Et si on arrêtait tout ?

Répondre
Avatar du membre
sobic59

Fivette de bronze
Messages : 146
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : lille
Âge : 44

Message non lu par sobic59 »

CocoFanch a écrit : 12 mai 2018 à 09:35
sobic59 a écrit : 27 avr. 2018 à 14:09 salut les filles !

je vois que mon post a bien fonctionné et je vois même une bonne nouvelle ;)
j'avais lancé ce post car on a toute eu envie de tout envoyer chier ... pour ma part c'était apres ma première fiv en juillet l'année dernière .
là on a décidé de remettre ca ! ponction prévue je pense pour lundi .
l'interet de cette ""pause" c'est d'avoir pu me recentrer sur moi même .. retrouver la forme et l'envie de me depasser ( notamment en reprenant le tennis )
d'apaiser les tensions dans mon couple , qui à peine le traitement commencé sont revenues à vitesse grand V lool
j'avoue que savoir ce qui m'attend , me rend plus sereine contrairement à la première fois .
j'avoue aussi que j'ai arreté de faire une fixette sur le sujet bébé ... et même fait une seance d'hypnose qui m'a fait le plus grand bien .
je croise donc les doigts en cette nouvelle tentative et suis plus confiante sur le fait que même si cela ne marche pas , j'aurai fais un grand par rapport à la dernière fois , c'est d'avoir des moyens de ne pas m'enfermer dans cette psychose en ayant focaliser sur des choses qui me faisait du bien à moi et à personne d'autre .
c'est hyper important , croyez moi .......

heureuse en tout cas que ce post ait fait autant parler car c'est le but ! eviter de se sentir seule dans cet engregage parfois insconscient
bonjour Sobic
Où en est tu ? quel est le resultat de ton contrôle ?
Biz
COUcou ! Alors je n’ai
Pas pu faire de fiv car pas assez de follicules ( seulement 2 matures ) pour faire une ponction ... du coup on a fait une insémination . Je suis sous progestérone depuis le 03 mai et pds a faire le 16 ! Des effets secondaires dans tous les sens du coup ça m´aide a n’e pas psychoter car je pars du principe que c’est à cause de la progestérone !
Comme ça pas de stress inutile :)
Reste à attendre mercredi !
Moi ; 39 ans lui : 37 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 FC naturelle en février 2016
Plusieurs stim simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => Fc le 30/04 . 1 brybry au frais encore .
Avatar du membre
CocoFanch

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 27 juin 2016
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Âge : 49

Message non lu par CocoFanch »

sobic59 a écrit : 12 mai 2018 à 19:29
CocoFanch a écrit : 12 mai 2018 à 09:35
sobic59 a écrit : 27 avr. 2018 à 14:09 salut les filles !

je vois que mon post a bien fonctionné et je vois même une bonne nouvelle ;)
j'avais lancé ce post car on a toute eu envie de tout envoyer chier ... pour ma part c'était apres ma première fiv en juillet l'année dernière .
là on a décidé de remettre ca ! ponction prévue je pense pour lundi .
l'interet de cette ""pause" c'est d'avoir pu me recentrer sur moi même .. retrouver la forme et l'envie de me depasser ( notamment en reprenant le tennis )
d'apaiser les tensions dans mon couple , qui à peine le traitement commencé sont revenues à vitesse grand V lool
j'avoue que savoir ce qui m'attend , me rend plus sereine contrairement à la première fois .
j'avoue aussi que j'ai arreté de faire une fixette sur le sujet bébé ... et même fait une seance d'hypnose qui m'a fait le plus grand bien .
je croise donc les doigts en cette nouvelle tentative et suis plus confiante sur le fait que même si cela ne marche pas , j'aurai fais un grand par rapport à la dernière fois , c'est d'avoir des moyens de ne pas m'enfermer dans cette psychose en ayant focaliser sur des choses qui me faisait du bien à moi et à personne d'autre .
c'est hyper important , croyez moi .......

heureuse en tout cas que ce post ait fait autant parler car c'est le but ! eviter de se sentir seule dans cet engregage parfois insconscient
bonjour Sobic
Où en est tu ? quel est le resultat de ton contrôle ?
Biz
COUcou ! Alors je n’ai
Pas pu faire de fiv car pas assez de follicules ( seulement 2 matures ) pour faire une ponction ... du coup on a fait une insémination . Je suis sous progestérone depuis le 03 mai et prise de sang a faire le 16 ! Des effets secondaires dans tous les sens du coup ça m´aide a n’e pas psychoter car je pars du principe que c’est à cause de la progestérone !
Comme ça pas de stress inutile :)
Reste à attendre mercredi !
Ces attentes sont tellement difficiles ! je ressens toujours cette frustration et ce vide qd je pense à cette période PMA.... et encore moi je n'ai vécu que deux stimulations et une seule ponction... j'ai baissé les bras ensuite...je n'avais pas la force de continuer. Vous êtes toutes si courageuses....
43 ans, lui 33 ans
Essai depuis 09/2015
Moi AMH basse (0.8)
2 FIV fin 2016 et début 2017
nuitamour le 2 avril
DPA le 31 décembre !!!! :-D
Avatar du membre
sobic59

Fivette de bronze
Messages : 146
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : lille
Âge : 44

