Le club de mercy hospital ;-)

TAL57

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par TAL57 »

Bonne reprise llliade en espérant que cette fois ci ça sera la.bonne :-D.

Chan j'ai rendez vous la semaine prochaine. Tu viendras nous raconter comment ça s'est passée pour toi.
Courage pour l'examen!
Essai bébé 2 depuis juin 2017

début PMA novembre 2018
Avril et Mai 2019 : stimulations simples notpregnant
Août 2019 : IAC 1 notpregnant
Octobre 2019 : IAC 2 notpregnant
Janvier 2020 : IAC 3 notpregnant
Mars 2020 : IAC 4 notpregnant
Novembre 2020 : Fiv 1 => un embryon transférée à j5 notpregnant,
Un petit pingouin bien au frais multiheart
Janvier 2021 : En route pour TEC
Illiade

Fivette d'or

Message non lu par Illiade »

Chan a écrit : 20 juin 2020 à 09:18
Si vous voulez participer aux actions du collectif Bamp sur le projet de loi de bioéthique vous pouvez le faire ici :

https://www.factio.org/campagne/74/POUR ... S-et-TOUS-!

🌈💪
Ouiiii :)

Alors Chan, tu as eu ton rendez-vous gynécologue ? Il a été fumé ?
Zekrya, encore quelques jours pour ton examen... fingers

De mon côté ça avance dans les piqures et le process : hier je suis allée faire une prise de sang dans un labo extérieur qui devait faxer les résultats à l'AMP. Bizarre de faire une moitié de monito en extérieur, mais bon, c'est bien ça limite les gens en AMP.
Je devais joindre les sages femmes entre 15h et 16h pour savoir quand mon monito se ferait (visiblement ça sera UN seul monito, bon, je m'en doutait avec le covid) et surtout comment ajuster mes doses pour le soir même. J'appelle toutes les 5min à partir de 15h et à 15h30... répondeur.
Whaaat ? Du coup j'appelle le secrétariat qui me dit que les sages-femmes ont fini et sont parties. Je m'inquiète, je dis que je dois avoir des indications pour la soirée. Elles me disent "ben... on avait pas noté que vous commenciez, je vais en parler au médecin, elle vous rappellera". Personne savait que je commençais ??
A 18h personne m'avait rappelé et moi je paniquais, j'avais peur qu'on m'annule tout alors que j'étais en pleine stimulation (covid situation aidant).
Du coup on s'est rendu sur place, ils nous ont dit "bah c'est bon on va vous rappeler, on va pas vous oublier" (comme ils nous avaient oublié, forcément, on avait la trouille qu'ils ne rappellent pas).

On m'a bien rappelé un peu plus tard, elle a été très gentille (comme d'hab, ils sont adorables)... Je dois donc diminuer ma dose de puregon et prendre du fyremadel pendant deux jours et j'ai un monito sur place cette fois mercredi aux aurores. Le soulagement après 4h de stress !

En fait je ne sais pas trop ce qui s'est passé et eux non plus : il y a eu un bug, le fax a pas été lu/trouvé, ou le médecin qui m'a donné le top départ en visio n'a pas transmis que j'allais commencer au 5e jour des règles, ou autre. Enfin peu importe, je ne considère pas que c'est leur faute, c'est l'organisation qui change et qui se complexifie avec le covid et du coup il y a des petits ratés. C'était pas dramatique mais ce STRESS intense ! :oops:

Quand vous recommencerez, du coup je vous conseille d'appeler le premier jour des règles pour dire "hey coucou je commence donc dans 5 jours et tant de jours après je vais faire la prise de sang dans tel labo, vous allez recevoir un fax de leur part à telle date".
Moi j'avais fait comme d'hab et comme on m'a dit en visio : j'ai attendu les règles, commencé le traitement, fait la prise de sang et attendu les instructions. Mais comme la prise de sang est en extérieur, il vaut mieux à mon avis prévenir dès que vous savez quand elle sera faite, pour valider le fait que tout est bien sur des rails, que tout le monde soit au courant et qu'ils ne vous loupent pas.
Ils ne m'ont pas laissée tomber, mais comme les infos ne sont pas arrivées, forcément, ils ne savaient pas. Mais on a été vigilants et on a insisté. D'autres couples auraient peut-être juste continué le traitement, je sais pas. En tout cas on voit que c'est une reprise avec des changements d'habitude pour tout le monde.
Essai bébé 1>2017. 34 ans, ensemble depuis 14 ans.
Lui : <3% zozos typiques ; moi : dérèglement ovulation, AMH 1,72, test Hühner nég.
PMA > mars 2019, stimulations simples
Décembre 2019 : IAC1 => annulée : hyperstim
Février 2020 : IAC1 bis notpregnant
Avril 2020 : IAC2 => covid19
Juin 2020 : IAC2 => annulée : chute hormonale
Août 2020 : IAC2 bis => notpregnant
Décembre 2020 : FIV1 => 7 ovocytes => 6J2 => 3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧
💙 TEF d'un beau blastocyste juste avant Noël : pregnant !!! 😭 😍
💉 DPO14 154ui / DPO18 766ui / DPO22 3925ui / DPO28 32823ui
Sandra57

