Coucou les filles !Bebem09 a écrit : 03 mai 2020 à 11:05 Coucou les filles!
Je venais juste un peu aux nouvelles des unes et des autres, mamans, couveuses et essayeuses.
J'espère que vous aurez bientôt des nouvelles pour pouvoir reprendre les traitements![]()
J'étais au CMCO mardi pour ma T3. bébé va bien, dynamique, bonne activité cérébrale. Elle a juste un poids en dessous de la moyenne (1600 grammes contre une moyenne de 1800 grammes) , et est encore en siège. Du coup je dois me reposer le plus possible pour qu'elle prenne du poids, faire de l'acupuncture pour voir si elle se retourne naturellement à et rendez-vous le 18 mai voir si tout cela a évolué![]()
Ca m'inquiète un peu tout ça, j'ai eu une grossesse parfaite jusqu'à présent, alors j'espère qu'elle va se remplumer un peu ma puce...
Je vous comprends les filles qui vous eloignaient un peu de vos amies enceintes. J'ai fait pareil car ça me faisait du mal et la du coup je vois un peu le revers de la médaille vu que certaines font pareil maintenant que c'est moi qui suis enceinte... en confinement, enceinte, on voit un peu qui sont les vrais amis .. et beh je peux dire que je suis bien déçue.. c'est la vie..
Bisous et courage à toutes![]()
Je vous envoie toutes mes pensées positives pour la réouverture rapide du centre !
Bébem, contente d'avoir de tes nouvelles : C'est super que tout ailles bien pour bébé. Pour le siège pas de panique, elle peut encore se retourner toute seule. Tiens toi bien le jour où elle se décide (pour moi c'était au cours d'une séance d'acupuncture en partie pour ca) et je l'ai sentie se retourner
J'espère que pour le poids, cela sera arrangé d'ici le 18. Repose toi bien surtout