Illiade mi juin ... pfffff ... Je crois qu'il faut que je me fasse à l'idée de ne pas reprendre avant septembre alors, le temps de pouvoir assister à une réunion fiv en plus.

En plus on compte partir à la réunion mi octobre, faudrait pas que ça coince niveau date avec la pma.
Je comprends tout à fait ta frustration, je compatis.
Pr1nceS2486 la secrétaire m'a aussi dit qu'ils espéraient avoir plus de nouvelles demain, on croise les doigts !
Tal haha tu es aussi du genre psychoteuse du test de grossesse ? A chaque fois en plus je me dis que c'est le dernier, de mon côté comme je n'ai pas de cycle je n'ai aucun repère.
Comment ça va niveau boulot de ton côté ? Plus calme ?
Chan tu confirmes mes craintes par rapport à la réunion fiv. Je suis blasée j'ai tellement eu d'espoirs lorsque la secrétaire m'a appelée pour fixer ces rendez-vous.
Hopela tu vas où pour l'acupuncture ? Hâte de lire ton retour !
Franchement je trouve ça un peu difficile à vivre de ne pas savoir quand ça va reprendre, j'aime avoir des échéances précises, des dates, pouvoir anticiper les choses et m'organiser et là c'est tout l'inverse ! Par contre je suis occupée niveau pro, je commence lundi, là on est dans les finitions, les installations, ce week end ce sera grand ménage du cabinet, rangement et installation, enfin plein de choses à faire et de détails à ne pas oublier !
Une de mes meilleures amies devait se marier samedi (celle qui a reporté à avril 2021), je suis un peu triste pour elle.
Moi : OPK
Lui : asthénospermie légère
Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 =
05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois
01/20 Gonal 50 =
03/20 Gonal 50 = interruption (covid)
FIV1 
(prévue pour août-septembre)
06/20

pour le 01/03/21