Fivette fidèle

Message non lu par Sandra57 »

Bonjour je me présente,Sandra 38 ans et suivie depuis 2016 à mercy je recommence les piqûres à partir du 20 août 2020 avec un nouveau traitement car les 2 fiv précédentes n'avaient rien données. Je souhaite savoir si les ponctions ce font un jour spécialement dans la semaine ou bien en font ils tous les jours. Merci à ceux qui me répondront. Je vous souhaite pleins de ++++ :-)
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2ème fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
sablitime d'opération de mes trompes
zekrya

Fivette d'argent

Message non lu par zekrya »

Illiade oh le bug heureusement ça a été rattrapé ! J'avais oublié de te dire mais moi j'ai quasiment tout le temps eu ce système de faire une première prise de sang dans un labo extérieur près de chez moi, ils demandent bien sur l'ordonnance à ce que les résultats soient faxés dans la matinée et je rappelle ensuite la sage femme. J'ai jamais eu de souci (à part la difficulté à joindre la sage femme effectivement ... une fois j'ai vraiment pas réussi, c'est elle qui m'a appelée du coup). Bref ils pratiquaient déjà un peu avant le covid ce système (en fonction de là où on habite je présume) et "normalement" :lol: ça fonctionne ils sont rodés !

Sandra bienvenue à toi ! Oh tu as une date de reprise en août ? C'est cool, c'est que ça repart pas mal quand même ! Pour les ponctions aucune idée désolée.
Bon par contre je me dis que pour moi du coup ce sera vraiment pas tout de suite si ils en sont déjà à prévoir les fiv fin août. :?
Moi : OPK
Lui : asthénospermie légère

Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 = notpregnant
05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois notpregnant
01/20 Gonal 50 = notpregnant
03/20 Gonal 50 = interruption (covid)
FIV1 sablitime (prévue pour août-septembre)
06/20 testpositif sonne
:girl: pour le 01/03/21
Sandra57

Fivette fidèle

Oui zekrya j'ai reçu ma visio avec docteur s.la semaine dernière ont été prévu début avril pour le début des piqûres mais annulé à cause du covid donc je commence les piqûres le 20 août et 1er monitorage le 28 août j'espère que tu aura bientôt une date de reprise. Je trouve le groupe super sa fait un moment que je vous suis dans l'ombre je me suis lancé ;-)
Début pma 2016
zekrya

Fivette d'argent

Oh misère pour les fiv prévues début avril ça recommence seulement fin août ? Je crois que je peux laisser tomber septembre alors, ça me parait difficile à tenir comme délai ... :-( Et en octobre on est censé partir en vacances (à voir, c'est peut être compromis finalement) donc ça se trouve ce sera que fin octobre ou novembre. :-( Allez je vais essayer de ne pas trop me projeter pour le moment et j'espère avoir des nouvelles rapidement ...

Comment se sont passées tes 2 fiv précédentes ?

Stimulations simples :
06/20 testpositif sonne
Sandra57

Fivette fidèle

Zekrya ne désespère pas à tu essayée de tel au secrétariat pour moi à la base c'était prévue la reprise pour septembre d'après les dires de gynécologue mais quand j'ai vue que l'ars avait donné le feu vert j'ai tel directement au secrétariat et 1 semaine après j'ai reçu la visio. Concernant les 2 fiv passé la première 6 ovocytes mais brybry ne sait pas accroché et pour la 2ème 9 ovocytes mais aucuns n'a pris donc pas de transfert mauvaise qualité ovocitaire d'après gynécologue. La elle nous a changé de traitements ont verra bien. Essai de voir si le secrétariat te donne un rendez-vous. Tu devais commencer quand ?
Début pma 2016
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Coucou les filles

Zekrya : Comment se passe la reprise dans le nouveau cabinet ?
C’est vrai que l’attente est pénible…Allez on tient le bon bout.

