Petits conseils qui ont marchés pour les +++

poupoune

Fivette bannie

Re: Petits conseils qui ont marchés pour les +++

Message non lu par poupoune » 19 avr. 2018 à 06:59

Coucou les filles ! Merci pour ses conseils. Je fais aussi un peu de méditation. Acheté des pierres de fertilité. Au niveau du café j'avais diminué en remplacant par du thé pour la première ia mais c'est dur de stopper. S'il le faut je ferais.

Espe75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Espe75 » 15 mai 2018 à 13:56

Merci à toutes pour vos conseils. Pour le repos, cela a l’air de jouer quand même, je vais essayer ça ! Merci !
love2 Mariés depuis 4 ans
poucebas IAC1 en mai 2018 au centre Cherest
pray IAC2 prévue fin septembre 2018

poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune » 15 mai 2018 à 19:51

Rapport lendemain iac tard et diminution caféine grace au congé. J'ai marché quand même et je me disais que je prenais des risques à marcher. Ça m'a évité de trop y penser. J'y pensais quand même. Je m'en veux car jeudi pris deux cafés. Après j'ai évité de psychothérapie à chercher des symptômes mais je pensais quand même à tout ce que je faisais est ce que c'était bon ou non. J'avais qu'1 follicule cette fois lent à se développer.

papayeverte

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par papayeverte » 05 sept. 2018 à 19:12

Hello les filles,

Quel bonne idée ce post !

Pour mes essais couette et FIV j'ai arreté le café, je ne savais pas pour le thé mais du coup je ne vais plus en prendre (de toute façon je ne suis pas fan…). Je prends de l'onagre en première partie de cycle, de la maca en comprimé et parfois en poudre. Pour ça je na sais pas si ca aide mais ça ne fait pas de mal !

Pour ma FIV 2, j'ai fait acupuncture, osthéopathie, et sophrologie, ça beaucoup aidé.
Je pratique un peu la méditation et je fais attention a manger convenablement (plus de poisson gras et fromage de chevre et brebis).

Ma deuxième FIV était mieux avec tout ca mais je ne suis toujours pas enceinte…
Et comme je suis en attente du mon premier TEC je veux mettre toutes les chances de mon côté.
Parmi les conseils de ce post il y a rester allonger 2 jours !! ET bien je le ferais !

Je veux bien ces fameux fichiers ! Fivette, c'est toujours d'actualité ton offre d'envoie ?

ET moi aussi je vis très très mal les annonces de grossesse de mes proches. Je ne sais pas comment expliquer, suis très heureuse pour tous les futurs parents mais a la fois meurtrie a l'intérieur d'autant plus que je ne connais personne qui galere
Essai bébé nuitamour nuitamour depuis janvier 2016 notpregnant notpregnant notpregnant
Moi : 1 trompe (grossesse extra-utérine et fausse couche avec ancien compagnon)
Lui cuupidon : misteer misteer Tératospermie
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons, 2j3 notpregnant
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons, 2j3 notpregnant, 3 congelés
TEC1 J5 en cours treefle fingers treefle fingers pray pray

papayeverte

Fivette fidèle

Message non lu par papayeverte » 05 sept. 2018 à 19:38

J’aiboublie une question !!
La pierre de lune c’est pour la fertilité ? Si oui, je trouve ça super beau donc je m’offrirai un petit collier !!

Et bien sûr j’en nous souhaite à toutes des +++
Essai bébé nuitamour nuitamour depuis janvier 2016 notpregnant notpregnant notpregnant

Loulie

Fivette novice
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Loulie » 10 sept. 2018 à 15:34

Bonjour les filles,

C'est la première fois que je poste un commentaire sur le forum.
Voilà je suis en parcours PMA depuis presque 2 ans maintenant et après une très longue série de tests à courir dans tous les sens, nous avons commencé la première FIV en octobre dernier et FIV 2 en mai. Mon conjoint a une maladie génétique et du coup azoospermie et zozos pas au top. Moi visiblement je n'ai rien mais je commence à douter.
J'en arrive maintenant à la FIV 3 et le fait d'être à mi parcours me fait sérieusement flipper. j'ai rendez vous mercredi pour discuter avec mon médecin du futur traitement et je pense aussi qu'ils vont me faire une hysteroscopie. Je commence à me tourner également vers d'autres alternatives : acupuncture, kinesiologie, plantes, ect... Je suis prête à tout je crois.
D'ailleurs fivette34 je suis très intéressée par tes documents. Malheureusement je ne peux pas t'envoyer de message en mp pour le moment comme je suis nouvelle (je compte sur ce poste pour pouvoir le faire ensuite).

