Quand le conjoint a déjà des enfants...

CélineSun

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Re: Quand le conjoint a déjà des enfants...

Message non lu par CélineSun » 15 oct. 2018 à 21:01

Bonjour les filles, je viens aux nouvelles, comment allez-vous ?
41 ans, lui 43.
3 IAC, 2 FIV.

Pas de problème particulier à part une hypothyroïdie sous traitement, et une insuffisance ovarienne due à mon âge.

Fiv 1: 7 embryons, 2 J3 de bonne qualité transféré mais pas de résultat, 0 congelé. A priori progestérone un peu haute pendant la stimulation.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang testpositif mais taux très faible. 2ème prise de sang négative.

Elo43

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 » 15 oct. 2018 à 21:10

Coucou ca va et toi ?? Ou en es tu ??

Lilie14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 » 15 oct. 2018 à 22:22

Coucou Celinesun
Ca va, et toi ?
Mes beaux-fils viennent ce week-end, et ensuite la seconde semaine des vacances scolaires, et vous les filles ?
:smack:
Moi 33 ans. Pas d'enfant
Lui 38 ans. 2 garçons
Début suivi PMA : 11/2016
échecs IAC, on passe en FIV
07/017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer

espoir62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par espoir62 » 16 oct. 2018 à 02:37

Coucou les fillrs

Alors moi je reprends samedi et je serai partie 13h... Je tire donc mon lait mais ma fille a vraiment du mal avec les bib 😕

Et sinon ba les benfants arrivent aussi samedi pour 1 semaine, ça risque d être très compliqué surtout que chéri ne peut pas trop poser de congé...
Moi: 34 ans OPK glaire acide et endomètre trop fin
Lui : 38 ans et 3 enfants.

essai bb1 pour moi depuis trop longtps...

4 eme IAC le 04/11/17 testpositif taux 106 le 17/11/17 (ostéopathe,gonal, ovitrelle, provames, progestan)
le 30/11/17 : 21 132 UI/l accroche toi p'tite crevette

Image

CélineSun

Fivette d'argent

Message non lu par CélineSun » 16 oct. 2018 à 11:40

De mon côté pas la grande forme, ma FIV a raté, je vois le temps passer avec angoisse...je ne sais même pas si j'ai encore le droit d'espérer ou pas.
41 ans, lui 43.
3 IAC, 2 FIV.

Pas de problème particulier à part une hypothyroïdie sous traitement, et une insuffisance ovarienne due à mon âge.

Fiv 1: 7 embryons, 2 J3 de bonne qualité transféré mais pas de résultat, 0 congelé. A priori progestérone un peu haute pendant la stimulation.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang testpositif mais taux très faible. 2ème prise de sang négative.

Elo43

Fivette de platine

Message non lu par Elo43 » 16 oct. 2018 à 11:57

Desolé Celine :-( mais ne perd pas espoir quand même c est facile a dire mais bon...
Espoir tu reprend deja sa va être dur dur :-/ moi je reprend le 1er decembre du soir sa va être dur dur mais bon j ai pu negocier a la base sa devait être le 12 novembre.. sinon ta puce va bien??
Lilie tu as repris le boulot?? Ton fils va bien??
Moi je pense que son fils va venir pendant les vacances fin octobre..Hugo a bien repris du poil de la bete il fait 4kg450 et 53cm a 2 mois il est presque dans la courbe moyenne bon il pleure toujour pas mal mais a bien evolué.. :smack:

Lilie14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 » 16 oct. 2018 à 12:15

Coucou les filles
Oh Celinesun, ne perd pas espoir, as tu des embryons congelés ou tu dois refaire tout le protocole ?
Elo j'ai pas repris encore, je reprends le 23 janvier… ça fera 7 mois pour Eléna, déjà ! elle va bien, les gencives travaillent en ce moment

:smack:
Moi 33 ans. Pas d'enfant
Lui 38 ans. 2 garçons
Début suivi PMA : 11/2016
échecs IAC, on passe en FIV
07/017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer

CélineSun

Fivette d'argent

Message non lu par CélineSun » 16 oct. 2018 à 20:05

Non aucun des 5 embryons n’ont pu être congelés ...je crois que c’est Ce qui me déprime le plus.

