Centre pma reims maison blanche

Répondre
Avatar du membre
Sarafie

Fivette d'or
Messages : 519
Enregistré le : 24 juillet 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Localisation : Fagnières
Âge : 34

Message non lu par Sarafie »

Oh Steph ton message me fait chaud au coeur.
Tu m'étonnes je n'imagine même pas ce que tu vies. Me concernant j'ai réussi a avoir mon rdv mais la je galère a avoir le rdv chez le biologiste... Et savoir quand on va commencer. Cette période a été une période difficile pour nous mais bon y a pire tjr pire ... Mais j'avoue que c'est difficile a force. Parfois faut accepter que oui bordel c'est dure et peu importe si y a plus dure que soit...
De ton côté fille ou garçon ? Comment vies tu ta grossesse ?
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19 notpregnant
- TEC 18/07/19 de 2J2 notpregnant
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
Avatar du membre
stéph10

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 26 février 2019
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par stéph10 »

Ce sont les mêmes biologistes que pour le CHU ?
Moi la grossesse se passe différemment...pour mon fils tension, petit poids etc.... là tout l'inverse, c'est une fille, en haut des courbes, mademoiselle mange bien à table lol et j'ai petite tension mais ça va...ce qui est pénible c'est ce covid qui plombe tout...
Là j'ai hâte d'être fin juillet pour voir un anesthésiste car avec les soucis que j'ai eu au bloc pour les fiv, j'angoisse un peu pour l'accouchement...sinon, les piqûres d'insuline c'est chiant et je trouve ça injuste car je me surveille, mange normalement et j'avais pas pris de poids donc ça gonfle quand j'en vois d'autres prendre 20kg grrr mais bon c'est comme ça aussi
moi début d'io, fsh haute et fluctuante, amh en baisse de plus d'un point en 1 an !! une vieille quoi
monsieur varie entre OATS et seulement ATS

2013 un loulou :boy:
2016 GEU évolutive, ton coeur bât mais pas au bon endroit, la trompe est rompue, salpingectomie
2018 stim simples et IAC notpregnant
mai 2019, FIVICSI1 : notpregnant
sept2019 FIVICSI2 : que des soucis, procédure mal passée car brady au bloc, notpregnant
nov déc 2019 FIVICSI 3 : pregnant , joli cadeau de noel, maintenant on fingers pour que ça se passe bien