Le club de mercy hospital ;-)

Marine0308

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Marine0308 »

Lorene: Je n'ai encore pas trouvé à qui donner mes traitements mais si j'ai une piste je te passerai l'info.

Emilie57: Merci à toi et super pour ton TEC. Alors tout dépend de ton protocole. Pour ma part j'ai eu PROVAMES et VIVELLDOT et un seul monitorage avec écho et prise de sang progestérone. Mon monitorage était le vendredi et TEC le jeudi suivant.

Iliade: oui tu as raison je passerai en PV sinon pas cool pour les autres
Moi: OPK
Lui: RAS
Essai bébé 1 depuis août 2015
1er rendez-vous: juin 2016
5 stimulations simples notpregnant
IAC 1, 2, 3 et 4 notpregnant
FIV 1 TEC 1 et 2notpregnant
Pause COVID
FIV2 notpregnant
TEC 1 le 28.01.2021 et prise de sang caprice 12 DPO taux 34UI
prise de sang Officielle 17 DPO: 420UI testpositif fingers
Murphy

Fivette habituée

Message non lu par Murphy »

Marine: félicitations pour ton testpositif

Ramette: Youhou... le débarquement !! Reviens vite nous donner des nouvelles pour la suite. Je croise fort les doigts pour toi

Illiade : Tous va bien! Je n'ai aucun effet secondaire, ni symptômes. Je me pose même parfois la question si cela est normal ?! La seul chose que j'ai c'est une rougeur qui disparaît au bout de 1 h, quand je fais mon injection de Fyremadel.
J'ai 225 ui de menopur depuis 7 jours et 1 injection de Fyremadel depuis 2 jours.
Moi 37: AMH 1,03
Lui 37: OATS importante confirmé
Autoconservation spz: 7 paillettes stars2
Hysteroscopie 12/2020
02/21: échec fiv ICSI 1 0 embryon
FIV ICSI Bis sablitime
hulotte57

Fivette de bronze

Message non lu par hulotte57 »

coucou J’ai aussi encore pas mal de puregon, duphaston et acide folique ça m’embête de les ramener je sais ou ça va finir ...
Moi : 32 Endo, fibromes. AMH basse
Lui : 32 Tout est ok crossfingers

Essais mars 2017, Stimulations simples fin 2018 puis inscription en PMA début 2019

FIV 1 : TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant

Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu
Même pas traumatisée, la suite au prochain épisode
Erzebeth

Fivette de bronze

Message non lu par Erzebeth »

Bonjour hulotte,

je suis à la recherche de Puregon... je fais une FIV DO fin mars en République tchèque, si je pouvais t'en racheter ca m'arrangerait...

Les filles, quel stress, les frontières qui se ferment ce qui complique pas mal les choses et j'ai commencé mon traitement. Beaucoup de mal à supporter la pilule que je n'ai pas prise depuis des années...
Moi amh 1.23/FSH 8,8, réglée comme une horloges avec courbes ovulatoires,
Lui OATS sévère (2% de typiques, anomalie principale sur têtes)
1ère fiv ICSI 26/03/18: 6 ovocytes, 5 de congelés car mauvais recueil spermatique
Juin 2018 : ICSI des ovocytes congelés : 3 embryons 0J5, pas de transfert.
Août 2018 : fiv1 bis, 8 ovocytes, 4 matures, 2 embryons, 1 transfert à J2 score 6.2.1 ; 0 congelé
06/09 : notpregnant
2019 : FIV 2 : 5 ovocytes, 5 embryons, 0 J5
Fiv 2 bis : 5 ovocytes, 5 embryons, transfert 2 j3 négatif, 1 J5 Congelé - TEC juin 2020 - Double oeuf clair brokenheart
Illiade

Fivette d'or

Message non lu par Illiade »

Murphy : ha Fyremadel c’est vraiment l’injection désagréable au possible 😅 Je la faisais le matin très tôt et je me rendormais après, ça passait mieux. Et dans la cuisse plutôt que dans le ventre. Ça va toujours ? Bientôt le monito ?