Hopela : Oui, il faut continuer à voir une autre gynécologue. Au moins pour le frottis. D’ailleurs, je dois prendre rendez-vous de mon côté….

Illiade : Super pour le début de ton protocole .Par contre, pas cool le stress pour avoir la suite du traitement…. J’espère que maintenant cela sera derrière toi. Et que tout le reste du traitement se passera sans accro. fingers

Chan : Merci pour le lien vers BAMP.

Tal : ça va vite arriver maintenant ton rendez vous. C’est cool.

Sandra : Bienvenue à toi. C’est chouette que tu aies déjà une date pour la reprise. C’est encore un peu loin, mais ça donne un objectif.
Je ne sais pas pour les ponctions, je suis nouvelle à Metz.
J’espère que tu arriveras à avoir des embryons pour la prochaine FIV.

Hier, j’ai eu mon rendez-vous chez les anesthésistes pour l’opération. Tout est ok. Je dois juste refaire une prise de sang pour le groupe sanguin. J’ai celle de l’EFS quand je fais des dons de sang, mais ça ne suffit pas. Je ne suis pas à une prise de sang près lol
J’ai donc terminé mon inscription au service ambulatoire. Une bonne chose de faite ^^

Belle journée à toutes.
Moi : AMH : 0,4 (ou moins) à 31 ans... Lui : Tératozoospermie majeure 98% atypiques (29 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui
1298 hétérozygote pour lui et moi.

FIV1 : 0 embryon
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Juillet 20 : ablation trompe droite.

Fiv3 bis : minipingoo 1j5
Win test : Décalage de le fenêtre d'implantation àJ7
4.01.21 : rendez-vous visio
Fin janvier 2021 : transfert fingers

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... dit#gid=0
Sandra57

Fivette fidèle

Merci ramette c'est long oui mais comme tu dit ont a déjà un objectif en espérant cette fois que ça ne soit pas annulé :-P. En attendant courage à vous toutes.
Début pma 2016
Hopela

Fivette novice

Message non lu par Hopela »

Coucou les filles,

Bienvenue à toi sandra57, on croise les doigts pour toi en août! Ca va passer vite, profites de l été :-)

Ramette: ça avance! J espère que tu ne stresses pas trop

De notre côté on a eu le 2ème rendez-vous en visio....
Un peu déçus de la tournure du truc... nouvelle examen a programmer, hystéroscopie, je pense que c est le seul qu on ait pas encore fait...pourquoi il a pas été programmer en même temps que l hysterosalpingograohie? et le conseille de bien manger... euhhhh ben je fume pas je bois pas de café, ni de the je fais du sport et mange équilibré... si c est un problème alimentaire je comprend pas... plus petite remontrance quand j ai dis que j etais suivi encore par mon gynécologue qui a suivi les 3 fausse couche ... j ai dis en même temps faut bien avancer, depuis octobre il se passe rien a mercy et entre temps j ai eu une fausse couche toujours inexpliquée...
Bref déçue de pas avoir plus d explications et de ne pas commencer qqc... alors que mon gynécologue voulait faire des stimulations car pr lui mauvaises ovulations... et elle mas dit que la secrétaire me rappeler pr prd rendez-vous j attend encre ... et elle est injoignable... (desolee fallait que je râle c est pas le bon jour ^^)
3FC et 3 ans d essai j aimerais bien qu on me trouve ce qui cloche... 😭
:smack: ensemble depuis 4 ans
Lui 36 ans, moi 33 ans
Essai bébé 1 depuis 2017

3 fausse couche minnce minnce minnce :
- mars 2019
- mai 2019
- avril 2020 (sous duphaston et progesterone)

début parcours PMA janvier 2020 fingers sablitime

:enceinte: DDR 30 mai 2020 : on y croit!
Merci à la progesterone, l'hypnose, l accuponcture, les compléments alimentaires, la microkine, l ostéopathe! Bref j ai tout tenté fingers
zekrya

Fivette d'argent

Désolée j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais la surprise du jour est attribuée à ...
IMG_20200624_185917.jpg

Stimulations simples :
06/20 testpositif sonne
Sandra57

Fivette fidèle

Ho zekrya c'est pour toi ? félicitations avec traitement ou sans ? Je suis super contente pour toi 😊😊
Début pma 2016