croire encore au miracle????

Avatar du membre
lion2012

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par lion2012 »

Coucou comment vas tu ? As tu pu commencer ton protocole?

Moi ça y est c'est fini enfin presque car à prio ri ma tec a eu une légère accroche Mais qui la pas tenu
Je vais devoir partie en fiv icsi 3 mais bon je me demande si une pause ne serait pas bénéfique le truc c'est que je flippe grave que ce soit déjà la 3ème...
Et puis mon dernier transfert a duré une jeure et donc pour le proxhai. Je dois passer au bloc pr dilater le col avant jesoere que ca poirra se faire en meme temps que la ponction maos pas sûr
30 et 32 ans adenomyose et utérus difficile et OATS
1 fille née en 2012 essai bébé 2 depuis 08.15
3 fiv avec des transferts compliqués douloureux et annulés
Changement de centre

Miracle janvier 2020 grossesse spontanée
Naissance de ma 2ème fille
Fin du parcours dons des 3 derniers embryons
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrives, il faut y croire malgré tout même si ces parcours nous offre plus de déception que de joie, notre tour viendra et le plus vite possible je l'espère.
Moi j'ai fini mon protocole, j'attends mercredi pour savoir si embryon ou pas et si oui, transfert dans la foulée.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
lion2012

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par lion2012 »

J'espère le plus vite possible

Cool ils ont récolté combien d'ovocydes?

fingers fingers fingers fingers pour mercredi bonne chance
30 et 32 ans adenomyose et utérus difficile et OATS
1 fille née en 2012 essai bébé 2 depuis 08.15
3 fiv avec des transferts compliqués douloureux et annulés
Changement de centre

Miracle janvier 2020 grossesse spontanée
Naissance de ma 2ème fille
Fin du parcours dons des 3 derniers embryons
Avatar du membre
lion2012

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par lion2012 »

Bonjour

Après de long mois de silence, je souhaiterai partagé mon expérience et ce sera sans doute la fin car après je ne serai pas sur quel sujet aller car mon parcours est assez atypique.

Infertilité secondaire, 4 ans et demi d'essai 3 fiv icsi avec peu d'embryons 0 ou 1 accroche, je ne le serai jamais. Le plus difficile était que mes transferts étaient hyper difficiles voir quasiment impossible( 3 abandons). Pourquoi alors que les transfert semblaient si simple pour la plupart des personnes. Je ne le serai jamais.

Mais voilà les miracles arrivent, le mien bouge dans mon ventre(19 sa). Je réalise toujours pas vraiment, je me projette mais toujours avec cette peur.

Je pensais avoir fait mon deuil après de longues années de pleurs, de stress. On était en fin de parcours. En octobre 2019, encore une fiv sans trasnfert 3 embryons congelé janvier rdv pour nouvelle hystero en février. Fin janvier, j'attends mes règles, qq jours de retard mais sans inquiétude, je me décide à faire un test et là positif. Je ny ai pas cru pendant des semaines. Pourquoi et comment ce le est possible alors que mon mari est oats et moi un col tout tordu... je ne le serai jamais...

Hâte de l'avoir dans mes bras, ce sera la fin pour nous de ce parcours avec cette issue improbable et pourtant...

Merci à mon accunpuncture qui nous a aidé avec sa prise de plantes. Je sais que tout cela est grâce à elle. Alors oui cela nous a coûté un bras toutes ses plantes mais aucun regret.

Au fond de moi, j'ai toujours cette peur que cela s'arrête et en plus 2020 est une année particulière avec ce fichu virus. Si je pouvais avance le temps...

Voilà la fin de mon histoire

Bonne chance à vous toutes qui me liront. Il faut croire au miracle...
30 et 32 ans adenomyose et utérus difficile et OATS
1 fille née en 2012 essai bébé 2 depuis 08.15
3 fiv avec des transferts compliqués douloureux et annulés
Changement de centre

Miracle janvier 2020 grossesse spontanée
Naissance de ma 2ème fille
Fin du parcours dons des 3 derniers embryons
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

lion2012 a écrit : 09 mai 2020 à 16:38 Bonjour

Après de long mois de silence, je souhaiterai partagé mon expérience et ce sera sans doute la fin car après je ne serai pas sur quel sujet aller car mon parcours est assez atypique.

Infertilité secondaire, 4 ans et demi d'essai 3 fiv icsi avec peu d'embryons 0 ou 1 accroche, je ne le serai jamais. Le plus difficile était que mes transferts étaient hyper difficiles voir quasiment impossible( 3 abandons). Pourquoi alors que les transfert semblaient si simple pour la plupart des personnes. Je ne le serai jamais.

Mais voilà les miracles arrivent, le mien bouge dans mon ventre(19 sa). Je réalise toujours pas vraiment, je me projette mais toujours avec cette peur.

