Y-a-t-il du monde qui consulte au cmco de Strasbourg ?

Avatar du membre
Yeliz

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 34

Message non lu par Yeliz »

Coucou les filles :)

Sulfuria, ton parcours n'est vraiment pas évident et je comprends votre souhait d'arrêter si jamais, mais j'espère de tout cœur que le résultat sera positif fingers

Memeline je te dis bravo parce que je crois que j'aurais déjà craqué, pour mes stimulations simples et mes IAC je faisais un test à chaque fois, pour la FIV je n'ai même pas eu le temps, mes règles étaient arrivées avant. Pour ma prochaine FIV je me suis promise de ne pas toucher à ces satanés tests pipi qui portent la poisse, par contre je ne promets pas de ne pas faire une prise de sang avant la date indiquée :lol: Je suis vraiment contente pour toi et ton boulot, comme tu dis un nouveau début va s'offrir à toi en espérant que ce soit annonciateur d'une autre bonne nouvelle, je te le souhaite et on espère tous pour toi pray treefle plus que quelques jours à tenir pour la prise de sang fingers

Voyageuse tu as vraiment besoin de ton week-end en effet :lol: en tout cas profite-en à fond ! Ça va vous faire du bien ! Tu as pris rendez-vous avec l’acupuncteur du CMCO finalement ?

Je reviens de ma séance de sophrologie, la première. Mais qu'est-ce que c'était bien, je crois que ça faisait longtemps longtemps que je n'étais plus aussi détendue... Ça ne pourra m'être que bénéfique pour gérer un peu mieux cette deuxième FIV. Elle va me donner des exercices à faire à la maison et je la revois dans 2 semaines à mon retour de vacances. Je crois que cette fois-ci j'ai vraiment trouver ce qui me correspond, ostéopathe et sophrologie (on verra ce que donne l’acupuncture dans 3 semaines).

J'espère que vous allez toutes bien sinon !!
Moi & Lui 28 ans - En couple depuis 12 ans coeurquibat
4 ans d'essai dont 2 ans de PMA
A priori problème d'anovulation

Avril, Juin & Septembre 2015 : Stimulations simples notpregnant

Janvier, Mars & Juin 2016 : IAC notpregnant

Janvier 2017 : FIV ICSI n°1 - 2 follicules prélevés mais 1 seul de bonne qualité = 1 embryon transféré à J3 notpregnant
Septembre 2017 : FIV ICSI n°2 - Oromone depuis le 10/09 et écho pour feu vert stimulations le 21/09
Avatar du membre
Voyageuse

Fivette de diamant
Messages : 1029
Enregistré le : 29 septembre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Voyageuse »

Je suis curieuse Yeliz, tu peux raconter un peu commen se passe une séance de sophrologie ? J'avoue que je ne sais pas du tout en quoi ça consiste !

Oui alors j'ai appelé le CMCO et plus beaucoup de place pour l'acupuncture :shock: j'ai donc eu un Rdv pour le 22 août, pas avant :? Je revois celle du Neuhof le 5 septembre. Je sais pas du tout niveau timing/FIV si ça collera, on verra bien !
Moi : 35 ans, endo + AMH 0,02 ; Lui : 37 ans, RAS
Essai depuis 2013 (2015 : une cœlio + 1 an de ménopause artificielle sous déca)
4 tentatives de FIV entre 09/16 et 01/18, un seul j3 obtenu notpregnant
Direction la République Tcheque pour FIV DO
22/05/18 Transfert de deux J5 notpregnant ...
21/06/18 Transfert de notre dernier j5 notpregnant
Inscription CECOS depuis 09/16 : on attend notre tour en France
12/11/18 : Appel du CECOS trophecoupe
03/12/18 : Transfert d'un J3, un j5 minipingoo : testpositif multiheart
Naissance de notre rayon de soleil à 41+1 SA
Avatar du membre
Yeliz

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 34

Message non lu par Yeliz »

Alors ça ressemble un peu à une séance d'hypnose mais en beaucoup mieux.
Elle m'a d'abord posé des questions pour apprendre à me connaître et comprendre le "pourquoi" je viens la voir. Elle m'a ensuite expliqué ce qu'était la sophrologie et on a démarré la séance.
J'étais assise sur un fauteuil confortable (mais tu peux te coucher si tu préfères), tu fermes les yeux et en fait elle te parle, mais à la première personne, et au fur et à mesure qu'elle parle tu sens ton corps "partir" et se détendre totalement, ton esprit aussi mais moi c'est mon gros problème le "lâcher-prise" donc au niveau de la "tête" j'ai pas réussi à me détendre, pour moi on va donc travailler sur ça : être moins stressée, angoissée, moins devoir tout anticiper et préparer, arrêter de passer mon temps à "penser" ou de bloquer mes pensées positives, bref lâcher-prise quoi :-D je sens que c'est vraiment la partie "manquante" pour mieux vivre mon parcours PMA, qu'il y ai grossesse ou non...

Sur le site de ma sophrologue tu peux lire ça :

"SOPHROLOGIE : COMMENT CA SE PASSE ?

