Questionnement sur le don d'ovocytes

Daphné

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Re: Questionnement sur le don d'ovocytes

Message non lu par Daphné » 10 janv. 2019 à 23:06

Je me pose des questions également sur les "fées" qui donnent leurs ovocytes et ne croient pas vraiment à un acte de générosité désintéressé...
Je m'interroge sur leurs réelles motivations... Est-ce juste l'intérêt financier qui les motive ?
Les donneuses peuvent réaliser plusieurs stimulations, donc plusieurs dons (je ne me souviens plus de ce qu'ils m'ont dit à Barcelone précisément). Cela dépend également du nombre d'enfants qu'elle a mais je crois qu'elle peut faire 4 stimulations...

Mais qui sont-elles ? Souvent étudiantes ? en train de galèrerais financièrement ? Je m'interroge...
IVI m'a indiqué qu'elles devaient justifier de 3 ans (je crois) de domicile à Barcelone. Mais c'est bizarre dans ce cas qu'ils aient autant de dons !!!

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des informations ?

D'avance merci !
Faiblesse des spermatozoïdes et réserve ovarienne basse AMH 0,5

03 / 2014 : Arrêt pillule
10 / 2016 : FIV ICSI 1 - 4 ovocytes ponctionnés et un seul embryon J2 --> négatif (0 congelé)
11 / 2016 : Traitement DHEA - AMH 1,2
01 / 2017 : FIV ICSI 2 - 5 ovocytes ponctionnés, 4 embryons, 1 J2 transféré --> négatif (0 congelé)
06 / 2017 : FIV IMSI 3 - 6 ovocytes ponctionnés, 5 embryons, 2 J5 transféré --> négatif (0 congelé)
06 / 2018 : FIV ICSI 4 sur cycle naturel, follicule vide --> pas d'ovocyte

2019 : vers une FIV DO en Espagne