Erzebeth : pfiou courage à toi ! Fin mars c’est bientôt ! Au moins ça va vite. Malgré les frontières fermées, on peut passer pour raisons médicales non ?
Courage pour la pilule, elle m’avait rendue vraiment vraiment malade, on a du me la changer en cours de route pour une mini dosée (leeloo, il m'en reste si tu as besoin) qui passait mieux, sans incidence sur le traitement. Tu as laquelle ?
Ton gynécologue ne te fait pas d'ordo pour les traitements ? En tout cas, il me reste une cartouche de puregon neuve (300ui) au frais aussi si tu as besoin elle n'a pas quitté le frigo, ne touche pas les bords, etc. Si tu la veux je peux te la donner. Il me reste pas mal de Fyremadel de décembre aussi (conservé dans un placard sombre, sec et frais). Tu rigoles, tu ne vas pas payer quelque chose qui ne nous a rien coûté, garde tes sous pour la RT :smack:
Essai bébé>2017. 14ans ensemble. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : petites choses.
IAC1 : Déc. 2019 : hyperstim ⛔ / 1bis : Fév. 2020 : notpregnant
IAC2 : Avril 2020 : covid ⛔ / 2bis : Juin 2020 : chute hormonale ⛔ / 2ter : Août 2020 : notpregnant
FIV1 : Déc. 2020 => 7 ovocytes => 6J2 => 3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 &
💙 TEF du + beau J5 le 22 décembre : pregnant !!! 😭 😍
💉 DPO14 154ui / DPO18 766ui / DPO22 3925ui / DPO28 32823ui
🤰 7SA+4 : 13mm coeurquibat / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm & ça gigote ❣️
pink C'est une petite fille
⌚ T2 le 5 mai
Murphy

Fivette habituée

Illiade : mon monito a été fait vendredi, il y avait 6 follicules. Par contre je n'ai pas eu de résultats du labo. J'ai eu la sage femme au tél l'après-midi. J'ai du continué mon traitement tous le weekend, ce matin dernière injection de Fyremadel. Ce soir Ovitrelle et mercredi ponction. fingers
Hysteroscopie 12/2020
FIV ICSI Bis sablitime
Crystal57

Fivette novice

Message non lu par Crystal57 »

Coucou les filles !

Je reviens après plusieurs semaines d’absence...
En ce qui me concerne j’ai débuté ma 3 ieme Fiv la semaine dernière avec prise de la pilule sur 2 mois ensuite j’entamerai menopur suivi monitorage ect ...
En espérant que cette 3ieme Fiv soit la dernière
Erzebeth

Fivette de bronze

Message non lu par Erzebeth »

coucou les filles !
Quelques nouvelles !
comme je disais l'autre fois j'ai commencé mon protocole FIV DO pour la République tchèque.
Ponction de la donneuse le 24 mars.. autrement dit si ca prend, bébé de Noël. J'ai dis à mon mari qu'il avait intérêt à mettre le petit jésus dans la crèche cette année :lol:
Par contre gros stress, le covid évidemment, avec la fermeture de la frontière allemande (on part en voiture), les difficultés avec les tests PCR valables 72h ou 48h pas très clair, et on part le mardi, donc le dimanche complique les choses et en plus nous sommes en Moselle :lol:
Si jamais ca continue de se dégrader je vais péter un boulon de prendre des traitements pour rien.
D'ailleurs j'ai pas mal fonctionné avec les restes de mes précédents protocoles et des dons et je n'ai pas trouvé de gynécologue qui accepte de me faire le certificat médical pour la prise en charge CPAM pleurrs (mon gynécologue de ville habitue est décédé du covid)

Je prend actuellement la pilule pour me synchroniser avec la donneuse. j'ai choisi Minidril car je la connaissais. Mais j'avoue qu'elle me tape sur le système.. apres je vais enchainer avec provames.... Mon mari va prendre cher :lol: :lol:

Effectivement je suis à la recherche de Puregon. Je suis prête à vous en racheter.. Je sais que ca coute cher. Je crois que par chez moi on bat les records de prix...82 euros la boite... smilvener je dois commencer les injections fin mars

Sinon petite anecdote drôle : ma belle soeur nous a envoyé sa liste de naissance pour les jumeaux. Un berceau à 1300 euros, une table à langer à 500 euros, mouche bébé a 150 euros etc.. je suis tombée de ma chaise. Elle risque d'accoucher du jour au lendemain et elle n'a absolument rien acheté... ya tout sur cette liste, vêtements, matelas, biberons, couches, etc, mais surtout les prix....elle vit sur une autre planète je crois...
Moi amh 1.23/FSH 8,8, réglée comme une horloges avec courbes ovulatoires,
Lui OATS sévère (2% de typiques, anomalie principale sur têtes)
1ère fiv ICSI 26/03/18: 6 ovocytes, 5 de congelés car mauvais recueil spermatique
Juin 2018 : ICSI des ovocytes congelés : 3 embryons 0J5, pas de transfert.
Août 2018 : fiv1 bis, 8 ovocytes, 4 matures, 2 embryons, 1 transfert à J2 score 6.2.1 ; 0 congelé
06/09 : notpregnant
2019 : FIV 2 : 5 ovocytes, 5 embryons, 0 J5
Fiv 2 bis : 5 ovocytes, 5 embryons, transfert 2 j3 négatif, 1 J5 Congelé - TEC juin 2020 - Double oeuf clair brokenheart
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

coucou les filles

Illiade : Encore 15 jours et tu auras ton écho du premier trimestre !

