas...

Sevlina tu as ta date de transfert? On a pas pu se croiser j'habite à 150 km du centre je fais tout les contrôles par chez moi.

Pour moi transfert jeudi 21 vers 13h-13h30. Le labo m'appellera vers 11h pour me dire si c'est bon pour le décongélation. J'ai tellement peur pour la décongélation... Pour vu que ça se passe bien...

Voilà les news!Bisous
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Zabou on croise les doigts!!!!! Allez ils vont tenir!
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
Tirouge

Fivette d'argent
Messages : 436
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Tirouge »

Faith, suis désolée pour toi...
Vraiment pas facile les parcours pma...
Courage
😗😗😗
Fiv 1 : Septembre 2016 pregnant img à 17 sa 💔

Fiv 2 : Août 2017 Grossesse biochimique
Tec 1 : Novembre 2017 Grossesse biochimique
Tec 2 : Mars 2018 notpregnant
Tec 3 : Juin 2018 pregnant DPA le 3 mars 2019

Image
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Faith, cest bas...mais ca a augmenté quand même.lundi a 6, donc mercredi 12, vendredi 24 si ca double toutes les 48h, donc l'évolution nest pas mauvaise du tout. Si tu es a 25 cest plutôt bon, non?
Je te le souhaite de tout coeur en tout cas.

Pour ma part, comme c'est notre dernier tec de la fiv 1, je pense qu'après nous tenterons ailleurs.
Je suis ressortie effondrée de la pma....je nen peux plu de ce manque de communication, de tact....merde! Nous sommes humaines!
Pour resumer, jai des douleurs au dos, j'ai déjà eu des colliques nephretiques il ya2 ans, et en ce moment jai mal, j'ai eu une echo il y a 2 semaines, jai un petit calcul, mais ca n'explique ps mes douleurs. Donc j'ai fait scanner et radio lundi, j'attends le compte rendu.
Bref, ce matin j'avais très mal, et rdv q 9h25 a lq pma, jy étais a 8h55, plus de 2 h de retard, il y avait bcp de monde.de rester assise me faisait mal, donc j'ai préféré marcher un peu et me lever par moment.
Pds faite, après c'était dr L.
Elle me fait lecho, et me vois un peu crispée. Elle me dit, vous sentez les effets de la stimulation?
Et la, j'aurais mieux fait de me taire!
Je lui dis non, c'est juste que j'ai mal au dos, jai un petit calcul.
Et du coup elle ma dit quil fallait annuler le transfert si jai mal, que de toute façon je cite : a l'écho il se passe rien de toute façon!
Et elle continue lecho mais cette fois elle appuie très fort sur mon ventre, jen profite pour lui expliquer que les tec sont difficiles et q le dernier tec particulièrement. Que dr s a du changer de canules et malgré ca cetait difficile. Ell ma coupé pour me dire : c'est pas ce que je regarde, votre ovaire droit est très haut, le gauche il y a rien, cest dans le droit les follicules droit.
Oui je sais, pour la ponction on me l'avait déjà dit q mon ovaire droit était difficile d'accès, c'est pas nouveau.
Et puis on va a son bureau et la elle ma incendié
Il ne faut pas faire le tec si vous avez mal, ce n'est pas de bonnes conditions.
La dessus elle a raison, mais je lui ai dit que j'ai deja eu cela, que mon calcul est tout petit, et que cest sûre que ca va passer.
Elle ma dit carrément: c'est criminel ce que vous faites! Si vous tombée enceinte et que ca sempire?
Super.....javais vraiment envie d'entendre ca....
Puis jai eu droit a :de toutes facons cest pas urgent!
smilvener je lui ai dit si, cest déjà bien trop long! J'attends depuis trop longtemps donc si cest urgent!
Donc je lui qi dit je n'annule pas le tec, car si j'annule et q ca passe, j'aurai annulé pour rien! En plus je sais q ca passera jai deja eu!
Donc du coup elle ma dit on continue comme si on allait le faire et si vous avez encore mal on ne le fera pas.
Oui, je ne veux juste pas annuler pour rien.....
Et je lui ai dit lui, je promets que si j'ai encore mal avant le tec j'annule. Mais je n'annule pas juste comme ça.

D'ailleurs cet aprem ca va mieux, c'est deja passé, donc javais raison!

Je suis a bout.....a bout de leur façon de faire, de ne pas etre écouté, d'être un numéro, d'entendre que ce n'est pas urgent d'avoir un bébé! Jai 36 ans passés, et aucun enfant, ma vie, mes projets professionnels sont en stand by depuis bientôt 5ans.
J'ai un problème lors du passage de la sonde lors des tec et pour autant personne ne réalise d'échos pour régler ce problème.
Rien ne change depuis q jy suis ....combien d'années encore a attendre? Puisque de toutes façons ce n'est pas urgent!
Je sais bien que nous sommes nombreuses, quil y a des cas plus difficiles, des femmes plus âgées que moi mais mince, chaque cas est différent! Et moi, mes 36ans sans bébé je le vie mal! Chaque anniversaire me rend tellement malheureuse....car cest 1 année de plus sans enfant, et plus je vieillis, plus les risques seront élevés aussi.
Ce soir c'est mon coup de gueule!

sinon pas de date de tec, ovitrelle demain, mardi pds pour la progesterone et mardi aprem jen saurais plus, normalement
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
Tirouge

Fivette d'argent
Messages : 436
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Tirouge »

Tu voudrais aller où Sevlina ? Nancy ? Tu crois que C'est mieux ? Moi j'ai peur de perdre encore du temps en changeant... au moins a Metz ils nous connaissent...
Moi aussi je trouve ça bizarre qu'ils fassent le transfert sans écho... J'avais vu une émission ou les transfert se faisaient avec écho et du coup ils pouvaient vérifier que l'embryon ait été déposé au bon endroit...
Je comprends que tu ne sois pas bien... Moi ça m'est arrivé souvent de repartir de mes Rdv en pleurant... beaucoup de stress a chaque fois...
J'espère que tes douleurs vont passer et que le prochain transfert sera le bon 😗😗😗
Fiv 1 : Septembre 2016 pregnant img à 17 sa 💔

Fiv 2 : Août 2017 Grossesse biochimique
Tec 1 : Novembre 2017 Grossesse biochimique
Tec 2 : Mars 2018 notpregnant
Tec 3 : Juin 2018 pregnant DPA le 3 mars 2019

Image