Nombre faible d'ovocyte

Répondre
Avatar du membre
Nanou57

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 02 février 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Nombre faible d'ovocyte

Message non lu par Nanou57 »

Bonjour,
Je suis nouvelle dans le forum mais pas nouvelle pour les FIV.
Je viens de réaliser ma 2ème ponction et franchement, elle n'est pas bonne car 2 ovocytes dont 1 qui n'a pas tenu… donc plus que 1 ovocyte.
Le service biologie a dû réaliser une ICSI car en plus, cette fois ci les spermatozoïdes de mon mari n'était pas au top de leur forme pleurrs
Je viens sur ce forum pour avoir un peu les expériences et avis de chacune !
Franchement, je suis très pessimiste et j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais.
J'ai presque perdue l'espoir !

Mon profil :
- Moi : bientôt 38 ans
difficulté car taux AMH à 0,2...
- lui : 33 ans
des spermatozoïdes capricieux mais pas de réels problèmes.
Avatar du membre
Megh

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 26 avril 2019
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Megh »

Bonjour Nanou,

Comme tu vas pouvoir le lire dans ma signature je ne vais pas te refaire le récit de mon parcours.

En revanche je viens d'avoir les résultats de ma pds aujourd'hui et mon amh est à 0,84. J'ai eu 29ans la semaine dernière autant te dire que pour moi ça a été la douche froide! J'ai eu du mal à me contenir en voyant le 0,84! Je suis suivie dans le chu de Clermont Ferrand j'ai rendez vous à nouveau avec la gynéco le 31 mai je vais voir ce qu'elle en pense.

Et toi quel est ton parcours?

Ne perd pas espoir maintenant, que t'as dit ton centre de pma? Je sais que c'est facile à dire j'ai du mal à me convaincre moi-même mais ce bébé on le veut et il faut aller jusqu'au bout pour ne rien regretter
Essai bébé 1
Stim 1et 2: juin/septembre 2018 notpregnant
Stim 3: novembre 2018 pregnant brokenheart 8 SA😢
Stim 4: février 2019 notpregnant
FIV 1: Novembre 2019, 🚫transfert
FIV ICSI 1: Novembre 2020, 🚫 transfert
FIV ICSI 1 BIS mars 2021⛔==> IAC notpregnant
FIV ICSI 2 prévu sur le cycle de juin ==> le Dr nous annonce que ce sera la dernière ⛔ centre en vacances
rendez-vous pris st etienne 26 aout fingers