Je pensais avoir fait mon deuil après de longues années de pleurs, de stress. On était en fin de parcours. En octobre 2019, encore une fiv sans trasnfert 3 embryons congelé janvier rendez-vous pour nouvelle hystero en février. Fin janvier, j'attends mes règles, quelque jours de retard mais sans inquiétude, je me décide à faire un test et là positif. Je ny ai pas cru pendant des semaines. Pourquoi et comment ce le est possible alors que mon mari est oats et moi un col tout tordu... je ne le serai jamais...

Hâte de l'avoir dans mes bras, ce sera la fin pour nous de ce parcours avec cette issue improbable et pourtant...

Merci à mon accunpuncture qui nous a aidé avec sa prise de plantes. Je sais que tout cela est grâce à elle. Alors oui cela nous a coûté un bras toutes ses plantes mais aucun regret.

Au fond de moi, j'ai toujours cette peur que cela s'arrête et en plus 2020 est une année particulière avec ce fichu virus. Si je pouvais avance le temps...

Voilà la fin de mon histoire

Bonne chance à vous toutes qui me liront. Il faut croire au miracle...
Coucou Lion2012,

Ton histoire est tout simplement extraordinaire, tu fais réver, félicitations à toi!
Moi je sais plus si je dois encore y croire...je n'ai plus beaucoup d'espoir…
Je te souhaite une tres belle grossesse et que du bonheur!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
lion2012

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par lion2012 »

Merci, j'avoue je réalise toujours pas.

Jai eu beaucoup de mal à me projeter et à l'annoncer aussi.

Je vois que ton parcours est compliqué.

As tu essayer l'acupuncture ?

Bonne chance fingers
30 et 32 ans adenomyose et utérus difficile et OATS
1 fille née en 2012 essai bébé 2 depuis 08.15
3 fiv avec des transferts compliqués douloureux et annulés
Changement de centre

Miracle janvier 2020 grossesse spontanée
Naissance de ma 2ème fille
Fin du parcours dons des 3 derniers embryons
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

lion2012 a écrit : 09 mai 2020 à 21:13 Merci, j'avoue je réalise toujours pas.

j'ai eu beaucoup de mal à me projeter et à l'annoncer aussi.

Je vois que ton parcours est compliqué.

As tu essayer l'acupuncture ?

Bonne chance fingers
C'est sur que ça doit être dur à réaliser mais maintenant tellement réel. Mon parcours est pas mal compliqué, j'étais en plein protocole de ma fiv 4 bis quand on m'a tout arrêté à cause du corona, je suis en attente de fiv4 ter. J'ai essayé pas mal de trucs mais pas l'acupuncture, y'a rien près de chez moi...
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

lion2012 a écrit : 09 mai 2020 à 21:13 Merci, j'avoue je réalise toujours pas.

j'ai eu beaucoup de mal à me projeter et à l'annoncer aussi.

Je vois que ton parcours est compliqué.

As tu essayer l'acupuncture ?

Bonne chance fingers
C'est sur que ça doit être dur à réaliser mais maintenant tellement réel. Mon parcours est pas mal compliqué, j'étais en plein protocole de ma fiv 4 bis quand on m'a tout arrêté à cause du corona, je suis en attente de fiv4 ter. J'ai essayé pas mal de trucs mais pas l'acupuncture, y'a rien près de chez moi...
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
lion2012

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par lion2012 »

J'habite à la campagne donc rien jai du aller du côté de Dijon pour l'acupuncture et mon centre de pma était à Nancy. Donc on a enchaîné les km mais vraiment pour l'acupuncture je n'ai aucun regret. Pourtant j'avais essayé ethiopathe, osteo et je n'ai jamais été hyper convaincu mais avec elle des le départ, le feeling est passé.
Et à mes 2 1ere fiv, les embryons se fragmententaient. Je n'ai pas eu ce pb à la 3eme fiv. Nous prenions ses cachets quelle nous avait conseillé depuis 5 mois environ. J'ai juste eu mon pb de col mais ça elle n'y pouvait rien c'était un pb technique...

Oui c'est concret mais il y a toujours cette peur... du fait aussi que mon col était biscornu tordu et que même un cathé le plus fin ne passait pas. Pour moi naturellement j'avais fait mon deuil.

Pour ma fille je ne me suis jamais autant posé de questions. J'avais eu 3 écho en tout. La limite j'y allais toute les semaines au debut.

Oui ce virus à tout stoppé malheureusement j'espère que tu pourras arriver à faire ta fiv et à voir enfin aboutir à une grossesse.
Tu as bcp de courage, moi j'avais baissé les bras
C'était notre dernière fiv et finalement il est arrivé tt seul après presque 5 ans...

On avait perdu espoir, on se faisait à notre vie à 3. On avait quasi tout vendu...Il faut toujours y croire
30 et 32 ans adenomyose et utérus difficile et OATS
1 fille née en 2012 essai bébé 2 depuis 08.15
3 fiv avec des transferts compliqués douloureux et annulés
Changement de centre

Miracle janvier 2020 grossesse spontanée
Naissance de ma 2ème fille
Fin du parcours dons des 3 derniers embryons