Rubrique défouloir avec une visée (si possible) libératrice ...

azzural

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Re: Rubrique défouloir avec une visée (si possible) libératrice ...

Message non lu par azzural » 29 déc. 2018 à 19:50

Le truc que je trouve le plus dur, c'est que je me disais déjà ça l'année dernière et l'année d'avant... pleurrs Tellement de temps, tellement d'espoirs déçus, c'est dur.
Mais 2019 sera une bonne année !!! Ca sera une bonne idée pour nous toutes !!!
Moi 36ans Monsieur 38 - love2 depuis 2009 m@ri@ge 2014
début essais bébé 2014 - infertilité inexpliquée
IAC 09/17, 12/17, 2/18, 3/18, 6/18 toujours négatif
FIV 1 Oromes du 13 au 19/9, Puregon à partir du 20/9, ponction 3/10, 7 ovocytes prélevés, 2 fécondés, pas de transfert :-(
FIV 1 bis annulé après blocage, une trompe dilatée - cœlioscopie RAS - FIV 1 bis en janvier

yasmine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par yasmine » 29 déc. 2018 à 20:15

Ouii c est vrai quand ça dure depuis un moment ça mine le moral on va se dire que les années impairs nous porterons bonheur .... moi honnêtement j ai l impression que c est impossible que je ne verrai jamais testpositif puis je me dis à force d toute négative le karma je vais attirer du négative mais je préfères être pessimiste pour me
Protéger je me retrouve des fois à aller dans les forums 4 fiv et d autres forums encore plus déprimants .... .On va se dire que 2019 est notre année au moins sur le plan bébé le reste ça attendra et qu on sera les mamans’ les plus heureuse ma mère après 14 ans d attente ( la fiv n existait pas à l époque ) n as jamais désespérer et sa fiv a fonctionné et je suis venue au monde donc on va y croire par ce que toute façon on a pas le choix la vie est injuste .2019 on arrive motivée nous sommes des guerieres 💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼
Moi 30 ans ras
chéri OATS sévère caryotype ok
fiv icsi numéro 1 notpregnant
deux blastocystes 1 transféré prise de sang notpregnant notpregnant
Tec notpregnant