croire encore au miracle????

Avatar du membre
lion2012

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par lion2012 »

J'habite à la campagne donc rien jai du aller du côté de Dijon pour l'acupuncture et mon centre de pma était à Nancy. Donc on a enchaîné les km mais vraiment pour l'acupuncture je n'ai aucun regret. Pourtant j'avais essayé ethiopathe, osteo et je n'ai jamais été hyper convaincu mais avec elle des le départ, le feeling est passé.
Et à mes 2 1ere fiv, les embryons se fragmententaient. Je n'ai pas eu ce pb à la 3eme fiv. Nous prenions ses cachets quelle nous avait conseillé depuis 5 mois environ. J'ai juste eu mon pb de col mais ça elle n'y pouvait rien c'était un pb technique...

Oui c'est concret mais il y a toujours cette peur... du fait aussi que mon col était biscornu tordu et que même un cathé le plus fin ne passait pas. Pour moi naturellement j'avais fait mon deuil.

Pour ma fille je ne me suis jamais autant posé de questions. J'avais eu 3 écho en tout. La limite j'y allais toute les semaines au debut.

Oui ce virus à tout stoppé malheureusement j'espère que tu pourras arriver à faire ta fiv et à voir enfin aboutir à une grossesse.
Tu as bcp de courage, moi j'avais baissé les bras
C'était notre dernière fiv et finalement il est arrivé tt seul après presque 5 ans...

On avait perdu espoir, on se faisait à notre vie à 3. On avait quasi tout vendu...Il faut toujours y croire
30 et 32 ans adenomyose et utérus difficile et OATS
1 fille née en 2012 essai bébé 2 depuis 08.15
3 fiv avec des transferts compliqués douloureux et annulés
Changement de centre

Miracle janvier 2020 grossesse spontanée
Naissance de ma 2ème fille
Fin du parcours dons des 3 derniers embryons