Message non lu par sobic59 »

CocoFanch a écrit : 13 mai 2018 à 07:15
sobic59 a écrit : 12 mai 2018 à 19:29
CocoFanch a écrit : 12 mai 2018 à 09:35

bonjour Sobic
Où en est tu ? quel est le resultat de ton contrôle ?
Biz


COUcou ! Alors je n’ai
Pas pu faire de fiv car pas assez de follicules ( seulement 2 matures ) pour faire une ponction ... du coup on a fait une insémination . Je suis sous progestérone depuis le 03 mai et prise de sang a faire le 16 ! Des effets secondaires dans tous les sens du coup ça m´aide a n’e pas psychoter car je pars du principe que c’est à cause de la progestérone !
Comme ça pas de stress inutile :)
Reste à attendre mercredi !
Ces attentes sont tellement difficiles ! je ressens toujours cette frustration et ce vide quand je pense à cette période PMA.... et encore moi je n'ai vécu que deux stimulations et une seule ponction... j'ai baissé les bras ensuite...je n'avais pas la force de continuer. Vous êtes toutes si courageuses....
Coucou !
Oui c’est Sur que mentalement il faut savoir gérer mais bon il faut aussi se dire que c’est pour la bonne cause 😉
Par contre ce matin , pertes de sang .. je suis à j25... mais aucune douleur ... ça ne ressemble pas pour le moment à des règles mais Je trouve ça bizarre . On va voir’ comment ça évolue dans la journée . D’ailleurs je me posais que question : quand on a 2 follicules matures , si un seul a été fécondé , à t on des règles pour évacuer les autres ?
Moi ; 39 ans lui : 37 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 FC naturelle en février 2016
Plusieurs stim simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => Fc le 30/04 . 1 brybry au frais encore .
Avatar du membre
CocoFanch

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 27 juin 2016
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Âge : 49

Message non lu par CocoFanch »

Coucou,

alors là, ça j en sais rien pour le 2eme folicule. Ce que je peux te dire c 'est que j'ai eu qq pertes brunâtres jeudi et mon gygy m a dit qu'on ne s'affolait que si ça dépassait l'équivalent de règles... en plus sans douleur... ne t'affoles pas !
Allez vivement mercredi !!!
Biz
43 ans, lui 33 ans
Essai depuis 09/2015
Moi AMH basse (0.8)
2 FIV fin 2016 et début 2017
nuitamour le 2 avril
DPA le 31 décembre !!!! :-D
Avatar du membre
balerine

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par balerine »

sobic59 a écrit : 21 juil. 2017 à 16:19 je lance cette discussion car il est clair que quand je vois le parcours de toutes les filles sur ce forum ... on s'est toute dit ca au moins une fois dans cette aventure .
moi la première .... et puis si on arretait tout et on verra bien ? facile à dire ... mais beaucoup moins à mettre en application surtout quand le temps joue contre nous !
quand on voit notre mari nous regarder comme si nous étions son seul espoir d'être père et là le sentiment de culpabilité qui nous envahit et nous dit : non je ne peux pas faire ca ...

j'aimerai avoir vos ressentiments sur le sujet ! y en a t il qui ont tout arrété et qui sont tombée enceinte naturellement alors que tout espoir était presque perdu !

curieuse d'avoir vos avis et conseil ! car comme ma signature l'indique , première fiv notpregnant et régles ultra douleureuses depuis hier ...et il va falloir tout recommencer ............. :-(
Bonjour, bah moi je me répétais cela après tout mon échec (j'en ai eu 3 en somme) :cry: Et oui, le sentiment de culpabilité, d'infériorité, le fait de ne pas jusitifier les espoirs de son chéri, ça je le connais très bien! Il m'arrivait même de lui dire qu'il se casse, qu'il se cherche une femme fertile et normale!! Pas un être humain totalement inutile et pour rien comme je me considérais alors! Mais je suis chanceuse d'avoir un mari d'or nuitamour qui n'a pas cédé à ces crises de nerves et avec qui on est finalement arrivé à nos fins.

Je suis pas sûre de connaître forcément la recette qui marcherait pour tous, je suppose que c'est l'amour qui importe avant tout. C'est lui qui redonne les forces de ne pas lâcher et qui soude le couple encore plus. Au moins, c'est notre cas à nous qui seront 4 au mois de juillet multiheart ou encore plus tôt parce que ce sont des jumeaux!!

Je te dis bon courage et ne lâche rien fingers
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Bonsoir les filles,

Me voilà en plein dans le sujet...tout est dans ma signature.
On y a cru jusque ce dernier échec, magnifique +++, un grand bonheur qui n aura duré que 3 jours.
Celui ci aura eu raison de notre volonté et de nos espoirs.
Je me dis que je suis arrivée au bout du parcours et que je ne peux plus rester dans ce tunnel. D une façon ou d une autre j ai besoin d en sortir et malheureusement sans baby.
Quand je lis ton parcours CocoFanch j ai encore envie d y croire mais quand je regarde mon parcours la réalité me rattrape.
Évidemment je me reconnais dans nombreux postes.
Ironie du sort aujourd'hui sur ma terrasse j entends la vie autour et tous les nouveaux bébés de nos voisins.
Bonne chance à toutes
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas