Quand le conjoint a déjà des enfants...

Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Ah lol desolee j ai peu etre zapper de l ecrire Hugo est né le 14/08 a 19h33 par cesarienne sous anesthesie general.. Ils ont voulu me declencher car bb n avait pas prit assez de poid et en mettant le balonet ils ont percé le placenta d ou le fait de la cesa sous ag.. tres tres deçu et traumatisé de tout sa..
Avatar du membre
Lilie14

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 12 juillet 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 »

Félicitations !
Ah mince oui en effet, tu as plus subi ton accouchement… bon tout va bien, c'est le principal :) il faut que tu profites maintenant
Moi 35 ans. Ovaires feignasses avec AMH faible
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer
Bébé 2 prépare toi à t'accrocher fingers
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Bonjour les filles sa va??
Comment se sont passé les vacances??
Lilie je vois que ta fille ete a peu pré au meme niveau que mon fils a la naissance est ce que tu peux m expliquer comment sa a ete le 1er mois car la a 2 semaine il ne boit que 60 voir 90 1fois ds la jounee toute les 3 voir 4h mais dur dur il s endort pdt le bib :-/. Je l ai emmené a l osteo sa lui a fait du bien mais la crise du soir et dur a gerer surtout que sa peu duré 3h des jours..
Sinon j aurais voulu des conseils car niveau couple c est un peu le neant.. on se dispute bcp parapport a des betisses et suite a cela j ai bcp de colere je suis assez distante et froide je sais que je l aime mais la colere prend le dessus je sais plus quoi faire j ai essayer de lui parler de ce qui me met en colere notamment la grossesse pdt laquel on cest bcp disputé et la naissance aussi,il me dit qu il a fait des efforts et que depuis que le petit est né je ne l aime plus..j aimerais bien retrouvé cette complicité mais bcp de colere surtout sur mon accouchement qui c est tres mal passé et qdje vois qu il compare la naissance de son fils j ai la haine surtout que la avec son ex ils se parlent mieux limite ils s entendent mieux que ns deux..
Avatar du membre
CélineSun

Fivette d'or
Messages : 558
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par CélineSun »

Je ne peux pas t'aider Elo je ressens également beaucoup de colère en moi, parfois ça "pète". Ton conjoint a besoin d'être plus psychologue avec toi et de te rassurer. Ce n'est pas facile pour lui non plus, mais encore moins pour toi.
Comment ça va en ce moment ?
41 ans, lui 43.

Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC notpregnant
Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3 notpregnant 0 congelé.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang testpositif mais taux très faible puis notpregnant

Fiv 3:

MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation. notpregnant
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Merci Celine pour ton message..
C est dur dur Hugo dort peut il regurgite pas mal ses bibs :-/
Sinon mon copain ne boss plus du tout j ai craqué je lui ai dit qu il fallait qu il m aide parce que jen peux plus dc il fait des efforts un peu mais les disputes partent souvent de rien bref qd je pense qu il a comprit la leçon ben sa recommence dc au final je me prend plus la tete.
Et vs quoi de beau?
Avatar du membre
Lilie14

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 12 juillet 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 »

Coucou les filles
Elo dslée j'avais pu aucune notification
Je suis en allaitement exclusif donc je peux pas t'aider sur les quantités
Ca va mieux ? C'est normal que dans le couple il y ai un moment de flottement, tkt pas !
Ici aussi ya l'heure de crise de BB à 18h, c'est un peu dur quand tu es fatigué, mais bon, ya que ça qui va pas, je vais pas me plaindre :)
Ca va les filles ?
bisous
Moi 35 ans. Ovaires feignasses avec AMH faible
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer
Bébé 2 prépare toi à t'accrocher fingers
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Coucou les filles sa va??
Ici ca va un peu mieu ds le couple par contre hugo dort tres peu dc cest compliqué a gerer mais bon sinon quoi de beau
Avatar du membre
espoir62

Fivette de diamant
Messages : 1283
Enregistré le : 06 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par espoir62 »

Moi ça va aussi. J allaite tjs, on essai juste d instaurer un bib au soir de mon lait.

Pareil elle ne dort pas bcp 😕
Moi: 34 ans OPK glaire acide et endometre trop fin
Lui : 38 ans et 3 enfants.

essai bb1 pour moi depuis trop longtps...

4 eme IAC le 04/11/17 testpositif taux 106 le 17/11/17 (ostéo,gonal, ovitrelle, provames, progestan)
le 30/11/17 : 21 132 UI/l accroche toi p'tite crevette
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Ah bienvenue au club...
Moi hugo dort peu autant le matin l aprem la nuit.. juste il dort bien de 21-22h jusqu a 2-3h ce qui est bien mais bon apres il se rendort souvent vers 4-5h jusqua 7h30-8h dc c est un peu long et je perd patience en plus mon homme boss du matin dc il ne se leve pas.. apres il n a qu un mois et demi et il pese 4kg environ donc je ne peux pas non plus trop lui en demandé ..
Est ce que c est vrai qu a partir de 6kg bebe tient mieux la nuit et a un rythme plus regulier pour l alimentation et le sommeil?
Avatar du membre
Lilie14

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 12 juillet 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 »

Coucou
Oh chaque BB a son rythme, il se cale petit à petit. Dans leur premier trimestre ils ont bcp besoin de leur maman (ça correspond au 4ème trimestre de la grossesse). Ensuite ils se sentent mieux. Mais entre les dents, et la maturation du cerveau, tout est toujours remis en question
Ici je prend tout avec calme et détente, on a tellement galéré pour avoir ce pti babychou que toutes les larmes, les crises, … je prend presque avec joie
3 mois et demi pour babynette aujourd'hui, ça file :o
Le temps passait plus doucement sous traitements
Avec vos beaux enfants ça se passe bien ? moi j'ai pris énooooormément de recul
bisous les girls
Moi 35 ans. Ovaires feignasses avec AMH faible
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer
Bébé 2 prépare toi à t'accrocher fingers