Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Ellla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Ellla »

Bebem09 a écrit : 03 mai 2020 à 11:05 Coucou les filles!

Je venais juste un peu aux nouvelles des unes et des autres, mamans, couveuses et essayeuses.
J'espère que vous aurez bientôt des nouvelles pour pouvoir reprendre les traitements fingers

J'étais au CMCO mardi pour ma T3. bébé va bien, dynamique, bonne activité cérébrale. Elle a juste un poids en dessous de la moyenne (1600 grammes contre une moyenne de 1800 grammes) , et est encore en siège. Du coup je dois me reposer le plus possible pour qu'elle prenne du poids, faire de l'acupuncture pour voir si elle se retourne naturellement à et rendez-vous le 18 mai voir si tout cela a évolué fingers
Ca m'inquiète un peu tout ça, j'ai eu une grossesse parfaite jusqu'à présent, alors j'espère qu'elle va se remplumer un peu ma puce...

Je vous comprends les filles qui vous eloignaient un peu de vos amies enceintes. J'ai fait pareil car ça me faisait du mal et la du coup je vois un peu le revers de la médaille vu que certaines font pareil maintenant que c'est moi qui suis enceinte... en confinement, enceinte, on voit un peu qui sont les vrais amis .. et beh je peux dire que je suis bien déçue.. c'est la vie..

Bisous et courage à toutes treefle
Coucou les filles !

Je vous envoie toutes mes pensées positives pour la réouverture rapide du centre ! :smack:

Bébem, contente d'avoir de tes nouvelles : C'est super que tout ailles bien pour bébé. Pour le siège pas de panique, elle peut encore se retourner toute seule. Tiens toi bien le jour où elle se décide (pour moi c'était au cours d'une séance d'acupuncture en partie pour ca) et je l'ai sentie se retourner :lol: On le voyait même !

J'espère que pour le poids, cela sera arrangé d'ici le 18. Repose toi bien surtout :-) Surtout pour prendre des forces pour la suite ! J'espère que tu as pu continuer tes achats ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bebem09

Fivette de platine

Message non lu par Bebem09 »

Elle s'est retournée à la combientieme séance ta fille Ella? Ca a du être dingue de la sentir et voir se retourner !!! :-o :-o moi j'ai eu 2 séances pour l'instant et hier a la 2e elle a bougé comme une dingue, c'était impressionnant. Mais elle ne s'est toujours pas retournée... reste 1 séance fingers

J'ai fait pas mal d'achats du coup sur le net, on diffuse la liste de naissance ce week-end. Comme on déménage la semaine pro, j'ai encore un peu du mal à voir ce qu'il va manquer.

Et toi comment va Margaux ? Et toi, tu as repris le travail ? Tu n'es pas trop fatiguée ?
Contenu caché
Pma57

Fivette d'argent

Message non lu par Pma57 »

Salut les filles
Petite info ce matin que je souhaite vous partager.
J'ai écris au cmco pour savoir si je pouvais débuter une petite cure detox d'un mois sans pb étant donné que peut être d'ici là on reprendrai les traitements et savoir si c'était contre indiquée ou non auquel cas j'aurai reporté...
La sage femme m'a répondu que je pouvais débuter ma cure sans pb étant donné que "le cmco ne reouvrirai pas ses portes dans les prochaines semaines ( voire mois) à venir..."
Point positif, notre corps et notre esprit va pouvoir se reposer respirer et éliminer tous les traitements tranquillement... Encore un peu de patience. C'est long mais c pour la bonne cause... Je me dis personnellement qu'au moins je pourrai perdre les 4 ou 5 kg tranquillement du à la fiv...et ça je suis plutôt contente. Bisous à toutes.
Mars 2017 : arrêt de la pilule nuitamour
OPK et endometriose dig
Début de PMA janvier 2019
Ponction 01/11: 21 ovocytes , 7 J5, pas de transfert frais car hyperstimulation
TEC 1 le 13/01 : notpregnant
TEC 2 le 08/07 : notpregnant
TEC 3 le 14/12 : testpositif natte. Taux à 219 à j9 et 1983 à j14
1ere écho officielle le 14/01 : embryon de 7,5mm + on a vu et entendu le coeur battre coeurquibat
Milyy

Fivette d'or

Message non lu par Milyy »