La sophrologie nous réapprend à respirer en conscience. Grâce à cette respiration consciente, à la relaxation, à la concentration, aux images positives, et à l'alliance avec le sophrologue, la personne reprend le contrôle de sa vie tout en développant sa pensée positive, sa créativité, sa confiance en soi, une harmonie corps-esprit.
Une séance s'aborde par l'échange verbal de ce qui nous amène ou de ce qui a été vécu entre deux séances, l'exercice proprement dit et un échange sur la description de la vivance de l'exercice. La valeur première de la sophrologie et la liberté ...de faire ou ne pas faire, de dire, ou ne pas dire. C'est dans le respect de chacun, la bienveillance et la tolérance que se déroule une séance."
Moi & Lui 28 ans - En couple depuis 12 ans coeurquibat
4 ans d'essai dont 2 ans de PMA
A priori problème d'anovulation

Avril, Juin & Septembre 2015 : Stimulations simples notpregnant

Janvier, Mars & Juin 2016 : IAC notpregnant

Janvier 2017 : FIV ICSI n°1 - 2 follicules prélevés mais 1 seul de bonne qualité = 1 embryon transféré à J3 notpregnant
Septembre 2017 : FIV ICSI n°2 - Oromone depuis le 10/09 et écho pour feu vert stimulations le 21/09
Avatar du membre
sulfuria

Fivette de bronze
Messages : 168
Enregistré le : 25 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 45

Message non lu par sulfuria »

Merci yeliz ca l air sympa la sophro j en aurais bien besoin je suis une angoissé de la vie je n arrive pas a ma détendre a lâcher prise je rumine beaucoup depuis des année bien avant les essai bb .

Les filles qui on de l endométriose petite question es ce que les traitement augmente l endométriose?
Mon gygy ne ma rien dit,une fille sur le fofo reçois des petite quantité de pergoveris (elonva/pergovis/cetrotide )du a de l endo et insuffisance ovarienne
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1597
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Moi les FIV ont boosté l'endo (nouveau kyste, nodule qui grossit) et douleurs atroces aux règles. Entre les essais je prends la pilule pour calmer tout ça. Dans certains centres ils ne transfèrent pas un embryon frais sur le cycle de la FIV à cause de l'inflammation...
Je ne suis pas en IO (avec 150ui de FSH on obtient 8 ovocytes matures)

Chez moi montagnes russes, cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais d'un petit garçon et depuis 6h plus possible de dormir (bon hier dodo ā 21h ca explique aussi).
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2053
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 39

Message non lu par flo84 »

memeline a écrit :Moi les FIV ont boosté l'endo (nouveau kyste, nodule qui grossit) et douleurs atroces aux règles. Entre les essais je prends la pilule pour calmer tout ça. Dans certains centres ils ne transfèrent pas un embryon frais sur le cycle de la FIV à cause de l'inflammation...
Je ne suis pas en IO (avec 150ui de FSH on obtient 8 ovocytes matures)

Chez moi montagnes russes, cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais d'un petit garçon et depuis 6h plus possible de dormir (bon hier dodo ā 21h ca explique aussi).
C bien tu te projette crossfingers
Dis toi que tes douleurs dendo tauront entraîné aux contractions, jespere que du coup t'aura un accouchement rapide avec un super col
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
sulfuria

Fivette de bronze
Messages : 168
Enregistré le : 25 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 45

Message non lu par sulfuria »

memeline a écrit :Moi les FIV ont boosté l'endo (nouveau kyste, nodule qui grossit) et douleurs atroces aux règles. Entre les essais je prends la pilule pour calmer tout ça. Dans certains centres ils ne transfèrent pas un embryon frais sur le cycle de la FIV à cause de l'inflammation...
Je ne suis pas en IO (avec 150ui de FSH on obtient 8 ovocytes matures)

Chez moi montagnes russes, cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais d'un petit garçon et depuis 6h plus possible de dormir (bon hier dodo ā 21h ca explique aussi).
moi idem douleurs bas ventre depuis le traitement et fibrome de retour ca me rend dingue que les gygy ne mon rien dit j etais suivis par 2 docteur G et pma docteur P c est des homme smilvener je regrette d avoir eu une confiance aveugle au gygy c dernière année si j avais tout les infos il y a quelque année je pense que j aurais mois de soucis



j espère que c est un rêve prémonitoire fingers fingers fingers plusieurs fille faisait des rêve bizarre et insomnie avant leurs ++++ au début de ma grossesse j avais rêvé d avoir accouché a la maison d un bb miniature qui devais faire 5cm
Avatar du membre
Yeliz

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 34

Message non lu par Yeliz »

Hello les filles,

Sulfuria avec ce que tu dis on doit être pareil et je pense que la sophrologie te serais d'une grande aide (même hors PMA).

Memeline je continue de croiser les doigts pour toi et espère aussi que c'est un rêve prémonitoire treefle treefle

Bon week-end Dahlia et bonne lecture ;-)
Moi & Lui 28 ans - En couple depuis 12 ans coeurquibat
4 ans d'essai dont 2 ans de PMA
A priori problème d'anovulation

Avril, Juin & Septembre 2015 : Stimulations simples notpregnant

Janvier, Mars & Juin 2016 : IAC notpregnant

Janvier 2017 : FIV ICSI n°1 - 2 follicules prélevés mais 1 seul de bonne qualité = 1 embryon transféré à J3 notpregnant
Septembre 2017 : FIV ICSI n°2 - Oromone depuis le 10/09 et écho pour feu vert stimulations le 21/09
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

J espère pour toi quel c est un rêve prémonitoire!! L an dernier une de mes belles soeur a rêvé que j avais des jumeaux... et le mois dernier une autre belle sœur a rêvé qu une nièce à elle avait un test positif et moi négatif et c est exactement squi c est passé! Sinon moi j avais rêvais être enceinte le mois dernier mais rien.....mais peu être sa
Joue pas sur le mois ... sonne. On l'aura ce bébé. ;)
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

BOnnes vacs dahlia noir !!! sallut
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour: