Félicitations Zekrya !!!! Sacrée nouvelle
Contente de voir que vos protocoles reprennent c’est cool !
On croise les doigts encore très fort Ldea ! Pensées pour toi
Ahah nooon je n’ai pas eu la chance de voir le grand couloir mercredi car la réunion était dans l’amphithéâtre qui est dans l’hôpital « normal » mais j’ai pu le voir pour l’hystéroscopie...
Comment se passe ta grossesse Nouillette ??Nouillette a écrit : ↑25 juin 2020 à 22:02 Coucou les filles!
Wahhhh Zekrya quelle jolie nouvelle!!
Sandra, pour la ponction moi c’était un mercredi.
Je vois que que ça reprend tout doucement, alors courage les filles!
Je comprends ta déception... C'est dur tout ça, et tellement différent d'un cycle à l'autre...Illiade a écrit : ↑26 juin 2020 à 16:13 Bon ben mon IAC est annulée, mauvaise réponse folliculaire.
Je viens de me faire 10 jours de stimulation pour rien du tout.
Je n'ai eu aucune explication du pourquoi. En décembre j'avais fait une hyperstim avec 75ui de puregon, en février IAC avec 25UI de puregon. Là j'étais à 33, puis 25 puis 50... sauf que j'avais de l'orgalutran dès les premiers jours.
Et bien sûr, on impose le mois de pause. Je viens de reperdre 2 MOIS.
Et bien sûr, peut-être que fin août ils vont me refaire faire une hyperstim. Vous trouvez qu'une seule écho ça suffit ?
Juste se baser sur les prises de sang ça donne ça...
En centre privé ils font des échographies tous les deux jours et là en 10 jours, on en a une seule.
Je comprends pas, je ne sais pas si tout ça c'est normal ou pas, si on enchaine pas les IAC pour des raisons avérées de santé ou si c'est juste parce qu'il y a trop de monde qui attends.