Rhaalalalaa mais que lis-je ? Zekrya ?! Cette surprise !! 4 semaines !
C'est génial

Wahouuuuu ! Mais naaaan tu rigoles, c'est tellement chouette les grossesses de pmettes

Bon ben on te croise les doigts pour que tout continue à bien bien se passer
haha te fait pas trop de soucis pour l'alcool, les sushis et tout, les premières semaines le petit pois est pas encore rattaché à toi il me semble :>
(Vivement que ça nous arrive aussiiii

)
Sandra : Bienvenue à toi ☀ Je ne sais pas non plus pour les ponctions, car je suis seulement en IAC pour le moment ^^
Tu as fait deux fiv du coup ? Et là ça va être ta 3 ? (Pardon je te redemanderai peut-être, je suis une quiche pour me souvenir, à chaque fois je checke les signatures pour être sûre

) Donc tu recommences fin août si j'ai bien compris ^^
zekrya : oui ils m'ont dit de prévenir quand même le jour de mes règles ou le jour de reprise du traitement ou bien le jour de la première prise de sang extérieure, pour être sûrs qu'il me notent dans la liste des personnes à rappeler, que le bug arrive de temps en temps (c'est des humains pas des machines quoi)
Hopela : courage pour cette attente ! Tu as fait le test d'immunomachin là ? (Zut je trouve pas le nom, pour savoir si ton corps fait une réaction immunitaire face aux embryons)
Ramette : courage ! Là ça reprend, je ne pense pas que ce sera annulé
Chan : haaa donc ça y est tu connais le long couloir et l'équipe gentille :)

T'en fait pas, juste pense à les prévenir (par mail de préférence) pour dire que tu commences bien comme prévu quand ce sera le cas, si tu fais ta première prise de sang en extérieur, et ça ne se passera pas comme pour moi. En plus j'ai fini par avoir les indications hein :)
Et pour moi : je suis enfin retournée à Mercy aussi, j'avais envie de faire des bisous à tout le monde tellement j'étais contente d'être là. Je crois que j'ai dis à toutes les personnes croisées que j'étais trop contente de les voir

J'avais le smile pendant la prise de sang, pendant l'écho et tout
Et pour les résultats : ça mûrit beaucoup plus doucement que les dernières fois, donc IAC sans doute pas cette semaine et augmentation des doses en enlevant l'orgalutran. Donc bon, ouf, pas d'hyperstim comme en décembre ! Je flippe un peu d'ovuler ce week-end sans l'orgalutran et de perdre l'essai, mais la sage femme a été radicale : aucun risque. Donc je la crois ^^
Demain, rebelote prise de sang dans le labo en extérieur, on va voir comment sont mes taux pour confirmer une date d'IAC.
Je suis tellement contente de faire le parcours de nouveau ! Même quand ça fait mal (l'orgalutran c'est pas agréable la vache), j'ai la banane

Une amie est au courant et me dit très gentiment "ça doit être dur toutes ces injections, courage". Moi je suis là "naaaaan je m'en fiche de tout ça, je fais, c'est le principal."
En début de parcours on croit que ce sont les périodes de protocoles qui sont difficiles. Moi je trouve vraiment que c'est l'attente entre qui est insupportable. Alors du courage les filles, vivement que vous repreniez aussi
(Punaise je fais des romans à chaque fois, pardooon)