À toi, qui arrive pas à devenir maman.

Avatar du membre
Adelsan

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 19 janvier 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Adelsan »

Merci lasmec et impatiente... bigheart
misteer : 36 ans ras
mllle : 38 ans réserve ovarienne basse

Juillet 2015 : après 3 stimulations :enceinte: naissance de cacahuète natte

Novembre 2016 : fausse couche précoce
Avril 2017 : stmulations : testpositif fausse couche à 6 semaines
Août 2017 : fausse couche à 6 semaines
Décembre 2018 : fausse couche précoce.

PMA en route

ponction en janvier mais épanchement
TEV février : notpregnant
TEV 2 5/07 : notpregnant
Avatar du membre
noknok

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 31 mars 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 44

Message non lu par noknok »

Merci pour ce beau message. Infertilité d'origine indéterminée (lui a déjà une fille de son 1er mariage). La FIV n'a rien donné en mars. Game over. Je ne me sens pas de recommencer. L'échec est trop douloureux et j'aimerai juste pouvoir accepter la fatalité et faire le deuil de la maternité.
Est-ce qu'il y en a une qui a une recette miracle pour faire son deuil de l'enfant qui ne viendra jamais?
infertilité d'origine inconnue (celle contre laquelle il n'y a pas grand chose à faire)
lui: déjà papa, excellent mâle reproducteur. Spermato parfaits même après ultra-trail
IAC automne 2017 négatif
FIV mars 2019 2 embryons transférés à J2, 0 au congélateur : négatif
game over (je ne veux plus vivre un échec)
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9252
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Je suis désolée pour toi nonok.

Est ce que l'adoption vous tenterai?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Beautythinks

Fivette d'or
Messages : 613
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 36

Message non lu par Beautythinks »

Merci pour ce partage je pense qu’on ressent toutes un peu ça...voir beaucoup ça. Ca m’a fait pleurer de lire quelqu’un qui comprends notre peine. Après nous sommes toutes des battantes des qu’on commence un protocole de fiv donc il faut garder espoir et pour info croyant ou non j’ai lu quelque part dans la bible que Sarah la femme d’Abraham qui était stérile a réussi quand même à avoir un bébé avec lui quand elle avait 90 ans. Alors comme quoi tout est possible. Même si j'espère Fortement pour toutes qu’on aura pas a attendre cette date là pour être Enceinte !
2019 Fiv 1 notpregnant
Fiv 2 hyperstim 1J5 mal décongelé 0 transfert
Fiv 2 bis icsi biopsie
06/22 2J3 pregnant echo oeuf vide :cry:
10/22 1J5 pregnant grossesse biochimique :cry:
12/22 matrice lab : profil sous activation immunitaire
01/23 nuitamour pregnant :-o grossesse biochimique :cry:
Fiv 3 biopsie ponction
23/05 transfert frais 2J3
31/05 : 54 ui testpositif
2/06 : 81.4 ui
5/06 : 197 ui
9/06 : 478 ui
13/06 : 2295 ui
écho 22/06 1 embryon 3-4 mm + coeurquibat
Écho contrôle 21/07 Foetus va bien 38 mm suun
écho T1 1/08 à venir fingers pray treefle
+ 2J5 minipingoo
Avatar du membre
Mimi2017

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Clinique médicale Odyssée
Âge : 33

Message non lu par Mimi2017 »

Beautythinks a écrit : 09 avr. 2019 à 11:39 Merci pour ce partage je pense qu’on ressent toutes un peu ça...voir beaucoup ça. Ca m’a fait pleurer de lire quelqu’un qui comprends notre peine. Après nous sommes toutes des battantes des qu’on commence un protocole de fiv donc il faut garder espoir et pour info croyant ou non j’ai lu quelque part dans la bible que Sarah la femme d’Abraham qui était stérile a réussi quand même à avoir un bébé avec lui quand elle avait 90 ans. Alors comme quoi tout est possible. Même si j'espère Fortement pour toutes qu’on aura pas a attendre cette date là pour être Enceinte !
Oui Beautythink on doit toutes garder la foi !
Lui misteer : Oligospermie sévère sonne Moi mllle : Hyperprolactinémie modérée, 1 Fibrome sous-sereux 2,5cm
En essai bb depuis 2014
2017 début du parcours PMA
FIV 1 ICSI Novembre 2017 3J5 notpregnant
FIV 2 ICSI Juillet 2018 9J3, 3 transférés 6 vitrifiés notpregnant ; TEC 2J3 Novembre 2018 notpregnant
:cry:
FIV 3 ICSI Decembre 2019 1J5 notpregnant
Avatar du membre
Mimi2017

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Clinique médicale Odyssée
Âge : 33

Message non lu par Mimi2017 »

Vraiment désolée pour toi NONOK.
Prend le temps qu'il faut pour faire ton deuil.
N'aies pas peur de pleurer.
C'est une épreuve très très difficile.
Beaucoup de courage à toi surtout !
pray fingers
noknok a écrit : 09 avr. 2019 à 08:01 Merci pour ce beau message. Infertilité d'origine indéterminée (lui a déjà une fille de son 1er mariage). La FIV n'a rien donné en mars. Game over. Je ne me sens pas de recommencer. L'échec est trop douloureux et j'aimerai juste pouvoir accepter la fatalité et faire le deuil de la maternité.
Est-ce qu'il y en a une qui a une recette miracle pour faire son deuil de l'enfant qui ne viendra jamais?
Lui misteer : Oligospermie sévère sonne Moi mllle : Hyperprolactinémie modérée, 1 Fibrome sous-sereux 2,5cm
En essai bb depuis 2014
2017 début du parcours PMA
FIV 1 ICSI Novembre 2017 3J5 notpregnant
FIV 2 ICSI Juillet 2018 9J3, 3 transférés 6 vitrifiés notpregnant ; TEC 2J3 Novembre 2018 notpregnant
:cry:
FIV 3 ICSI Decembre 2019 1J5 notpregnant
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Salut les filles,
Ne pas avoir d enfant est très dur, avec mon homme on a fait les montagnes russes aussi.
Nous avons fondé tous nos espoirs dan ses fiv, que des échecs. IL A FALLU Accepter le don d ovocytes et la encore des échecs. Il a fallu que je découvre que l endometriose été grave contrairement à ce que les doc disaient, du coup 4.5 mois à souffrir en post op. Pour nous on avait fait une croix sur la maternité mais on s orientant vers la GPA. Grâce à l opération je suis tombée enceinte en naturel au premier essai avec une amh à 0.34.La nature est plus que curieuse mais elle réserve parfois de sacrées surprises.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Mimi2017

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Clinique médicale Odyssée
Âge : 33

Message non lu par Mimi2017 »

:congrats: Oh des félicitations sont de circonstances Life19. :enceinte: natte pompom
Ton histoire donne envie de se battre encore plus fort.
Je n'imagine pas votre joie avec ton chéri !
Dis moi c'est quoi une GPA ?
Life19 a écrit : 09 avr. 2019 à 13:20 Salut les filles,
Ne pas avoir d enfant est très dur, avec mon homme on a fait les montagnes russes aussi.
Nous avons fondé tous nos espoirs dan ses fiv, que des échecs. IL A FALLU Accepter le don d ovocytes et la encore des échecs. Il a fallu que je découvre que l endometriose été grave contrairement à ce que les docteur disaient, du coup 4.5 mois à souffrir en post op. Pour nous on avait fait une croix sur la maternité mais on s orientant vers la GPA. Grâce à l opération je suis tombée enceinte en naturel au premier essai avec une amh à 0.34.La nature est plus que curieuse mais elle réserve parfois de sacrées surprises.
Lui misteer : Oligospermie sévère sonne Moi mllle : Hyperprolactinémie modérée, 1 Fibrome sous-sereux 2,5cm
En essai bb depuis 2014
2017 début du parcours PMA
FIV 1 ICSI Novembre 2017 3J5 notpregnant
FIV 2 ICSI Juillet 2018 9J3, 3 transférés 6 vitrifiés notpregnant ; TEC 2J3 Novembre 2018 notpregnant
:cry:
FIV 3 ICSI Decembre 2019 1J5 notpregnant
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9252
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Life19. Merci pour ton témoignage ! Toutes mes félicitations !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

La GPA c est la gestation par autrui ou mère porteuse
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19