Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Babywish

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 26 avril 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Babywish »

Mouline a écrit : 13 mai 2019 à 16:18
Babywish a écrit : 29 avr. 2019 à 20:12 Félicitations à celles qui attendent un beau bébé 😁😍
Est-ce que quelqu’un est passé par les IIU (inséminations intra utérines) ? Si oui comment ça se passe ? Et est-ce que vous avez eu un beau ++ avec cette méthode ? 😁
Bonjour Babywish,
Je vais sans doute faire ma 2ème inséminations lundi prochain.
J'ai au préalable une ordonnance pour des piqûres sous cutanées à faire. 50mg de J6 à J11 de GONAL F450 le soir.
Je dois prévoir un rendez-vous pour monitorage j11 ou j12 ou j13. En fonction de mes follicules ( si follicules de bonne qualité il y a ),et résultats prise de sang ( il faut appeler le centre pour avoir des consignes ), piqûre d'ovitrelle pour déclencher et optimiser l'ovulation à une date précise. Il faudra alors retourner au centre avec Monsieur à un moment précis. Lui dabord pour ses zozos vers 8h environ et ensuite tous les 2 vers 10h environ pour insémination. Il faut 24h d'abstinence. Dans tous les cas, tu auras toutes les informations dans les consignes que l'on te donnera par téléphone ( surtout prends une feuille de papier et un stylo quand tu appels :-) ). Le jour J, c'est trés rapide et indolor. Il faut juste rester allongée 10 min après ;-)
Malheuresement cela n'a pas marché pour nous malgré une double chance ( 2 beaux follicules ), mais nous gardons espoir pour cette fois ci :enceinte: :boy:
Je ne sais pas si je répond à ta question ;-)
Bonne semaine et fingers fingers fingers
Merci beaucoup pour ta réponse et pour toutes les explications c’est super gentil 😁 Avec chéri on est en essai bb depuis 3 ans et maintenant j’ai qu’une envie c’est que ça marche ! En tout cas je penserai à toi lundi et je croise tout fort les doigts pour que ça fonctionne, donne des nouvelles 🙂 Bonne soirée !
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Top Zabou bientot la rencontre tant attendue coeurquibat

Ldea prend ton temps et reprends quand tu seras prête. Mets toi en arrêt pour ton tec si tu penses que c'est ce qui bloque pour que ce que ca fonctionne
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Mouline

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par Mouline »

Babywish a écrit : 15 mai 2019 à 20:47
Mouline a écrit : 13 mai 2019 à 16:18
Babywish a écrit : 29 avr. 2019 à 20:12 Félicitations à celles qui attendent un beau bébé 😁😍
Est-ce que quelqu’un est passé par les IIU (inséminations intra utérines) ? Si oui comment ça se passe ? Et est-ce que vous avez eu un beau ++ avec cette méthode ? 😁
Bonjour Babywish,
Je vais sans doute faire ma 2ème inséminations lundi prochain.
J'ai au préalable une ordonnance pour des piqûres sous cutanées à faire. 50mg de J6 à J11 de GONAL F450 le soir.
Je dois prévoir un rendez-vous pour monitorage j11 ou j12 ou j13. En fonction de mes follicules ( si follicules de bonne qualité il y a ),et résultats prise de sang ( il faut appeler le centre pour avoir des consignes ), piqûre d'ovitrelle pour déclencher et optimiser l'ovulation à une date précise. Il faudra alors retourner au centre avec Monsieur à un moment précis. Lui dabord pour ses zozos vers 8h environ et ensuite tous les 2 vers 10h environ pour insémination. Il faut 24h d'abstinence. Dans tous les cas, tu auras toutes les informations dans les consignes que l'on te donnera par téléphone ( surtout prends une feuille de papier et un stylo quand tu appels :-) ). Le jour J, c'est trés rapide et indolor. Il faut juste rester allongée 10 min après ;-)
Malheuresement cela n'a pas marché pour nous malgré une double chance ( 2 beaux follicules ), mais nous gardons espoir pour cette fois ci :enceinte: :boy:
Je ne sais pas si je répond à ta question ;-)
Bonne semaine et fingers fingers fingers
Merci beaucoup pour ta réponse et pour toutes les explications c’est super gentil 😁 Avec chéri on est en essai bébé depuis 3 ans et maintenant j’ai qu’une envie c’est que ça marche ! En tout cas je penserai à toi lundi et je croise tout fort les doigts pour que ça fonctionne, donne des nouvelles 🙂 Bonne soirée !
Coucou, mon insemination est reportée au mois suivant car j ai eu de la fièvre hier.. Bonne journée 🤒😊
cigbleu
Infertilité secondaire inexpliquée
bb1 ( 2015 ) grossesse spontanée au bout de 3 ans
bb 2 en cours depuis 4 ans cigrose
IAC n°1 : échec poucebas
IAC n° 2 : abandonnée pour cause de fièvre
testpositif spontannée mais affreux doutes d'échec
Avatar du membre
Mouline

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par Mouline »

Ldea a écrit : 15 mai 2019 à 19:35 Coucou les filles
Je reviens un peu. .
Hé suis dz loin..

Envie de me détacher des forum sans vraiment y parvenir
Mes règles ont débarqué ce matin..
Comme d hab...
J ai toujours pas envie de prendre rendez-vous pour le dernier tec.
J ai appelé aujourd’hui pour connaître les fermetures du labo. ..
moi qui voulait tenter le dernier essai pendant mes vacances et bien c loupé. .
Ils ferment du 29 juillet au 12 août donc aucun transfert sur cette période. ..

Moi qui ait besoin d être déconnecté du travail pour être zen. ..
J ai l impression que je n h arrive éraillée jamais
Courage ldea, prends soin de toi c est important. Et n hésite pas à demander un arrêt de travail. Profites de tes vacances, pense à toi rien qu'à toi fais toi plaisir. Reposes toi et si possible recommence en septembre ? Les vacances c est pour toi, rien que pour toi. Tu pourras recommencer quand tu seras reposée. Et la demande un arrêt de travail pour etre au calme.n hésite pas à demander, c est pour la bonne cause. Bonne journée bon courage
cigbleu
Infertilité secondaire inexpliquée
bb1 ( 2015 ) grossesse spontanée au bout de 3 ans
bb 2 en cours depuis 4 ans cigrose
IAC n°1 : échec poucebas
IAC n° 2 : abandonnée pour cause de fièvre
testpositif spontannée mais affreux doutes d'échec
Avatar du membre
Babywish

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 26 avril 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Babywish »

Mouline a écrit : 16 mai 2019 à 14:15
Babywish a écrit : 15 mai 2019 à 20:47
Mouline a écrit : 13 mai 2019 à 16:18

Bonjour Babywish,
Je vais sans doute faire ma 2ème inséminations lundi prochain.
J'ai au préalable une ordonnance pour des piqûres sous cutanées à faire. 50mg de J6 à J11 de GONAL F450 le soir.
Je dois prévoir un rendez-vous pour monitorage j11 ou j12 ou j13. En fonction de mes follicules ( si follicules de bonne qualité il y a ),et résultats prise de sang ( il faut appeler le centre pour avoir des consignes ), piqûre d'ovitrelle pour déclencher et optimiser l'ovulation à une date précise. Il faudra alors retourner au centre avec Monsieur à un moment précis. Lui dabord pour ses zozos vers 8h environ et ensuite tous les 2 vers 10h environ pour insémination. Il faut 24h d'abstinence. Dans tous les cas, tu auras toutes les informations dans les consignes que l'on te donnera par téléphone ( surtout prends une feuille de papier et un stylo quand tu appels :-) ). Le jour J, c'est trés rapide et indolor. Il faut juste rester allongée 10 min après ;-)
Malheuresement cela n'a pas marché pour nous malgré une double chance ( 2 beaux follicules ), mais nous gardons espoir pour cette fois ci :enceinte: :boy:
Je ne sais pas si je répond à ta question ;-)
Bonne semaine et fingers fingers fingers
Merci beaucoup pour ta réponse et pour toutes les explications c’est super gentil 😁 Avec chéri on est en essai bébé depuis 3 ans et maintenant j’ai qu’une envie c’est que ça marche ! En tout cas je penserai à toi lundi et je croise tout fort les doigts pour que ça fonctionne, donne des nouvelles 🙂 Bonne soirée !
Coucou, mon insemination est reportée au mois suivant car j ai eu de la fièvre hier.. Bonne journée 🤒😊
Il faut que tu sois en forme pour accueillir ton joli bébé, repose toi bien ! 🙂
J’ai juste une petite question, au bout de combien de temps après avoir décidé du type de PMA as-tu commencé le protocole ? Le cycle suivant ou il y a encore des examens à faire avant ?
Avatar du membre
Mouline

