TEC en attente à cause du coronavirus...

Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

C’est clair, j’ai l’impression qu’il n’y a jamais eu autant d’annonce de grossesse que pendant le confinement ... ça m’a bien déprimé, déjà que la période n’est pas simple...
Courage à toutes, je me dis qu’au moins sur ce forum on se comprend :)
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Mariedrd

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 30 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mariedrd »

Comme je te comprends... J ai 3 amies enceintes en ce moment donc 1 qui a réussi sa fiv 2 semaines avant l annonce du gouvernement par rapport au confinement... Les boules mais je suis contente pour elle bien entendu ! La pma c est compliqué de base mais là on est pas aidées ! Bonne continuation à vous et quand ça reprendra pour vous, avec plaisir de se donner des nouvelles. A bientôt !
Avatar du membre
Abby

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 27 mars 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 35

Message non lu par Abby »

Oui on se comprend, ça fait du bien car tout le monde ne peut se mettre à notre place et on tendance à pas comprendre nos réactions
mllle 34 ans RAS
misteer 44 ans OATS Majeur
1er FIV ICSI:
02/20:5 blastocytes
TEC le 26/06/20 d’1 J5 3BA notpregnant
TEC 2 le 24/07 taux a 26ui 58ui 58ui 26ui puis FC 😪
TEC 3 le 29/09 testpositif 1er pds 939, 2nd 4275 !!! natte
06/11: 1er echo de datation: petit bébé de 1,7cm bigheart
17/12: DPNI négatif oufff !!!
15/01: :boy: 11,7cm coeurquibat
15-02: T2 parfaite, bébé 587gr :boy:
23/06/21: bébé est né 💙 3,280kg et 49cm
Avatar du membre
cjo9

Fivette de diamant
Messages : 3319
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 44

Message non lu par cjo9 »

Bonsoir à toutes,
C'est vrai qu'il y eu beaucoup de résultats positifs en février...j'en faisais partie.
Par superstition ou autre, je lisais les posts des naissances en octobre...
J'attendais pour écrire tellement peur de le perdre. Et puis voilà c'est arrivé, son coeur s'est arrêté.
Le plus dur, suite au curetage, est que je dois attendre la fin du confinement pour avoir un rendez-vous avec le centre pma.
Et combien de temps faudra t il pour en avoir 1 ?
A 40 ans, le temps n'est plus notre allié...
Comme vous je trouve long ce confinement surtout quand on est en pma...
La prochaine fiv, je reecrirai sur le forum. Ça m'avait déjà aidé et puis c'est vrai qu'ici on se comprend toute...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mariedrd

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 30 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mariedrd »

Je suis désolée pour cette épreuve difficile.... J ai vécu une fausse couche une semaine avant mon écho des 3 mois ça a été un gros choc et ça restera toujours dans nos têtes et nos cœurs mais la vie continue... On se bat pour avoir ce que l on souhaite et ça va arriver ! La patience est une vertue...certaines ne mesurent certainement pas la chance qu elles ont mais il ne faut pas s inquièter on a toutes droit au bonheur et surtout à celui d être maman. Bon courage à toi vraiment. Si tu veux parler, je suis là car comme tu dis, on se comprend toutes, à bientôt peut être !
Avatar du membre
Mariedrd

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 30 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mariedrd »

Tu as encore 3 ans et ça peut te paraître court mais C est aussi plutôt bon comme timing. Tu t es renforcée malgré tes épreuves tes doutes tes espoirs.... N arrête jamais d y croire tant que tu peux encore le faire !
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Cjo9 - je suis vraiment désolée de te lire. Je n’imagine même pas ta peine. Plein de soutien, j’espère que tu seras parmi les premières à reprendre.
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
cjo9

Fivette de diamant
Messages : 3319
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 44

Message non lu par cjo9 »

Merci Mariedrd et Loulounette pour votre soutien.
Mariedrd : combien de temps s'est écoulé avant de retomber enceinte après ta fausse couche ?
Je garde espoir et j'aimerais juste avoir le rendez-vous avec le médecin pour avoir l'autorisation de recommencer une fiv...c'est pour ce rendez-vous que j'ai peur d'attendre longtemps.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mariedrd

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 30 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mariedrd »

Cjo9 en fait j ai fait ma fausse couche grossesse naturelle en novembre 2018 après un arrêt de contraception en août 2017....et depuis jamais pu retomber enceinte. Je ne peux pas naturellement car mon compagnon a une OATS. Depuis que l on a su avec les tests d infertilité, nous faisons en sorte d avoir une bonne hygiène de vie ce qui signifie o alcool et nous ne fumons pas de base. On a refait un spermogramme par la suite et également une 2eme fiv qui nous a donné comme information que ces zozos étaient mieux..... La 1ere fiv icsi n à donné que 2 embryons recueillis et le lendemain ils étaient foutus. Cette 2eme fiv icsi à donné 11 embryons ponctionnés et 1 seulement de congelé.... On attend ce transfert avec grande impatience.... Je ne vous avais pas donné les détails C est vrai !
Avatar du membre
Mariedrd

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 30 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mariedrd »

Je comprends tellement ton espoir et surtout d avoir le feu vert pour le faire !!