Coucou, Merci pour ce retour d’infos. Je n’avais pas eu de réponse aussi précise la dernière fois que je leur écris mais c’est bien ce qu’il me semblait. Dans le grand est, on est encore trop sous tension pour pouvoir avoir le stock de médoc, d’anesthésiste qu’il faut. Après pourquoi ne reprennent ils pas les TeC ? Ca j’avoue je ne comprends pas. Certainement par manque de personnel ou personnel en forme.
J’ai lu quelques parts sur le site de BAMP, qu’ils faisait un nouveau point avec l’Ars le 07/05.
Moi il faudra déjà que je perde les kilos pris avec le confinement 😂 je n’ai jamais autant fait de pâtisserie de ma vie.
Du coup, ben si mon polype est toujours là aux prochaines règles, j’aurais le temps de prendre cette foutu pilule pour réguler mon corps....bisous à vous toutes.
Contenu caché
Pma57

Fivette d'argent

Message non lu par Pma57 »

On est d'accord pour les tec je ne comprends pas bien non plus mais bon... Ça reprendra certainement avant la fermeture si tous les commerces etc reprennent aussi il n'y a pas de raison... Ça se fera doucement mais je reste optimiste. Ils peuvent faire petit à petit en service d'amp et prendre des rdv espacées donc je me dis que ça doit pas être trop dur à gérer si vrmt...
Oui je pense qu'ils en sauront davantage aussi semaine pro mais a mon avis elle n'a pas voulu s'avancer et m'empêcher de faire qql chose, dans le doute...
M'en parle pas des pâtisseries ici c'est pareil et je crois que chez tt le monde c comme ça.
Mais grâce à ça on tient bon 😂 heureusement qui a ça... Mais avec l'été qui arrive, fiv + confinement = régime 😁
Courage à toutes
Mars 2017 : arrêt de la pilule nuitamour
OPK et endometriose dig
Début de PMA janvier 2019
Ponction 01/11: 21 ovocytes , 7 J5, pas de transfert frais car hyperstimulation
TEC 1 le 13/01 : notpregnant
TEC 2 le 08/07 : notpregnant
TEC 3 le 14/12 : testpositif natte. Taux à 219 à j9 et 1983 à j14
1ere écho officielle le 14/01 : embryon de 7,5mm + on a vu et entendu le coeur battre coeurquibat
Edakad

Fivette d'argent

Message non lu par Edakad »

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien.
Je viens donner des nouvelles, j’ai eu la T2 aujourd’hui. Bébé va bien, il bougeait bcp donc la sage femme voudrait refaire une echo dans 1 mois pour bien tout verifier de nouveau.

Et ca sera un petit mec :boy:
🙋🏻‍♀️ 26 ans RAS
🧔🏻 27 ans OATS modéré
Essai bébé 1 depuis fevrier 2018
Musa est né le 18.09.2020 :boy: après 2 IAC
RETOUR PMA 2021
IAC 1 : 16.11 notpregnant
testpositif Naturellement
Taux à 5800 le 31.01
Bebem09

Fivette de platine

Edakad a écrit : 07 mai 2020 à 18:04 Coucou les filles, j’espère que vous allez bien.
Je viens donner des nouvelles, j’ai eu la T2 aujourd’hui. Bébé va bien, il bougeait beaucoup donc la sage femme voudrait refaire une échographie dans 1 mois pour bien tout verifier de nouveau.

Et ca sera un petit mec :boy:
Super Edakad! Contente de voir que tout se passe bien :-D ça passe vite ! Vous avez déjà une idée de prénom ?
Contenu caché
Edakad

Fivette d'argent

Merci Bebem !

Ouii il s’appelera Musa (Ca se lit moussa mdr) 🥰
🙋🏻‍♀️ 26 ans RAS
🧔🏻 27 ans OATS modéré
RETOUR PMA 2021
Taux à 5800 le 31.01
Bebem09

Fivette de platine

Edakad a écrit : 07 mai 2020 à 19:22 Merci Bebem !

Ouii il s’appelera Musa (Ca se lit moussa mdr) 🥰
Ah c'est top! Nous bebe est là dans 1 mois et demi max mais on n'a tjs pas de prénom.. dur dur minnce
Contenu caché
Edakad

Fivette d'argent

Ahhh oui c’est pas évident lol, faudra se décider haha
🙋🏻‍♀️ 26 ans RAS
🧔🏻 27 ans OATS modéré
RETOUR PMA 2021
Taux à 5800 le 31.01