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par Mouline »

Babywish a écrit : 16 mai 2019 à 14:52
Mouline a écrit : 16 mai 2019 à 14:15
Babywish a écrit : 15 mai 2019 à 20:47

Merci beaucoup pour ta réponse et pour toutes les explications c’est super gentil 😁 Avec chéri on est en essai bébé depuis 3 ans et maintenant j’ai qu’une envie c’est que ça marche ! En tout cas je penserai à toi lundi et je croise tout fort les doigts pour que ça fonctionne, donne des nouvelles 🙂 Bonne soirée !
Coucou, mon insemination est reportée au mois suivant car j ai eu de la fièvre hier.. Bonne journée 🤒😊
Il faut que tu sois en forme pour accueillir ton joli bébé, repose toi bien ! 🙂
J’ai juste une petite question, au bout de combien de temps après avoir décidé du type de PMA as-tu commencé le protocole ? Le cycle suivant ou il y a encore des examens à faire avant ?
J ai un parcours particulier, vu que nous d avons d apparence aucun problème avec mon mari. J ai eu mon 1er rdv PMA en août 2017. J ai fais une batterie d examens dont une coelioscopie en mars 2018, à la suite de quoi j ai eu des stimulations simples pendant un an. Pendant l opération ils m ont fais des piqures dans les trompes pour stimuler l ovulation. Au bout d'un an on m a proposé des IAC et ça a été assez rapide. On a attaqué le cycle d après. Il faut au préalable refaire une prise de sang pour vérifier les maladies sexuellement transmissibles type sida hepatite et faire le test de huner perméabilité de la glaire( moi si les zozos de monsieur ne sont pas bloqués dans ta glaire cervivale)
cigbleu
Infertilité secondaire inexpliquée
bb1 ( 2015 ) grossesse spontanée au bout de 3 ans
bb 2 en cours depuis 4 ans cigrose
IAC n°1 : échec poucebas
IAC n° 2 : abandonnée pour cause de fièvre
testpositif spontannée mais affreux doutes d'échec
Avatar du membre
Clothilde

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 11 février 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Clothilde »

Aujourd’hui, j’ai eu ma toute première écho. Je suis à 8 SA+2. Tout va bien, le bébé se porte bien. On a vu le cœur battre et c’est véritablement là qu’on a réalisé que c’était bon, qu’il était réellement là bigheart

Prochaine écho le 14 juin pour voir comment se porte petit pois :-D
Début de parcours AMP en septembre 2018
2 avril 2019 : ponction, 10 ovocytes
Transfert le 07 avril 2019 : 1 embryon et 5 congelés
Prise de sang le 19 avril : taux à 774 pregnant
Prise de sang le 11 mai : taux à 34 961
Première écho le 16 mai à 8SA+2 : tout va bien, petit cœur qui bat
Écho T1 le 14 juin : coeurquibat
Écho T2 le 21 août : :boy:
Écho T3 le 30 octobre : petit lardon se porte bien
Timothée est né le 28 décembre :boy:
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Zut mouline pour la fièvre. Mais il vaut mieux être au meilleur de ta forme pour ton insémination.

Clotilde super pour ton écho. Bonne nouvelle !

Ldea quand tu te sens prête contacte le centre et programme ton transfert. Ensuite va voir ton médecin traitant explique lui ton stresse et demande lui un arrêt du jour du transfert jusqu'à ta prise de sang voir plus si tu en ressens le besoin.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Ldea

Fivette d'or
Messages : 584
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Ldea »

Merci zabou
Je vais essayer de faire cela
Mais je suis pas sûre que ma médecin lz fera
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018.. notpregnant notpregnant
Iac 2 : le 22 juin notpregnant
Fiv 1 : testpositif le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. . notpregnant
Tec 2 le 25 juin : notpregnant
Fiv 2: 1 ovocyte : notpregnant
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur testpositif
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat oops
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Super Clotilde bonne nouvelle :-D
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat