Légère crise d'angoisse interne...lol

Avatar du membre
winnie60

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 20 janvier 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 43

Message non lu par winnie60 »

Djoul a écrit : 02 févr. 2018 à 20:05 Winnie60: il est bien evident que je me suis empressee a lire ton blog..
Comment te dire ..c'est vraiment ce que moi j aurai pu ecrire..
Mdr tu n as pas la main verte toi non plus !!! Ca m a fais rire !! J ai perdu mon papa avant mes 30 ans aussi ...ca ma moins fait rire.
Je n ai qu une chose à vous souhaiter profitez sans vous soucier .ca été votre combat et c est votre victoire savourez la sans retenue,vous l avez bien mérité !
pour ton papa j'en suis désolé :cry:
merci Djoul si j'ai pu au moins te faire rire quelques minutes c'est déjà ça ;-) .... d'ailleurs je me demandais si mon blog n'était pas trop "drama" d'un point de vu extérieur. Quand on est dedans on a du mal à se rendre compte ce qui peut en ressortir, j'ai pas envie que ce soit "dépressif" mais que ça apporte plus de l'énergie et du courage pour affronter les choses.
tout ce qui est hors pma m'a aider à aller de l'avant une sorte d'échappatoire pour se vider la tête dans des périodes délicates souvent après les échecs d'ailleurs.
Adel2018 a écrit : 02 févr. 2018 à 10:36 Winnie60 : autour de moi depuis 2 ans il y a eu genre 10 naissances (facile !)
je veux bien te croire .. il y a même eu si je puis dire la 2ème fournée par chez moi :?

pour ton sommeil c'est pas toujours évident et l'homéopathie a ses limites malheureusement on ne peut s'empêcher de tourner en rond dans le lit et les idées noires avec, j'ai fait du zentangle. Peut être le sport, à moins que tu en fasses déjà ?!
pma 2013 - découverte IO en fiv 2bis 2016 39ans / Lui42
2015 4 iac nég
Fiv 1 nég 0 brybry au frais
Fiv 2 annulée reportée kyste et peu de fofo
Fiv 2 bis : 4 brybry = 2 au frais et 2 J2 Transférés le 24/06 le 06/07 TG ++
le 06/07 : 124 (hyper stim avec kystes dc repos +++)
1 mois avant tu es notre surprise :boy: 3.070kg 47cm
Léandre né le 24/02/2018

Essai BB2 : rdv pma 30 juillet 2020
TEC 15/09 2 bry bry J2
Les chemins difficiles mènent souvent à de merveilleuses destinations
https://aventuresinfertilite.jimdofree.com/
Avatar du membre
Oceanicor

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 13 janvier 2018
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Oceanicor »

Coucouuuuu les filles!!!

Alors ou en êtes vous? Des ponctions? Des brybry???? :D

Pour ma par premiere écho et prise de sang hier et comme par hasard le traitement a du mal a donner des resultats (non bien sur le pschologique ne joue pas lol.). Donc je continue gonal f a 150ui pour le moment et demarre demain orgalutran en même temps et 2ème échographie le 9...
Pour le moment docteur dit que y'en aurait que 5 a la ponctions :'( pourtant je suis opk....mouai...le psychologique et cette sale periode n'a pas aider j en suis sure....A mon avis cette FIV 1 ca donnera rien ... :(
Petit résumé de notre parcours:

- Lui 35 ans et moi 32 ans
- Essai bébé depuis Sept 2014
- Début PMA en nov 2015
- Monsieur 34% de misteer normaux
- Moi: OPK, dysovulation


FIV1: ponction le 16/02: 10 fofo --> 8 matures --> 7 fécondés :shock:
2 blastocystes (transfert le 21/02)
Avatar du membre
Djoul

Fivette de bronze
Messages : 264
Enregistré le : 12 janvier 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Djoul »

Hello ! Oui dsl je crois que cest moi qui a envahi ton post..dsl..
Tu as donc attaqué ta stim .comment ca va ?tu as le meme dosage qui est prevu pour moi ,150 de gonal f ca va cest pas troo fort ?
Je suis sur que tout va rentrer dans l ordre pour vous et puis mine de rien c est quand meme une aventure assez dur emotionnellement alors c est normal !
5 follicules tu sais ne t en fais pas je suis sur que tu en auras bien plus et surtout n oubli pas qu il suffit que de un seul !!
Bon courage à toi ! Et reviens nous voir ! Apres tout cest ton post lol !
Bon allez je sors lol ...
Perso j ai ma piqure de decapeptyl vendredi matin avant de tafer ! Jai peur 😫 l aiguille est plus qu immense ..dans la fesse en plus ..
19/01/18 pour traitement fiv icsi n 1 ...protocole long.
decapeptyl 9/02
1 er controle le 27 fevrier !
En mode menaupose !
Ddr : 17/02
Rdv du 27/02 tout est ok
28/02 1ere piqure gonal f c est parti !
Pds le 5/03 taux 754
Pds le 6/03 taux 992
Pds le 8/03 taux 2026
Echo n 1 : 11 fofo entre 11 et 22 mm,endometre 7.7 mm
Pds le 10/03 taux 3555
Follicules ok
Ovitrelle 10/03
Ponction 12/03 : 13 ovocytes et 10 injectés.
14/03: 9 fofo transfert 1 fofo
Pds 28/03