Marine : Trop fort que tu te sois faite griller par la pma pour la prise de sang en avance ! Mais bon pas grave, on fait bien ce que l’on veut.

Emilie : qu’a donné ton contrôle ?

Murphy : Ton entoushiasme m’a fait plaisir. ^^Merci ^^
J’espère que la fiv se passera bien. Tu as la ponction demain, j’espère que ça va le faire ! Courage !! On croise les doigts

Erzebeth : J’espère que tu vas pouvoir voyager vers la RT. Je croise les doigts. Chaque fois qu’on parle des frontières je pense à toi.
Pour ta belle sœur, Puanise, elle ne doit pas vivre dans le même monde que nous…Dingue quand même !

Ici on est à J8 du traitement…Rien à signaler….J’ai une écho le 22 février. Je ne suis pas dans le mouv….Je suis complétement détachée de tout ça. Je prends le traitement comme un robot. Je n’ai pas hâte. Je crois que je me suis mise en mode protection maximale pour me préparer en cas d’échec.

Bonne soirée à toutes.
Moi : AMH : 0,33 à 32 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (29 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui
1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : 10.03 testpositif incroyable 😍 taux 253 12.03 588 15.03 2826 18.03 9481
écho 6SA+1 : 5,6 mm coeurquibat
8SA+1 : 21,59mm
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... dit#gid=0
Emilie57

Fivette habituée

Message non lu par Emilie57 »

Hello les filles

J'espère que vous vous portez bien.

Ramette : Je comprends que tu prennes les choses comme un robot, c'est une façon de s'épargner émotionnellement. Je suis un peu comme toi, je ne fonde pas trop d'espoir dans mon TEC, j'espère une bonne décongélation mais je me projette plutôt dans une prochaine FIV. Tiens nous au courant pour le 22 😊.

Erzebeth : Contente d'avoir de tes nouvelles ! Ca va vite en RT en fait 😉. L'inconvénient c'est vraiment le déplacement et les frais non remboursés... comment fais-tu pour le travail ? Tu poses congés ?
Ta belle sœur est le genre de personne qu'on déteste tous... en tout cas nous les fivettes!

Crystal : haut les cœurs ! Courage à toi 😘

Murphy : je penserai bien fort à toi demain pour ta ponction. Ne te tracasse pas, ça va aller 👍

Iliade : je te rejoins pour le fyremadel, l'impression de se faire piquer chaque matin par un taon 😳. Le produit n'est pas difficile à supporter mais la piqûre 😨. Mais au moins pas de souci de dosage, la dose complète et hop retour au lit le week-end !

Pour ma part, contrôle hier matin, tout va bien. L'endomètre est à 11mms et en "grains de café", pour elle tout va bien. La sage femme m'a rappelée et j'ai mon transfert mercredi 24 février (semaine prochaine).. ce qui m'arrange car je suis en vacances 2 semaines... je pourrai me ménager. J'espère que l'embryon se degelera correctement pray
Quand j'étais en salle d'attente, la secrétaire a dit à une dame "Je vous inscris pour la réunion d'information de juin".
Punaise ils en sont déjà à juin 😱

Bises.
Essais bébé depuis début 2017.
Parcours PMA depuis février 2019.

Lui : 33 ans, OATS sévère
Moi : 32 ans, RAS

FIV1 nov-2019 : Pas de transfert (pas de J5). 0 spz le jour J + paillettes inutilisables.

FIV1 bis nov-2020 : transfert 1J5 notpregnant.
TEC février 2021 : 1J6 notpregnant

En attente FIV 2 septembre 2021 sablitime
hulotte57

Fivette de bronze

Message non lu par hulotte57 »

Il me reste une cartouche de puregon 600, pareil hors de question de la vendre ça serait avec plaisir de la donner.
Moi : 32 Endo, fibromes. AMH basse
Lui : 32 Tout est ok crossfingers

Essais mars 2017, Stimulations simples fin 2018 puis inscription en PMA début 2019

FIV 1 : TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant

Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu
Même pas traumatisée, la suite au prochain épisode
Murphy

Fivette habituée

Bonjour les filles !!

Voilà les nouvelles du jour. La ponction c'est bien passé. Plus de peur que de mal.
Par contre les résultats ne sont pas très positif. Moi qui essai de l'être depuis le début. J'avoue avoir un grosse baisse de moral, pour le coup.
Il n'y a que 3 ovocytes :cry:
Il ne nous reste plus qu'à patienter. Mais vue le résultat. J'imagine déjà le pire.
Hysteroscopie 12/2020
FIV ICSI Bis sablitime