Mon couple est détruit

Avatar du membre
elli

Fivette de diamant
Messages : 1587
Enregistré le : 03 février 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Groupe médical IDK

Message non lu par elli »

Coucou les filles.
Mon couple n'est pas détruit mais je suis d’accord avec vous.
"Once more into the fray.
Into the last good fight I'll never know".

En PMA 2014 (4 Fivs , 3 Т, 1 FC ) FivDo (Russie): 26/04/18- 1T1j5 (3 vitrif.) Fc
2T 1j5neg
3T...11/02 2j5, prise de sang 24/02 1807
03/03 echo 2 poches
14/03 echo deux coeurs battent
01/04 echo tout va bien, 17/04 T1 deux vont bien,
17/05 16 SA :girl: :boy:
07/09 32 SA + 5j: :boy: 1900 gr et :girl: 2100 gr
07/09 hospitalisation car le col s'est raccourci, bilan hépatique perturbé
Mes bébès tant attendus sont nés à
35 SA .
Avatar du membre
Reesha

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Reesha »

hello,
ton message est tellement tristre. J'espère que tu as trouvé une solution depuis...
la pma ce n'est tellement pas facile, nous on a même pas commencé que ça se complique déja. Bon courage à toutes
Moi 31 Endométriose et adenomyose Lui 34 OATS sur premier spermogramme second normal MTHFR homozygote
Essai bébé depuis 2016
Inscription en PMA 01/19
FIV classique 21 ovocytes, freeze all ==> 4j5 au congèle fingers
TEC 1 fin juillet 2019 pregnant 104/125/117/102, taux qui baisse arrêt du traitement
TEC 2 Début octobre 2019 notpregnant
Janvier 2020 pregnant grossesse hors PMA
Octobre 2020 ma fille est arrivée en pleine forme :girl:
Reste 2j5
Avatar du membre
Beautythinks

Fivette d'or
Messages : 613
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 36

Message non lu par Beautythinks »

Je viens de lire ton post et je t’avoue que je ne vais pas répondre comme les autres femmes parce que je pense que la situation est compliquée pour toi et pour lui aussi. On penses toujours que parce que la personne est « volage » ça veut dire qu’il n’y a plus d’amour ou de respect hors ce n’est pas le cas. Je peux t’en parler parce que même si ce n’etait Pas avec mon compagnon actuel dans une autre relation je me suis trouvée à la place de la personne infidèle. Mon couple n’allait pas parce qu’il me manquait quelque chose et parce que mon ancienne histoire avec mon ex ne s'était Pas réellement finie parce que pour ma part j’avais encore des sentiments fort pour lui et de l’attirance aussi. Passer dans ses bras ça me permettait de m'échapper de mon copain qui était H24 sur son ordinateur et n’avais vraiment aucun intérêt pour moi au final. Bref je ne dis pas que ton histoire est comme la mienne mais je ne pense pas non plus que ce soit forcément la fin. Je pense que tu devrais lui demander gentillement même si ça le dérange ce qu’il souhaiterais vraiment avec toi et pour quelles raison il ressent le besoin de voir son ex et d’avoir une relation virtuelle si c’est seulement ça avec elle. Moi je pense qu’il veut s'échapper de tout vos problèmes parce que ça doit le faire souffrir et c’est un truc masculin d’aller chercher une relation virtuelle simple sans prise de tête ou une femme lui propose autre chose n’ayant rien à voir avec la conception d’un enfant. Je pense que les conversations chez vous doivent beaucoup traîner autour de ca et qu’il doit lui aussi vouloir souffler un peu. Je penses qu’il t’aime quand même parce que sinon il n’aurait pas envisagé de faire un enfant avec toi et je pense juste qu'il est Maladroit parce qu’il est perdu. Il doit pas savoir quoi faire pour se rassurer lui avant de te rassurer toi. Je ne sais pas ce que tu fais avec lui sorties etc et si vous avez toujours des relations quand même tu vois ce que je veux dire mais peut être que ce n’est pas un psychologue qu’il faut voir mais un sexologue. Est ce que tu as essayé toi de lui envoyer le même genre de message « sexy » on va dire que lui envoie son ex ? Quand à son ex je ne sais pas si elle a toujours des sentiments pour lui ou si elle se sent juste forte d’avoir son ex dans ses griffes ou encore si elle est au courant de ce que vous vivez et qu’elle s’en fout mais je pense qu’il faut l’ignorer. Plus tu lui donnera d’importance et plus elle en aura. Si ton compagnon est intelligent un jour il se rendra compte que c’est inutile d’aller voir ailleurs et que ce qu’il a à la maison est bien suffisant et malheureusement pour toi tu ne peux pas tout gérer, tes problèmes, ses problèmes, vos problèmes, les problèmes de pma etc. Peut être tu devrais lui demander ce qu’il ressent encore pour la pma déjà voir si il est encore dedans ou si il a besoin de faire une pause ? Je sais c’est Dur à encaisser mais pose toi les questions, qu’est ce que j’en veux ? est ce que ce couple en vaut la peine ? Le couple et la famille (l’enfant) c’est Deux choses différentes. Enfin à mon sens. J'espère Que mon message aura pu t’aider. Je ne suis pas psychologue bien sûr mais je te donne mon expérience et mon ressenti et je ne défends pas l’un ou l’autre j’essaie juste d'être Au milieu je dirais pour trouver une éventuelle explication. A toi de lui poser les questions et de te poser tes questions. (Sans brusquer sinon il fera sa carapace et ça va être compliqué de l’en faire sortir).
2019 Fiv 1 notpregnant
Fiv 2 hyperstim 1J5 mal décongelé 0 transfert
Fiv 2 bis icsi biopsie
06/22 2J3 pregnant echo oeuf vide :cry:
10/22 1J5 pregnant grossesse biochimique :cry:
12/22 matrice lab : profil sous activation immunitaire
01/23 nuitamour pregnant :-o grossesse biochimique :cry:
Fiv 3 biopsie ponction
23/05 transfert frais 2J3
31/05 : 54 ui testpositif
2/06 : 81.4 ui
5/06 : 197 ui
9/06 : 478 ui
13/06 : 2295 ui
écho 22/06 1 embryon 3-4 mm + coeurquibat
Écho contrôle 21/07 Foetus va bien 38 mm suun
écho T1 1/08 à venir fingers pray treefle
+ 2J5 minipingoo