J’ai tellement peur de faire tout ça pour rien. De plus j’ai pris beaucoup de poids depuis le Début du parcours pma (+10kgs en 1 an) et ça me déprime énormément je ne reconnais plus mon corps et la libido est totalement en berne.
41 ans, lui 43.
3 IAC, 2 FIV.

espoir62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par espoir62 » 17 oct. 2018 à 02:30

Celine sun, on te comprend pffff C est vraiment dur 😕
Essaye de garder le moral, peut être faire un peu de sport en attendant, ou petit régime...
Que du sent les médecins ?

3mois pour margot 😊
Je reprends en 6h 18h mais le week prochain 18h 6h oula la ça va piquer...
Moi: 34 ans OPK glaire acide et endomètre trop fin
Lui : 38 ans et 3 enfants.

essai bb1 pour moi depuis trop longtps...

4 eme IAC le 04/11/17 testpositif taux 106 le 17/11/17 (ostéopathe,gonal, ovitrelle, provames, progestan)
le 30/11/17 : 21 132 UI/l accroche toi p'tite crevette

Image

Elo43

Fivette de platine

Message non lu par Elo43 » 24 oct. 2018 à 19:44

Celine c est vrai que la Pma sa coupe un peu la libido même sans prise de poid t inquiete ... Courage ma belle
Sinon j ai le ptit qui arrive ce week end jusqua samedi prochain et comme par hasard mon frere me propose de garder Hugo jeudi prochain la nuit pour que je dorme mais je vais dire non je vois pas l interet de laisser mon fils alors que mon homme aura le sien... Vous en pensez quoi?? Je suis degouté je pensais que mon homme me dirait je le ramene jeudi comme sa on profitede notre nuit et grasse mat quedal smilvener ...

ZenAttitude

Fivette novice
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par ZenAttitude » 15 mars 2019 à 20:20

Bonsoir tout le monde ,

Je suis inscrite sur le forum depuis hier , je lisais souvent vos parcours et j’avais besoin d’un forum pour parler .

Je suis particulièrement concernée par ce sujet , puisque mon H à des enfants . Après plusieurs examens spermogramme mauvais donc on me dirige vers une fiv ICSI mais toujours pas commencer de traitement car il faut une perte de poids .

Je vis très mal cette situation, je suis passée par une grande période de détresse oû je passais mes journées à pleurer , je suis arriver à un point où je n’arrivais plus à me contenir .

Je souffre énormément intérieurement, même si je le veut cet enfant j’ai du mal à me dire que je dois subir un traitement assez lourd , au fond de moi je lui en veux à mon H , même si je sais que c’est pas de sa faute, mais trop de mal à le vivre

Topaze

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Topaze » 17 mars 2019 à 15:34

Bienvenue zenattitude, tu verras ici ça fait du bien de parler.
Celinesun, je suis navrée pour toi. Est-ce que les médecins te donnent des explications ? Tu y étais presque...

Pour ma part j'ai débuté fiv3 en début d'année, transfert d'un J3 qui n'a pas accroché. Dégoûtée. Il me reste un J3 au congélo. Mais bon. J'ai peur qu'il dégèle mal car ça m'est déjà arrivé. Et c'est tellement douloureux a chaque fois les réveils de ponction que j'hésite a fiv4.
Je pense m'orienter vers adoption mais mon mari veut pas. Il a déjà des triplés qu'il ne voit que pendant les vacances alors vous pensez... adopter a presque 50 ans...
Le pire qui m'a fait hérissé les poils c'est que son fils qui ne fait pas ses devoirs et répond aux adultes et joue tout le temps sur son tél, a dit a son père, mon mari, qu'il voulait venir habiter chez lui. Il n'a même pas dit "chez vous" sous entendu papa et moi, mais "chez toi". smilvener
Encore une fois je suis transparente!
J'ai refusé catégoriquement que son fils vienne habiter avec nous. J'ai tellement de mal avec ce parcours de PMA et l'accroche d'un embryon, alors c'est pas pour me prendre la tête avec un ado de 15 ans avec qui en plus je n'ai aucune affinité.
Ça fait même pas deux mois que j'ai eu cet échec de fiv, et lui me balance ça ! Punaise !
Moi : 40 ans Lui : 49 ans
Début du parcours en 2013.
5 IAD non abouties.
FivD 1 en 2016: hyperstimulation, 1 blastocyste congelé.
Janvier 2017: transfert du blastocyste.
Chgmt centre.
FivD 2 fin 2017: hyperstimulation, 6 brybry.
janvier 2018: TEC 1 -,
février 2018: TEC 2 -,
Juillet 2018: Tec 3 -.
Matricelab + kyste utérin
Fivd 3 janvier 2019, transfert -.