Espoir d’une grossesse naturelle

Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour,

Oui Millooo78, j'avais effectivement vu que c'était l'équipe de Béclère qui te suivait déjà qui avait obtenu ce résultat si positif. Et même si ton médecin reste prudent dans ses propos, cela prouve en tout cas que tu es dans le meilleur centre qu'il soit pour réaliser cette technique (décidément, Antoine Béclère a toujours été une référence dans le domaine de la PMA!) donc il faut vraiment t'accrocher et garder espoir jusqu'au bout.
En tout cas, à nouveau, je te souhaite beaucoup de courage pour tout ce que tu endures car d'après ce que tu décris ta maladie semble, aujourd'hui encore, engendrer énormément de douleurs physiques aussi, en + de la souffrance psychologique que cette situation entraîne. :smack: Et justement, c'est bien que tu sois déjà accompagnée aussi en parallèle par une psychologue. C'est important pour toi avec toutes ces épreuves que tu sois au moins soutenue et que tu puisses aussi parler régulièrement de ce que tu ressens. Cela libère déjà un peu...

Sinon, Mailys, pour te répondre par rapport à la reprise des activités de mon centre, ils ont mis un nouveau message lundi pour expliquer qu'ils devaient encore attendre la date du 11 mai pour connaître la décision de l'ARS et savoir s'ils étaient ou non autorisés à ré-ouvrir. Mais comme ils ont demandé lundi à ce qu'on leur envoie un mail pour leur résumer brièvement là où nous en étions au moment du confinement avec la date de notre dernier rdv annulé et nos coordonnées (informations qu'ils étaient cependant censés déjà avoir, mais bon...), je leur ai tout de suite envoyé un message avec ce qu'ils demandaient. J'attends à présent qu'ils nous rappellent, on verra. Mais à Paris nous sommes en zone rouge donc ça risque de mettre un peu + de temps qu'en zone verte...
Lui : 36 ans, OATS ; Moi : 33 ans, RAS
En couple depuis 16 ans et essais depuis notre mariage en juillet 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/2020 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid en octobre
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé en janvier en fin de stimulation
Transfert d'un blastocyste le 28/04 pregnant natte
Naissance de notre merveilleuse fille le 17 janvier 2022 pink suun
3kg370, 51 cm