Quand le conjoint a déjà des enfants...

Avatar du membre
Topaze

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 15 décembre 2015
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 45

Message non lu par Topaze »

Coucou les filles. Bienvenue Moussmette.
L'embryon ne s'est pas accroché malheureusement. La gynécologue veut que je fasse des examens plus poussés pour tenter de comprendre pourquoi ça ne s'accroche pas.
Je dois faire une matricelab, examen coûteux non pris en charge par la sécu.
Au vu des résultats, elle adaptera le traitement pour la fiv 3.
Je suis HS. Tous ces traitements, ces années d'attente font que ma libido est en berne et que je n'arrive plus à envisager mon avenir avec un mari qui a des enfants par ailleurs...
Pour l'instant je digère tout ce qui vient de m'arriver. Faut que je réfléchisse à l'après.
Côté beaux enfants, ça va. Ils ont mûri, enfin.
Moi : 42 ans Lui : 51 ans
Début du parcours en 2013.
5 IAD non abouties.
FivD 1 en 2016: hyperstimulation, 1 blasto congelé.
Janvier 2017: transfert du blasto.
Chgmt centre.
FivD 2 fin 2017: hyperstimulation, 6 brybry.
janvier 2018: TEC 1 -,
février 2018: TEC 2 -,
Juillet 2018: Tec 3 -.
Matricelab + kyste utérin
Fivd 3: janvier 2019, transfert -.
Mars 2020: opération fibrome reportée en juillet cause crise sanitaire
Fin 2020: brokenheart = arrêt PMA
Avatar du membre
CélineSun

Fivette d'or
Messages : 558
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par CélineSun »

Bienvenue moussmette, je comprends amplement ton désespoir et ta colère. Avez-vous envisagé des probables causes du souci de ton conjoint ? Tabac/chaleur/hygiène de vie/alcool/alimentation ?
A-t-il tenté des compléments alimentaires, de changer des choses ?


topaze je suis bien triste de te lire ainsi et je te comprends à 100%, c'est ce que je ressens. Plus du tout de libido, sensation que mon corps ne m'appartient plus, n'est bon à rien, et je refuse toujours de jouer les belles mères tellement je fais un blocage. Donc actuellement il est en vacances avec ses enfants, et moi à pleurer seule avec mon début de règles.

Courage à toutes.
41 ans, lui 43.

Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC notpregnant
Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3 notpregnant 0 congelé.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang testpositif mais taux très faible puis notpregnant

Fiv 3:

MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation. notpregnant
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Coucou les filles sa va??
Lilie Espoir vos bebes vont bien??
Topaze Celinesun courage je vois que le moral n y est pas :-( .. Topaze c est normal toute ses questions sur l avenir apres plusieurs echecs .. Celine tu ne pars pas en vacances ??
Avatar du membre
CélineSun

Fivette d'or
Messages : 558
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par CélineSun »

Non, je ne pars pas. Je vais tenter d'aller un jour à la mer avec mon père histoire de respirer un peu.
41 ans, lui 43.

Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC notpregnant
Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3 notpregnant 0 congelé.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang testpositif mais taux très faible puis notpregnant

Fiv 3:

MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation. notpregnant
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Helo les filles sa va??
Quoi de beau??
J ai les boules le petit a appeller il veut venir passer quelques jours a la maison son pere a dit oui pr 2-3 jours sauf que j ai rdv mardi et que peut etre il va y avoir declenchement si mon bb n a pas pris assez de poid j ai trop les nerfs j avais prevenu qu apres le 15 je voulais etre tranquil car je peux accouchee n imp qd ben non .. du cou je sais plus quoi dire ni quoi faire vs en pensez quoi
Avatar du membre
espoir62

Fivette de diamant
Messages : 1283
Enregistré le : 06 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par espoir62 »

Coucou les filles

Dsl je ne passe plus bcp. Les 1eres semaines avec bb sont intenses.

Elo prenez le demain à mardi ou mercredi....
Moi: 34 ans OPK glaire acide et endometre trop fin
Lui : 38 ans et 3 enfants.

essai bb1 pour moi depuis trop longtps...

4 eme IAC le 04/11/17 testpositif taux 106 le 17/11/17 (ostéo,gonal, ovitrelle, provames, progestan)
le 30/11/17 : 21 132 UI/l accroche toi p'tite crevette
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Courage Espoir profite sa grandit trop vite..
Je ne ferais aucune concession on est en desaccord total ya pas de point d accord pour moi je n accepte pas et comme je lui ai dit moi sa fais 3 ans que j attend ce bb j ai souffers pour l avoir alors que lui son fils c etait un accident j aimerais un peu de consideration mais apparament cest pas possible.. Autant vous dire que ma grossesse se termine tres mal je suis super contrarié deçu et je fais que pleuré malgré cela il changera pas d avis.
Avatar du membre
Moussmette

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 19 novembre 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Moussmette »

Hello à toutes,

Je vous lis depuis un moment et je dois dire que vous faites toute preuve d'un courage incroyable.
Merci Elo43 pour m'avoir parlé de petit miracle, c'est une notion que je n'ai pas du tout intégré en moi. Je suis plutôt cartésienne, j'analyse les données et évalue les probabilités, point. Mais en vous lisant, je me dis qu'il y a un petit je ne sais quoi (le pourcentage rikiki qui nous fait croire que tout est fichu) qui peut changer la donne.

Le dernier prélèvement de mon conjoint a finalement relancé nos espoirs (minces, certes). Il nous aurait permis de faire une tentative ICSI en frais! Du coup, on nous a proposé aujourd'hui de faire une ultime tentative de congélation sur 2 prélèvements successifs, et si échec, une ICSI sans filet (sur frais en croisant les doigts). C'est le petit miracle d'Elo43 auquel je me raccroche car c'est la 1ère bonne nouvelle depuis le début de l'aventure, et ça fait du bien. Je reste consciente que c'est loin d'être gagné, mais c'est notre seule chance de bébé intraconjugal.

CélineSun, les raisons de son problème sont certainement dûes à une opération tardive lorsqu'il était enfant (pour faire descendre les testicules), avec en plus actuellement le problème des testicules "ascenseur" qui ne favorisent pas la spermatogenèse. Une opération pour ramener tout le monde dehors n'arrangerait pas le problème dixit l'urologue. Sinon il était fumeur et a arrêté il y a 8 ans.

Bon courage à toutes, vraiment!
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Coucou les filles sa va??
Quoi de neuf ??
Avatar du membre
Lilie14

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 12 juillet 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 »

Coucou les filles
Elo43, ça va t'y mieux ? chéri est-il un peu plus compréhensif ? et futur baby, ça va ?
Les fivettes, je pense bien à vous, courage !! :smack:
Moi 35 ans. Ovaires feignasses avec AMH faible
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer
Bébé 2 prépare toi à t'accrocher fingers