Sinon courage à vous toutes et félicitations aux nouvelles et futures mamans :-D

papayeverte

Fivette fidèle

Message non lu par papayeverte » 11 sept. 2018 à 13:21

Comme Loulie je ne peux pas envoyer de MP…
Loulie je suis nouvelle aussi et ce post a été le premier sur lequel je suis intervenue.
Pour celles qui ont acheté des pierress, à part la pierre de lune qu'y a t'il d'intéressant pour nous les fivettes ?

Tn81

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
C’est mon anniversaire !

Message non lu par Tn81 » 11 sept. 2018 à 19:21

J'avais oublié ce post.
je vous souhaite plein de réussite les filles !

Ici bébé 2 est arrivé avant qu'on se décide à le faire. Un test urinaire de grossesse positif, je ne pensais jamais voir ça. .. je vous le souhaitez à toutes.

fingers treefle
Aucune cause apparente sauf un taux de progestérone un peu haut en début de cycle.

24/10, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née ! multiheart 49 cm, 2.560 kg

11/5/18 : testpositif (48000 mUI)
nuitamour Un bébé couette alors qu'on faisait rien pour... ma grossesse a été datée du 7 avril or on fêtait nos 10 ans ce jour-là... love2
Dpa le 5 janvier

23/5, coeurquibat
19/6, T1 : tout va bien !
5/9, T2 : tout va bien ! Estimation à 1.3 kg
7/11, T3 : tout va bien ! Estimation à 2.1 kg
rendez-vous 8e mois et anesthésie pris.
Explo fonctionnelles à suivre...
Image

Tetelle1710

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Tetelle1710 » 26 sept. 2018 à 21:10

papayeverte a écrit :
11 sept. 2018 à 13:21
Comme Loulie je ne peux pas envoyer de MP…
Loulie je suis nouvelle aussi et ce post a été le premier sur lequel je suis intervenue.
Pour celles qui ont acheté des pierress, à part la pierre de lune qu'y a t'il d'intéressant pour nous les fivettes ?
Moi aussi je me pose pas mal de question sur les pierres.....la personne en magasin me parlait de malachite et cornaline. Est ce que certaines d'entre vous ont testé les pierres alors ? Si oui lesquelles et comment faite vous (comment les porter, purification, rechargement..)
2016
Aout : nuitamour essai bébé
Octobre : testpositif
Décembre : fausse couche
2017
Février : fausse couche spontanée
Avril : Docteur dis qu'il n'y a rien d'inquiétant on peux faire comme des grands poucehaut
2018
Mai : mllle IOP / misteer RAS Parfait
29/08 : première FIV = 10 ovocytes = 8 embryons
03/09 : transfert d'un embryon blastocyste --> 3 congelés
14/09 : prise de sang notpregnant
30/10 : TEC annulé : endomètre inadéquate

Loulie

Fivette novice
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Loulie » 26 sept. 2018 à 21:53

Pour les pierres, j'ai acheté la pierre de lune, quartz, aventurine, agathe, et aiguemarine, j'avais lu ça sur un site, je ne me souviens plus lequel. Après je ne sais pas trop comment les utiliser et je les oublie souvent.
Sinon je me suis acheté dans une herboristerie des feuilles de framboisiers, d'ortis, et de fleurs de trèfles pour les infusions. Je commence à peine, on verra.
Je prends aussi des gélules d'huile d'onagre.
Je teste un peu tout.
J'ai trouvé un site intéressant sur l'alimentation à suivre aussi pour augmenter les chances : https://goo.gl/nyGHZB

Tetelle1710

Fivette fidèle

Message non lu par Tetelle1710 » 27 sept. 2018 à 07:05

:-D comme moi je regarde beaucoup de site pour un peu tout tester …
j'ai arrêter le café, de temps en temps je prends un thé mais j'evite aussi , j'ai acheter pas mal de produit avec plus de fibre, je me suis acheté des bouquins. J'ai moi aussi la pierre de lune en bracelet du coup (bon apres je pense qu'il faut vraiment y croire pour que sa aide donc a voir qui ne tente rien n'a rien^^ mais je me dis que pas mal l'on utilisé), je me tate a prendre la cornaline aussi mais en petite pierre.. Merci pour le site je vais fouiller un peu dessus ;-)
2016
2017
Avril : Docteur dis qu'il n'y a rien d'inquiétant on peux faire comme des grands poucehaut
2018

Tetelle1710

Fivette fidèle

Message non lu par Tetelle1710 » 27 sept. 2018 à 07:09

Je me dis qu'il faut pas trop changer non plus car sinon on focalise dessus et ce n'est pas forcement bon, déjà quand j'étais enceinte la première fois, j'étais pas loin du diabete gestationnel alors que je suis epaisse comme une allumette mais tout sa vient du pain blanc, feculent, sucre….donc déjà j'avais reduit et consommer plus de graine...
2016
2017
2018