Conflit/désaccord avec conjoint

Anneso64

Fivette novice
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Re: Conflit/désaccord avec conjoint

Message non lu par Anneso64 » 15 déc. 2018 à 10:36

J'ai mis quelques mois à lui faire changé d'avis que notre seul chance d'avoir une famille c'était la fiv icsi il a fini par s'y faire j'ai plus de difficultés avec ma belle-mère qui refuse de croire à l'infertilité de son fils même avec les résultats sous le nez elle me l'a encore dit après la naissance de sa petite fille que elle n'y croit pas que les médecins mentent et pourtant ça va faire 4 ans qu'on le sait
Moi:OPK smilvener
Lui: OATS sévère misteer
Essai bébé a partir de septembre 2014

Décembre 2015 FIV ICSI 1: 2 ovocytes, 1 embryon transféré à j3 notpregnant

Avril 2016 FIV ICSI 2: 8 ovocytes, 8 embryons, 2 transféré à j2 testpositif il en reste 2 congelé à j5
Taux j11: 62, j14:121 :enceinte:
Naissance de Fanny le 15 janvier 2017 cigooogne

Fanny34

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Fanny34 » 15 déc. 2018 à 11:02

Bonjour Anne,

Déjà félicitations vous avez réussi et ça c'est juste magique ! Je vois que pour toutes les femmes la patience est le maître mot pour envisager ce parcours....
Pour moi comme le dit si bien Mélyloo, soit mon homme n'est vraiment pas prêt, soit il n'arrive pas à assumer et pense que tout va bien et que ça va venir tout seul (ce qui arrangerait tout le monde ceci dit mais il y a peu de chance que ça arrive...).
J'appréhende aussi le jour où ma belle mère l'apprendra, pour l'instant il ne veut le dire à personne de sa famille...
A la limite qu'elle ne le croit pas tant pis, le principal c'est que lui l'ai accepté et qu'il ai aussi accepté la fiv.

Anneso64

Fivette novice
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Anneso64 » 15 déc. 2018 à 11:47

Bonjour Fanny

Il lui a dit parce que il en a eu marre qu'elle nous mette la pression après la naissance de Fanny c'était de suite faut recommencer naturellement que ça va marcher il a aucun problème je l'ai envoyé clairement sur les roses et on est parti parce que ce n'est pas à elle de décider c'est à nous et c'est mon corps pas le sien d'ailleurs Fanny va avoir 2 ans et on a pas repris je suis pas prête elle nous tanne mais on attend on va pas recommencer alors qu'on est dans les travaux
Moi:OPK smilvener
Lui: OATS sévère misteer
Essai bébé a partir de septembre 2014

Décembre 2015 FIV ICSI 1: 2 ovocytes, 1 embryon transféré à j3 notpregnant

Avril 2016 FIV ICSI 2: 8 ovocytes, 8 embryons, 2 transféré à j2 testpositif il en reste 2 congelé à j5
Taux j11: 62, j14:121 :enceinte:
Naissance de Fanny le 15 janvier 2017 cigooogne

Fanny34

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Fanny34 » 18 déc. 2018 à 11:40

Ah oui ça c'est certain c'est à vous de choisir et non à elle, pas gênée la belle doche quand même :lol: !
Prenez le temps qu'il faut, c'est déjà super d'avoir eu une petite fille et une petite Fanny en plus ;-) :-) .
Viendra un moment où tu te sentiras prête physiquement, mentalement et financièrement et là vous verrez bien à ce moment là. Mais c'est sûr qu'il faut vraiment qu'il mette les choses au clair avec sa mère c'est votre vie pas la sienne...